[Road to TI8] The International 2018 : c'est parti !

Répondre
Partager Rechercher
Draft de VP beaucoup plus dur à exécuter. Je les trouve meilleurs mais LGD joue la sécurité comme il faut: chinoiseries as usual.

edit: bon ok, fy est toujours un sacré tueur, faut vraiment pas lui laisser un tusk!

Dernière modification par Sakka Purin ; 21/08/2018 à 00h15.
Game 1 serré entre LGD et VP. VP était devant avec 2 bon supports mais perdent 1 fight qui leur coute la game. Le fail BH de 9pashas est pour quelque chose. Je me demande si Maybe l'avait bait sur ce coup avec son Storm.
Par contre LGD domine la game 2, c'est étrange la compo de VP avec la répartition des rôles
AUI qui commente le draft: "on a eu les héros qu'on voulait je suis content, je me rappelle pas ce qu'ils ont pick en face mdr". Oh juste un ou deux petits détails de rien du tout: se reposer sur l'egg Phoenix pour teamfight face à ogre, Lina, gyro...
C'est triste n'empêche, y'a de bons joueurs dans leur team
Fnatic premier disband du tournoi, c'est triste. D'un autre côté ça fait plaisir de voir Serenity continuer.

PSG.LGD en patron honnêtement. Ils ont dominé l'early, fait de la merde et VP a repris le contrôle de la game 1, Maybe à lui tout seul à fait choke Pasha comme jamais mais ils gagnent quand même le fight, tout le monde buyback ils arrivent pas à back et... ils ont pas de buyback? Mdr l'erreur de malade c'est chaud, je pense que c'est aussi pour ça en game 2 qu'ils ont fait de la merde. Solo a beau dire que le draft était cool, vu la game je pense pas. L'Alchemist a eu sa radiance dans le même timing que Miracle (à 30s près) dans leur stomp contre Optic mais ils n'ont jamais eu le contrôle, entièrement du au Tusk magistral de Fy, les moves qu'il a fait olala quel joueur.

Maintenant les trois matchs qui ne m'intéressent absolument pas. SF pick, cool.

Vivement demain, j'en peux plus d'attendre.
Perdre la game 1 sur un fight et sans buyback a dû affecter le mental de VP (on voit leur visage quand ils sortent). Du coup ils partent encore sur le duo supports Bane et Kunkka qu'ils ont bien réussi dans leur game 1. Mais en face avec Silencer et Tusk, LGD peut largement les counter. Surtout le Tusk de fy qui crée énormément d'espace pour TB qui suit net worth d'Alchimist.

Étrange choix de répartition des rôles, je m'attendais à voir Ramze666 avec Alchi, Noone avec Mirana et 9Pasha avec WK mais en fait pas du tout m'enfin avec ma connaissance limitée sur Dota 2

Ce soir, je ne sais pas qui supporter, Team Serenity peut être. Le match VP vs Mineski est pas mal aussi, j'espère qui VP ne vont pas choke.

En fait j'aime bien le fait que le Ti soit organisé au Canada, je peux suivre pas mal de matchs puis partir au boulot le lendemain
Citation :
Publié par delmelo
En fait j'aime bien le fait que le Ti soit organisé au Canada, je peux suivre pas mal de matchs puis partir au boulot le lendemain
Hum ... ça a peut être changé de ville et de pays mais c'est resté sur le même fuseau horaire qu'avant ...
Assez curieuse la game 1 de Liquid VS Optic. L'Alche est laissé complètement libre par toute l'équipe, il se gave à mort en Xp gold, manque aucun creep mais personne ne dit, il faudrait quand même essayer de le shutdown. C'était quoi cette strat, il savait pas comment decal pour lui casser la bouche?
Le mieux je trouve c'est les horaires de la côte Est : premiers matchs en debut d'aprem, derniers au pire à 2h, c'est vraiment pas mal. Malheureusement il n'y a guère eu que le Boston Major sur ce fuseau horaire là.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Assez curieuse la game 1 de Liquid VS Optic. L'Alche est laissé complètement libre par toute l'équipe, il se gave à mort en Xp gold, manque aucun creep mais personne ne dit, il faudrait quand même essayer de le shutdown. C'était quoi cette strat, il savait pas comment decal pour lui casser la bouche?
Le clinkz a dominé la game aussi, et un alch qui fait le tour de la jungle c'est pas évident à bouffer.
Mais le plus gros problème c'est que leur lineup était pourrave pour gank un alch. Abbaddon Io ça gank rien. C'était un bon last pick.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Assez curieuse la game 1 de Liquid VS Optic. L'Alche est laissé complètement libre par toute l'équipe, il se gave à mort en Xp gold, manque aucun creep mais personne ne dit, il faudrait quand même essayer de le shutdown. C'était quoi cette strat, il savait pas comment decal pour lui casser la bouche?
Ben le Alch est last pick et les 2 supports Optic n'ont rien pour catch: les decal sont trop difficile et donc pas rentables. Bref, ils se sont fait baiser au draft sur ce coup-là!
OG 2-1 VGJstorm Je pense que les ricains sont prenables si vous avez la bonne strat/draft et ils ont pas de coach
EG 2-0 Secret Vu le peu que j'ai vu des deux équipes, faudrait que Secret reviennent miraculeusement à leur niveau de début de saison pour espérer.
Serenity 2-1 Optic J'y crois à mort
VP 2-0 Mineski Si mentalement Vp tient la route et nooone réapparait, ça devrait bien se passer pour eux même si Mineski c'est strong.

Dernière modification par Ze_HailD ; 21/08/2018 à 19h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés