[Vidéo] Bande-annonce de pré-lancement occidental de Bless

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 mai 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'accès anticipé de Bless en Occident sera lancé ce soir à 19h, heure de Paris, en attendant le lancement commercial sur Steam ce mercredi 30 mai. L'accès anticipé est ouvert aux joueurs titulaires d'un pack de fondateur et la bande-annonce de pré-lancement du MMO illustre notamment les contenus cosmétiques contenus dans le pack.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
C'est surtout le trait de présentation des items skinnés du pack 150€
a noté que les skin son lié a un seul perso ^^ donc ci tu veut reroll tu la bien dans le fion lol je vais prendre le pack a 40€ basta
Avis mitigé, (aimant personnellement l'esthétique avant le contenu) la modélisation des personnages et des décors ça envoi du rêve, mais j'ai peur d'être déçu et de me retrouver dans un jeu avec des graphismes pas très propre "pixelement" du genre RIFT ou Aion ou Archeage (c'était beau pour l'époque mais aujourd'hui j'ai les yeux qui saignent.)

Bref j'attendrai quelques jours les retours en streaming sur diverse plateforme, pour avoir une plus grande vue d'ensemble...
hésitant pour ma part, peur du modèle économique en premier lieu, et en second plan comme Thyld, je préfère voir ce qu'il y a vraiment dans le ventre de l'ogre avant de l'éventrer
Citation :
Publié par souris45
Ce jeu est un buy to play ? ou à partir du 30 mai un F2P ?
Le jeu est buy to play, mais le pack fondateur te donne un accès anticipé de deux jours. Il y a aussi un abonnement premium, quelqu'un avait posté le détail sur le forum y'a quelques temps.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Faut virer le type responsable de ce trailer
Même pas besoin, à ce niveau de rotations clichées autour de pauvres modèles 3D et de scènes de gameplay ultra-intéressantes du genre "dans Bless vous pouvez déplacer à dos de monture ! Et puis euuuhhhh... c'est tout, y a rien d'autre", ce n'est probablement pas un employé qui a fait ça mais un stagiaire qui voulait se venger du fait de ne pas être payé
Quelle tristesse ce trailer, mon dieu...

Si le jeu s'en sort un minimum (on en reparle d'ici 6 mois, donc) il pourra au moins se venter d'avoir survécu à sa propre promotion, plus j'en vois et en apprend sur le jeu, moins ça me motive
Pouah ! c'est vrai que ce trailer ne montre pas grand chose, à part des personnages habillé en bleu et une course de lions blanc (pack collector ?) Bref je ne vais pas retomber dans l'achat compulsif de pack (j'ai déjà donné avec Revelation Online et voilà le résultat...Grosse daube), donc "wait & see" pour ma part.
Citation :
Publié par calabre54
il a fait un plop en corée passez votre chemlin les gens avec ce jeu
Toutefois il est bien de préciser que Bless à fait l'objet d'une refonte en termes de mécaniques de jeu et de gameplay entre autre il ne ressemble en rien à la version KR il reprend certaines features de la version JAP (1ere refonte du jeu). En soit pour 30e à partir de lundi prochain si vous n'avez rien d'autre sous la dent pour les 6 prochains mois à venir ( avant un passage en F2P ) vous pouvez toujours tenter l'aventure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés