[Vidéo] Bless : bande-annonce de lancement sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 mai 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant un lancement sur Steam ce mercredi 30 mai (et à la suite d'un accès anticipé initié hier soir), Bless dévoile sa bande-annonce de lancement occidentale.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bon je vais donner mon premier avis sur 3h de jeu c'est moyen ^^

1/ Graphiquement c'est un jeu qui aurait du sortir en 2012 - 2014 on sens les année qui on coulé c'est plus jolie qu'un Tera mais moins vivant qu'un GW2 je trouve qu'il est tous aussi vieux ...
2/ Le system de combat, est entre tera, Aion, Gw2 mais avec ça petite touche de Gameplay ce qui est agréable
3/ l'Histoire et les Quête = Fedex
4/ Monture et pet , il y a une jauge d'endurance pour les monture et pet une fois l'endurance finie il faut la recharger via des potion...
5/ Le craft, Obligatoire en se qui me concerne et ca me fait bien chier perso ^^
6/ Je trouve les avatar vraiment jolie ce qui est un bon point

Bref pour le moment je suis extrêmement mitigé

à oui l'optimisation sous Windows 10 est moyen mais ça passe je conseille d'ajouté le jeu sur un SSD le client tourne en 64 bit mais pour le moment il lui faut quelques patch d'optimisation pour les client occidental c'est souvent le soucie des MMO asiatique ^^

On tien pas le jeu de l'année je le dit d'avance limite pour le moment j'ai pris 2 fois plus de plaisir sur Dauntless mais je vais pousser le contenue au HL qui sais le PVP sera ptet cool ou pas ^^

Dernière modification par auldur ; 29/05/2018 à 10h06.
Citation :
Publié par auldur
Bon je vais donner mon premier avis sur 3h de jeu c'est moyen ^^
1/ Graphiquement c'est un jeu qui aurait du sortir en 2012 - 2014 on sens les année qui on coulé c'est plus jolie qu'un Tera mais moins vivant qu'un GW2 je trouve qu'il est tous aussi vieux ...
2/ Le system de combat, est entre tera, Aion, Gw2 mais avec ça petite touche de Gameplay ce qui est agréable
3/ l'Histoire et les Quête = Fedex
4/ Monture et pet , il y a une jauge d'endurance pour les monture et pet une fois l'endurance finie il faut la recharger via des potion...
5/ Le craft, Obligatoire en se qui me concerne et ca me fait bien chier perso ^^
6/ Je trouve les avatar vraiment jolie ce qui est un bon point

Bref pour le moment je suis extrêmement mitigé

à oui l'optimisation sous Windows 10 est moyen mais ça passe je conseille d'ajouté le jeu sur un SSD le client tourne en 64 bit mais pour le moment il lui faut quelques patch d'optimisation pour les client occidental c'est souvent le soucie des MMO asiatique ^^

On tien pas le jeu de l'année je le dit d'avance limite pour le moment j'ai pris 2 fois plus de plaisir sur Dauntless mais je vais pousser le contenue au HL qui sais le PVP sera ptet cool ou pas ^^
au bout de 3h on ne peut pas vraiment juger par contre sur le plan technique si il faut le mettre sur un ssd , non merci, sinon merci
il a oublier de dire que l'un des 2 items controversé et p2w des autres regions est présent en boutique hein ! ainsi que pleins de boost tres important durant 1h pour 50 crystaux donc va falloir raquer si vous voulez être compétitif

ah et pour la monture j'ai cru voir une bouffe illimité en boutique aussi mdr
Citation :
Publié par Irethfr
il a oublier de dire que l'un des 2 items controversé et p2w des autres regions est présent en boutique hein ! ainsi que pleins de boost tres important durant 1h pour 50 crystaux donc va falloir raquer si vous voulez être compétitif
ah et pour la monture j'ai cru voir une bouffe illimité en boutique aussi mdr
Ben comme d'hab, les MMO asiat qui arrivent des années après en Europe sont souvent P2W. C'est comme ca maintenant, ca n'empechera pas certains d'y jouer vu que ca marche. Ca marche tellement que beaucoup de gens arrive à justifier avec des pirouettes que le jeu n'est pas P2W (comme sur Archeage où beaucoup de joueur criaient au troll dès qu'ils entendaient le mot P2W).
Je me demande s'il existe encore un thread quelconque sur un mmo quelconque ou n'est pas brandit "pay to win" toutes les deux phrases......... Il serait plus pratique de savoir si on paie pour se faire chier ou pas, s'agissant de win, on s'en fout.
Tu peux aussi jouer a un mmo soit disant pay to win sans rien dépenser juste pour t'amuser dessus et rien de plus vous savez.
A croire que tous les joueurs sur les mmos sont là pour faire du compétitif et comparer sa zigounette virtuelle sur un tableau des scores
Le pack à 200$ était supposé être à 150$ lol il écrit 200$ sur steam mdr https://store.steampowered.com/app/811170/Bless_Online_Founders_Pack__Collectors_Edition/
Citation :
Publié par Fouflet
Tu peux aussi jouer a un mmo soit disant pay to win sans rien dépenser juste pour t'amuser dessus et rien de plus vous savez.
A croire que tous les joueurs sur les mmos sont là pour faire du compétitif et comparer sa zigounette virtuelle sur un tableau des scores
En fait fouflet, il y a pas mal de joueur ici qui se la joue pvp roxor et qui chialent sur tous les trucs pay to win à la moindre potion en boutique… Sauf que habituellement (pas forcément ceux d'ici) tu mets ces mêmes types de joueurs dans un donjon PVE en team et ces mecs là font que de la merde en jouant hyper perso avec une petite tendance ninja loot sous prétexte qu'ils ont besoins de ce stuff PVE pour faire du PVP (cherchez l'erreur) expérience vécu sur plusieurs MMO avec de nombreux joueurs "PVP pay2ouinouin"...
Citation :
Publié par nadorator
En fait fouflet, il y a pas mal de joueur ici qui se la joue pvp roxor et qui chialent sur tous les trucs pay to win à la moindre potion en boutique… Sauf que habituellement (pas forcément ceux d'ici) tu mets ces mêmes types de joueurs dans un donjon PVE en team et ces mecs là font que de la merde en jouant hyper perso avec une petite tendance ninja loot sous prétexte qu'ils ont besoins de ce stuff PVE pour faire du PVP (cherchez l'erreur) expérience vécu sur plusieurs MMO avec de nombreux joueurs "PVP pay2ouinouin"...
bien résumé des soit disant joeurs pvp qui savent pas se bouger sur une aoe et qui crévent en boucles après ca veut faire du pvp mdr
A la défense des joueurs purement pvp, le pve ressemble parfois plus à une chorégraphie pour fête de l'école qu'à un vrai combat :

Raid contre le boss dénommé Puduculus le grand

-Phase 1 on dps
-à 85 % de vie Puduculus va lancer le sort pousstoidla, il faut bouger du cac
-à 70 % il va lancer sur Toto le sort tuputoto, il faut que Toto s'éloigne des autres
-a 65 % Il va lancer sur Bibou le sort témignonbibou, il faut que Bibou s'approche du tank, fasse une genuflexion, se dirige vers un heal, fasse un petit saut puis aille se cacher derrière un rocher.
-A 45 % Puduculus va dire Pouêt, il faut que tout le monde sautille sur une jambe.
-A 30 % Puduculous va entourer tout le monde d'un halo rouge, il faut que tout le monde s'éloigne
-A 20 % Puduculus va entourer tout le monde d'un halo mauve sauf le tank, il faut que tout le monde aille faire un bisou au tank pour se débarrasser d'un puissant dot qui rend aveugle, silencieux et impuissant dans les 5 secondes.

Si Puduculus n'est pas mort dans les 20 minutes, il pète un câble en criant "PLEINLEKUUUUU", se met en rage et oneshot tout le monde.

A ne pas faire sans avoir visionné 45 fois la vidéo youtube de Roxxor le magnifique qui fait partie d'une guilde qui a tombé Puduculus 6 mois avant la sortie du jeu.
Citation :
Publié par nadorator
En fait fouflet, il y a pas mal de joueur ici qui se la joue pvp roxor et qui chialent sur tous les trucs pay to win à la moindre potion en boutique… Sauf que habituellement (pas forcément ceux d'ici) tu mets ces mêmes types de joueurs dans un donjon PVE en team et ces mecs là font que de la merde en jouant hyper perso avec une petite tendance ninja loot sous prétexte qu'ils ont besoins de ce stuff PVE pour faire du PVP (cherchez l'erreur) expérience vécu sur plusieurs MMO avec de nombreux joueurs "PVP pay2ouinouin"...
OMG ce gros cliché

Ce genre de joueur existe, mais de là à dire que ceux qui critique le modèle P2W sont des joueurs comme tu décris, y'a un monde hein ^^

L'essence même du PvP c'est d'être compétitif (même inconscienement) et donc forcément on s'insurge devant l'injustice qu'est le P2W.

Si tu joues au foot juste par plaisir, sans vouloir forcément gagné ni être compétitif, mais que tu sais que si ton adversaire peut gagner en payant l'arbitre, tu vas forcément râler.... Et bien c'est le même principe ici.
Citation :
Publié par Sango
A la défense des joueurs purement pvp, le pve ressemble parfois plus à une chorégraphie pour fête de l'école qu'à un vrai combat :
Raid contre le boss dénommé Puduculus le grand

-Phase 1 on dps
-à 85 % de vie Puduculus va lancer le sort pousstoidla, il faut bouger du cac
-à 70 % il va lancer sur Toto le sort tuputoto, il faut que Toto s'éloigne des autres
-a 65 % Il va lancer sur Bibou le sort témignonbibou, il faut que Bibou s'approche du tank, fasse une genuflexion, se dirige vers un heal, fasse un petit saut puis aille se cacher derrière un rocher.
-A 45 % Puduculus va dire Pouêt, il faut que tout le monde sautille sur une jambe.
-A 30 % Puduculous va entourer tout le monde d'un halo rouge, il faut que tout le monde s'éloigne
-A 20 % Puduculus va entourer tout le monde d'un halo mauve sauf le tank, il faut que tout le monde aille faire un bisou au tank pour se débarrasser d'un puissant dot qui rend aveugle, silencieux et impuissant dans les 5 secondes.

Si Puduculus n'est pas mort dans les 20 minutes, il pète un câble en criant "PLEINLEKUUUUU", se met en rage et oneshot tout le monde.

A ne pas faire sans avoir visionné 45 fois la vidéo youtube de Roxxor le magnifique qui fait partie d'une guilde qui a tombé Puduculus 6 mois avant la sortie du jeu.
Tu ma tuer merci pour la barre de rire
Citation :
Publié par Sango
A la défense des joueurs purement pvp, le pve ressemble parfois plus à une chorégraphie pour fête de l'école qu'à un vrai combat :

Raid contre le boss dénommé Puduculus le grand

-Phase 1 on dps
-à 85 % de vie Puduculus va lancer le sort pousstoidla, il faut bouger du cac
-à 70 % il va lancer sur Toto le sort tuputoto, il faut que Toto s'éloigne des autres
-a 65 % Il va lancer sur Bibou le sort témignonbibou, il faut que Bibou s'approche du tank, fasse une genuflexion, se dirige vers un heal, fasse un petit saut puis aille se cacher derrière un rocher.
-A 45 % Puduculus va dire Pouêt, il faut que tout le monde sautille sur une jambe.
-A 30 % Puduculous va entourer tout le monde d'un halo rouge, il faut que tout le monde s'éloigne
-A 20 % Puduculus va entourer tout le monde d'un halo mauve sauf le tank, il faut que tout le monde aille faire un bisou au tank pour se débarrasser d'un puissant dot qui rend aveugle, silencieux et impuissant dans les 5 secondes.

Si Puduculus n'est pas mort dans les 20 minutes, il pète un câble en criant "PLEINLEKUUUUU", se met en rage et oneshot tout le monde.

A ne pas faire sans avoir visionné 45 fois la vidéo youtube de Roxxor le magnifique qui fait partie d'une guilde qui a tombé Puduculus 6 mois avant la sortie du jeu.
Mon clavier a eu chaud, j'ai bien failli recracher dessus ce que j'étais en train de manger en devenant d'un coup plié de rire

Description exacte des raids de FF14, il y en a même qui appelle ça de la danse tellement tout est rythmé et synchronisé.
Bon, ce jeu est à éviter tant il est rempli de bugs, pour vous en donner une idée, allez sur youtube et tapez Bless Online, vous trouverez beaucoup de videos qui vous montrent combien ce jeu est lamentable.

Pour ma part, je n'ai pas pu dépasser le niveau 6... et oui, j'ai même tenter de refaire un perso parce que les 2 seules quêtes que j'avais étaient buggées et que je ne pouvais même pas les abandonner pour les reprendre et que si ces quêtes n'étaient pas fines, je ne pouvais plus en avoir d'autres, donc plus de progression possible.
Au segond essai pas mieux, ue des quête m'a refait le même bug et l'autre le bug est survenu un peu plus tard.

Ce n'est pas comme si le jeu sortais cette semaine pour le première fois, non, il date de 2012 donc tous les bugs devraient être corrigés ce qui n'est pas le cas.
Certains se plaigaient même sur le forum officiel qu'il n'y avait rein au niveau end game.

J'ai demandé le remboursement du jeu à steam et ça m'a été accordé.

je vous mets les liens vers 2 videos explicites, sur une on voit l'attaque d'un world boss ou le joeur est tué en boucle par des trucs invisibles et que pour toute récompense il a une monture volante pour une semaine...
La seconde les impressions d'une joueur sur le jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=NlMmqsccEf0

https://www.youtube.com/watch?v=EDxtyHyKTn8
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés