[Actu] Six nouvelles équipes pour la Saison 2 de l'Overwatch League, dont deux européennes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiix
Il y en a. Maintenant si y'a 3 fois moins de bons joueurs occidentaux, c'est pas la faute des structures.
Euh, si. Il y a aussi une part de culturel, en Europe tu fais s'entrainer des gamins de 15 ans en leur faisant sécher l'école tu entends parler du pays. Parce que pour les quelques-uns qui arrivent à gagner de l'argent, t'en as masse qui sont refoulés.... mais ils ont sacrifié 3ans d'études leur vie est foutue ils ont 18 ans et le niveau collège.
Citation :
Publié par Eidos
Nan mais en vrai, avoir des équipe full coréens ou autres seraient pas choquant si la League ne serait pas basée sur le système de ville.

Les équipes auraient des noms personnalisables le problème ne serait pas la.

Par contre effectivement si on t'annonce une team de Londre ou de Dallas (exemple choisis au bol hein..je ne suis pas assez pour savoir..) et que dedans c'est full asiatique et qu'en plus ils communiquent entre eux dans leur langues natale, ça fais tâche, clairement...

Ça fais team générique sans aucuns attachement à la ville représentée hormis le pognon....
Voilà.
Apparemment, trois des prochaines franchises de la ligue pourraient représenter Atlanta, Guangzhou (en Chine) et Paris (la franchise parisienne intéresserait le groupe californien McCourt Global, déjà propriétaire notamment de l'Olympique de Marseille). Quelques précisions par ici : https://www.jeuxonline.info/actualit...erwatch-league
J'imagine même pas si il y a une team France du sud-ouest, au nom de: "Chocolatine e-sport Bayonne", ou vers chez moi "Aîoli gaming Toulon"... Non franchement Paris c'est bien ça parle vraiment à travers le monde
Citation :
Publié par Zygomatique
Source ?
T'as besoin d'une source pour comprendre qu'a l'international la ville de Paris est surement le truc le plus vendeur du monde, tu crois vraiment que Blizzard va cibler Bordeaux, Lyon ou Marseille sur une des 3 franchises representant l'Europe? Restons serieux.
Citation :
Publié par Tankoudoux
T'as besoin d'une source pour comprendre qu'a l'international la ville de Paris est surement le truc le plus vendeur du monde, tu crois vraiment que Blizzard va cibler Bordeaux, Lyon ou Marseille sur une des 3 franchises representant l'Europe? Restons serieux.
Ben, tu dis qu'il a pas le choix, c'est ca que je te demande de sourcer. Sinon oui je suis au courant pour la différence qualitative.
Citation :
Publié par Zygomatique
Ben, tu dis qu'il a pas le choix, c'est ca que je te demande de sourcer. Sinon oui je suis au courant pour la différence qualitative.
Il a pas le choix dans le sens ou, si il achete le slot dédié a la France il peut pas mettre la ville qu'il veut, ça sera obligatoirement Paris
Faut voir le roster, avant de parler de se ridiculiser. Mine de rien, on a de très bon joueurs en france (Rogue était une bonne team avant les leagues) et franchement, ça m'étonnerais qu'on ai un roster intégralement fr. Y aura certainement des coréens dans le tas (même si j'espère qu'on évitera une line-up full corée comme pour les spitfire, tant qu'à faire).
Citation :
Publié par Chantelune
Y aura certainement des coréens dans le tas (même si j'espère qu'on évitera une line-up full corée comme pour les spitfire, tant qu'à faire).
Yep, j'aimerai aussi qu'on évite une équipe de Paris full Coréens lol
Quel intérêt de partir sur du full fr ou du full EU?

Les equipes qui ont marchés en league :
NYXL
London
LAV (kariv + fate)
Phily (carpe + sado + hotba)
LAG (Fissure)

J'veux dire, pas prendre de Coréen pour dire nous on est différent on a pas besoin de ça ou pour faire le puriste @ON REPRESENTE L'EUROPE ON VEUT PAS DE CORÉEN ça a absolument aucun sens, les mecs sont clutch, sur des postes clés pourquoi ne pas les prendre

Sans tomber forcement dans le full Corréen parce que y a des mecs talentueux en EU quand même, je trouve que prendre aucun Corréen est une énorme erreur
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés