[Actu] Fear the Wolves dévoile ses premières images

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 juin 2018 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3632/2/130992-240.jpg
En attendant de se dévoiler durant l'E3 2018, Fear the Wolves publie ses premières illustrations. On y découvre notamment l'environnement hostile du Battle Royale ou ses meutes de loups.

On se souvient qu'en début d'année, le studio Vostok Games (à qui l'on doit notamment Survarium) annonçait le développement de Fear the Wolves. On découvrait alors un titre reprenant les codes traditionnels du Battle Royale (une centaine de combattants sont réunis dans un espace clos, seul ou en escouade...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Enfin un bon BR, parceue bon pubg est beaucoup trop mal codé, opti et développé
Un jeu à la escape from tarkov en BR je dis oui !
Commence par jouer à Survarium ...

Tu pourrait être déçu . donc attend de voir leur nouveau projet.
J'ai bien aimé Survarium, du moins sur les deux premiers tiers : on y croisait beaucoup de joueurs, les parties étaient équilibrées car le stuff était facile à obtenir, le gameplay proposait un bon feeling et le level design (bien que petit) était vraiment sympa. Une bonne surprise... Jusqu'au Tiers 3. Parties pleines de bots à cause de l'absence de joueurs (impossible d'être plus de 2VS2), stuff P2W... Dommage. Je pense néanmoins que les devs ont moyen de sortir un bon BR, s'ils arrivent à se défaire de ce penchant pour le P2W et les bots, mais j'ai lu que le jeu était édité par Focus donc il y a peut-être un espoir de ce côté là... Il faudrait aussi qu'ils arrivent à ajouter suffisamment d'ingrédients pour se différencier des mastodontes actuels, et qu'il n'arrive pas trop tard, car la mode ne va pas durer éternellement (je reste persuadé qu'il y a encore de la place pour des concepts novateurs toutefois).
Survarium avait un très bon level design (y'avait une sacré ambiance qui se dégageait de certaines maps), le gunplay était très agréable et pas mal punchy, visuellement pour du F2P c'était vraiment sympa aussi.

Mais j'ai cru comprendre que ça c'était dégradé niveau qualité avec des décisions foireuses de la part des dévs et un aspect P2W de plus en plus présent (le gros de mon expérience datant de fin 2014 - début 2015, avant la disponibilité sur Steam et quand les serveurs européens c'était 80% de russes).

Cela étant dit, si ils arrivent à conserver les qualités visuelles, sonores et qu'ils gardent le côté un peu réaliste et punchy du gunplay, y'a pas de raison qu'ils n'arrivent pas à pondre un BR avec une vraie âme. Après faut vraiment qu'ils s'en tiennent à une rémunération via cosmétiques, et même si ils sont doués pour faire de jolies maps, une map capable d'accueillir 100 joueurs ça se construit pas avec la même philosophie.

Donc wait & see car même si je suis épuisé de voir des BR, ils sont capables de proposer un truc un peu différent.
Oui enfin du temps qu'il sorte ce BR y'en aura encore 3 de plus...

Moi ce qui me fait marrer c'est que tout c'est guignols avec leur BR ont tous copier PUBG comme des bœufs depuis sont succès avant que Fortnite face le old up du siècle.

Total toutes les copies de BR qui sortent sont aux couleurs PUBG et fortnite se balade pénard avec son style cartoon et sa construction toujours exempt de copies.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés