Scrooge McDuck |
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[Actu] Newsletter du 25 mai 2018
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Demi-dieu / Demi-déesse
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Vous voulez des graphismes réalistes c’est sur Star Citizen qu’il faut miser, vous voulez du MMO PvP de masse qui ne lag pas dépasser les 50 joueurs c’est sur Camelot Unchained qu’il faut miser
L’un a fait des a fait le compromis de créer des instances pour avoir le meilleur réalisme, l’autre a fait le compromis des graphismes pour avoir un maximum de joueurs au même endroit sans aucune instance Et on voit bien que la bêta 1 est orienté pour tester les différentes situations ou les joueurs se regrouperont en masse pour se battre Maintenant vouloir le réalisme et le PvP de masse est impossible techniquement pour l’instant, si leur netcode est bien ficelé ils pourront peut être pas la suite améliorer le graphisme mais on voit bien que leur priorité est le combat de masse dans de bonne condition |
27/05/2018, 00h23 |
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Alysion Brangwin |
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Largement possible ? Tu as un exemple ? Parce qu'on doit être quelques-uns à chercher depuis des années...
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27/05/2018, 09h44 |
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Alpha & Oméga
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Comme a chaque nouveau MMO ave une patte un peu RVR on espère, mais on trouve pas ca aurais pu etre pleins de jeux mais non ( SWTOR, GW2, TESO) et j'en passe pleins bien sur, mais non. Après je suis un Backer de la première heure, mais c'est vrai qu'au niveau anim ou même graphisme il faudra un minimum quoiqu'on en dise.
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27/05/2018, 10h00 |
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Citation :
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27/05/2018, 10h01 |
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Fais un effort Zopek
il dit qu'il y avait plein de MMORPG RvR qui était sympa graphiquement mais que après ca pêchait niveau RvR. |
27/05/2018, 10h08 |
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Alysion Brangwin |
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merci
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27/05/2018, 10h15 |
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Après tout le monde souhaite le mmo rvr qui fera du 100vs100 sans lag mais franchement le 100vs100 c'est dégueu a jouer, on vois rien, on comprend rien, c'est juste deux bus qui spam le plus d'ae dégât possible.
Dans des formats plus acceptable en terme de nombre, tout les mmo rvr sortie jusque jusqu’à présent (daoc/war/gw2/teso et même aion) sont jouable et plaisant. |
27/05/2018, 10h27 |
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Citation :
Et on est pas satisfait car on nous sers de la merde depuis 10 ans, c'est la course aux dollars un point c'est tout, osef de l’intérêt des joueurs ni de ce qu'ils attendent... |
27/05/2018, 10h42 |
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Bonjour,
Merci beaucoup pour la traduction, beau travail ! Cordialement, Leguedric. |
28/05/2018, 13h14 |
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du coup mon 2021 n'est en rien déconnant
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28/05/2018, 13h22 |
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Alysion Brangwin |
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Tu aurais pu même dire 2025 que ça passait crème aussi
la dépitance est totale ici ... |
28/05/2018, 17h07 |
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Simon de Bavoir |
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Demi-dieu / Demi-déesse
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Citation :
Cele n’empêchera pas certaine guilde de ce la jouer guérilla en petit groupe À l’heure d’aujourd’hui tout les Mmo qui avait des features principal de PvP/GvG/RvR de masse se sont plantés parce qu’il était incapable de fournir un jeu sans lag ou autre, et Bless ne fera que le confirmer puisque ils n’y sont pas arrivés sur la version KR/RU et JP je ne vois pas comment il pourrait y arriver sur la version EU/NA alors qu’ils sont toujours en UE3 et dx9 |
29/05/2018, 19h38 |
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Citation :
Dans DAOC ce qui plaisait aux gens, il faut le dire, c'était le système de RA qui au début était assez lent en progression, les bonus données par les reliques, les abysses qui s'ouvraient selon les forts de la zone RvR, et mine de rien aussi le système de logs de combat qui disait "Untel à tuer untel" et ça donnait le kikitoutdur aux mecs/groupes qui floodaient ;D Rien à voir avec le lag mdr. |
30/05/2018, 07h44 |
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Citation :
Amen, faut mettre ça en post-it sur le bureau de MJ. |
30/05/2018, 10h56 |
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#511000
Invité
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Et oui, sur un rpg ton perso doit évoluer, changer, donc si le contenu est exclusivement RvR, (Ou principalement), l'intérêt de jouer longtemps est de voir ton personnage changer en pratiquant le RvR.
C'est aussi pour cela que CU est à part dans tous les projets MMO en cours. |
30/05/2018, 11h55 |
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#511000 |
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Citation :
- pas besoin de s'occuper de l'équilibrage du nombre de joueurs entre les factions - le moteur du jeu ne tient pas quand il y a trop de personnes Ce sont les 2 seules raisons pour lesquelles 98% des jeux soit-disant PvP/GvG/RvR sont instanciés. A partir de là, ton game design est forcément limité car il y a plein de choses que tu ne peux pas faire à cause de ces instances. |
30/05/2018, 12h46 |
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Emain, Odin's gate et hadrien étaient en somme des instances.
Et les serveur de DAoC était quoi 1500 personnes, dont 50% en PvP réparti en majorité sur Emain certes mais pas que. L'instanciation ne me semble pas être en soit un problème (les maps de GW2 étaient très bien aussi). En revanche le manque d'objectifs personnels risque d'en être un si ils se reposent uniquement sur la progression horizontale. |
30/05/2018, 13h43 |
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