[Actu] Newsletter du 25 mai 2018

Répondre
Partager Rechercher
Zopek, je suis le premier à critiquer les positions/arguments ridicules de tes 3 nouveaux potes (les haters là), mais en fait t'es dans le ridicule inverse : prend une animation de scout de daoc de 2000 et des brouettes, et oui c'est mieux foutu que les animations de CU mi-2018 (oui je critique, oui je suis backer du projet donc j'ai le droit de m'exprimer aussi)
Citation :
Publié par Electrochock
Il y a des bêtas et accès anticipés qui sont franchement loin devant, plus originales avec une vraie personnalité, là, j'ai l'impression d'avoir à faire à un jeu pay-to-win asiatique comme Voyage Century Online avec les décors en cartons.
Il n'y a pas à dire, peu de jeux vidéo sont intéressant car je pense que les dev. ne veulent pas y croire et bosser sur un projet qu'ils aiment, sinon on aurait quelque chose d'intéressant au point ou on ne jugerais que par celui-ci.

Quelques jours auparavant Radical Heights a fermé ses portes et pour moi se fut le meilleur BR dominant tout les autres.
Lel tu as lu au moins ou en est le jeu? A l'heure actuelle CU est encore en alpha et devrait bientôt entrer en béta 1. Donc forcement que tu as du en voir des bétas et EA plus évoluer vus qu'il ne s'agit absolument pas du même stade d'un projet ..... Surtout quand la plupart des "bétas" à l'heure actuelle sont principalement des version démos servant à rameuter un max de gens en prévisions de la release.

Je suis d'accord avec la plupart des gens sur le fait que ce soit moches et oldschool mais faut vraiment soit rien y connaitre soit être sacrément hypocrite pour juger le jeu sur ça à ce stade de dev. On aurait été en pré-release, là c'est fair de juger dessus, à l'heure actuelle il sont principalement en train de bosser les animations par les texture.
Vous voulez des graphismes réalistes c’est sur Star Citizen qu’il faut miser, vous voulez du MMO PvP de masse qui ne lag pas dépasser les 50 joueurs c’est sur Camelot Unchained qu’il faut miser
L’un a fait des a fait le compromis de créer des instances pour avoir le meilleur réalisme, l’autre a fait le compromis des graphismes pour avoir un maximum de joueurs au même endroit sans aucune instance
Et on voit bien que la bêta 1 est orienté pour tester les différentes situations ou les joueurs se regrouperont en masse pour se battre
Maintenant vouloir le réalisme et le PvP de masse est impossible techniquement pour l’instant, si leur netcode est bien ficelé ils pourront peut être pas la suite améliorer le graphisme mais on voit bien que leur priorité est le combat de masse dans de bonne condition
Citation :
Publié par Lartima
Vous voulez des graphismes réalistes c’est sur Star Citizen qu’il faut miser, vous voulez du MMO PvP de masse qui ne lag pas dépasser les 50 joueurs c’est sur Camelot Unchained qu’il faut miser...
Je suis désolé, mais en quasi 2020 ce genre de discours ne tiens plus la route, on veut des graphismes sympa à la page et du PvP de masse sans lag, et c'est largement possible faut arrêter quoi...
Citation :
Publié par Kylo
Je suis désolé, mais en quasi 2020 ce genre de discours ne tiens plus la route, on veut des graphismes sympa à la page et du PvP de masse sans lag, et c'est largement possible faut arrêter quoi...

Sauf que ça été clairement dit dès le début de CU que les graphismes ne seraient pas leur priorité.

En fait je comprends que beaucoup de joueurs ne soient plus sur aucun mmorpg tellement ils sont insatisfait ne sachant pas apprécier ce qu’on leur propose.
Mais à force vous n’etes Plus tolérant sur quoi que ce soit.... triste quand même en quasi 2020...
Le minimum syndical a avoir en terme de graphismes et d'animation c'est DAOC, perso je demande pas du TESO, du GW2 etc ..... mais pour le moment graphiquement et dans les animations c'est moche.

Wait and See pour la béta 1 en fin d'année mais pour le moment ça vend pas du rêve.
Citation :
Publié par Kylo
Je suis désolé, mais en quasi 2020 ce genre de discours ne tiens plus la route, on veut des graphismes sympa à la page et du PvP de masse sans lag, et c'est largement possible faut arrêter quoi...
Largement possible ? Tu as un exemple ? Parce qu'on doit être quelques-uns à chercher depuis des années...
Comme a chaque nouveau MMO ave une patte un peu RVR on espère, mais on trouve pas ca aurais pu etre pleins de jeux mais non ( SWTOR, GW2, TESO) et j'en passe pleins bien sur, mais non. Après je suis un Backer de la première heure, mais c'est vrai qu'au niveau anim ou même graphisme il faudra un minimum quoiqu'on en dise.
Citation :
Publié par Gorthor
Comme a chaque nouveau MMO ave une patte un peu RVR on espère, mais on trouve pas ca aurais pu etre pleins de jeux mais non ( SWTOR, GW2, TESO) et j'en passe pleins bien sur, mais non.
Quoi ? j'ai rien compris désolé ..
Après tout le monde souhaite le mmo rvr qui fera du 100vs100 sans lag mais franchement le 100vs100 c'est dégueu a jouer, on vois rien, on comprend rien, c'est juste deux bus qui spam le plus d'ae dégât possible.

Dans des formats plus acceptable en terme de nombre, tout les mmo rvr sortie jusque jusqu’à présent (daoc/war/gw2/teso et même aion) sont jouable et plaisant.
Citation :
Publié par Thorvz
Après tout le monde souhaite le mmo rvr qui fera du 100vs100 sans lag mais franchement le 100vs100 c'est dégueu a jouer, on vois rien, on comprend rien, c'est juste deux bus qui spam le plus d'ae dégât possible.

Dans des formats plus acceptable en terme de nombre, tout les mmo rvr sortie jusque jusqu’à présent (daoc/war/gw2/teso et même aion) sont jouable et plaisant.
Voilà tout à fait, ces jeux là par exemple (à part les plus vieux questions graphismes bien entendu). Et pourtant je suis fan de la première heure de DAOC et j'espère beaucoup de CU...

Et on est pas satisfait car on nous sers de la merde depuis 10 ans, c'est la course aux dollars un point c'est tout, osef de l’intérêt des joueurs ni de ce qu'ils attendent...
Pas 100v100 mais 500v500v500 enfin on espère ! Si ils arrivent à nous faire du 200v200v200 je serai déjà super content !

La guerre c'est sur c'est brouillon et plus y'a de gens plus c'est le bordel mais si t'es dans un clan bien organiser au milieu d'une alliance bien organiser avec un général tip top ça change tout.


Après faut pas que le bus soit composé d'une multitude de grouillot solo play parce que là oui tout de suite l'intérêt de viens plus limité.

Mais c'est sympa quand même quand deux bus se rencontre que t'es au milieu à moitié perdu que tout vole en éclat autour de toi que des deux coté les cadavres s’empilent; l’adrénaline qui monte face à cette sensation de petitesse envers quelque chose de bien plus grand que l'on ne contrôle pas ou seul la survie compte c'est trop cool. (du-moins tant que c'est un jeu vidéo ^^)
Il faut peut être une explication du WIP.
Work in progress ça vous parle? Tout ce que vous voyez aujourd'hui n'est pas le résultat final pour le lancement du jeu.
Et encore oui ils n'en sont que la . Et oui il reste masse de travail ...
Ouai juste pour préciser pour ceux qui s'inquiètent, les textures du monde et des armures sont en BASSES RESOLUTIONS pour le moment. D'ailleurs on a accès aux hautes résolutions sur certaines videos mais IG on en est pas encore la.

Concernant la patte artistique de l'univers faut faire confiance a MJ, ouai je sais c'est dur Ce n'est que le début...
Citation :
Publié par Kylo
Voilà tout à fait, ces jeux là par exemple (à part les plus vieux questions graphismes bien entendu). Et pourtant je suis fan de la première heure de DAOC et j'espère beaucoup de CU...

Et on est pas satisfait car on nous sers de la merde depuis 10 ans, c'est la course aux dollars un point c'est tout, osef de l’intérêt des joueurs ni de ce qu'ils attendent...
Il y a une grande différence entre vendre un jeu pour son soit disant PvP de masse qui va très vite se limiter ou devenir injouable dès que tu va avoir 50 joueurs et un MMO qui lui se construit justement autour de se PvP de masse, cela ne veut pas dire qu’il y aura que des combat 100vs100 ou plus mais qu’il tiendra la charge quand cela arrivera et je pense que pour tout les joueurs amoureux de se genre c’est ce qu’il cherche
Cele n’empêchera pas certaine guilde de ce la jouer guérilla en petit groupe
À l’heure d’aujourd’hui tout les Mmo qui avait des features principal de PvP/GvG/RvR de masse se sont plantés parce qu’il était incapable de fournir un jeu sans lag ou autre, et Bless ne fera que le confirmer puisque ils n’y sont pas arrivés sur la version KR/RU et JP je ne vois pas comment il pourrait y arriver sur la version EU/NA alors qu’ils sont toujours en UE3 et dx9
Citation :
Publié par Lartima
À l’heure d’aujourd’hui tout les Mmo qui avait des features principal de PvP/GvG/RvR de masse se sont plantés parce qu’il était incapable de fournir un jeu sans lag ou autre, et Bless ne fera que le confirmer puisque ils n’y sont pas arrivés sur la version KR/RU et JP je ne vois pas comment il pourrait y arriver sur la version EU/NA alors qu’ils sont toujours en UE3 et dx9
Mais pas du tout, ils ne sont pas plantés à cause du lag oO ... N'importe quoi : ils se sont plantés car leur contenu rvr / pvp est insipide et sans saveur, instanciés (d'ailleurs) pour la plupart sans aucun impact sur le monde persistant, sans trop de but précis et des rewards pvp décevant (mais lol quoi le parcours de récompense MCM de Guild Wars 2 qui te donne du stuff pve à dez).
Dans DAOC ce qui plaisait aux gens, il faut le dire, c'était le système de RA qui au début était assez lent en progression, les bonus données par les reliques, les abysses qui s'ouvraient selon les forts de la zone RvR, et mine de rien aussi le système de logs de combat qui disait "Untel à tuer untel" et ça donnait le kikitoutdur aux mecs/groupes qui floodaient ;D
Rien à voir avec le lag mdr.
Citation :
Publié par Kylo
Mais pas du tout, ils ne sont pas plantés à cause du lag oO ... N'importe quoi : ils se sont plantés car leur contenu rvr / pvp est insipide et sans saveur, instanciés (d'ailleurs) pour la plupart sans aucun impact sur le monde persistant, sans trop de but précis et des rewards pvp décevant (mais lol quoi le parcours de récompense MCM de Guild Wars 2 qui te donne du stuff pve à dez).
Dans DAOC ce qui plaisait aux gens, il faut le dire, c'était le système de RA qui au début était assez lent en progression, les bonus données par les reliques, les abysses qui s'ouvraient selon les forts de la zone RvR, et mine de rien aussi le système de logs de combat qui disait "Untel à tuer untel" et ça donnait le kikitoutdur aux mecs/groupes qui floodaient ;D
Rien à voir avec le lag mdr.
Putin mais enfin quelqu'un avec qui je partage le même avis sur ce sujet :')
Amen, faut mettre ça en post-it sur le bureau de MJ.
Et oui, sur un rpg ton perso doit évoluer, changer, donc si le contenu est exclusivement RvR, (Ou principalement), l'intérêt de jouer longtemps est de voir ton personnage changer en pratiquant le RvR.
C'est aussi pour cela que CU est à part dans tous les projets MMO en cours.
Citation :
Publié par Kylo
Mais pas du tout, ils ne sont pas plantés à cause du lag oO ... N'importe quoi : ils se sont plantés car leur contenu rvr / pvp est insipide et sans saveur, instanciés (d'ailleurs)
...
Rien à voir avec le lag mdr.
Les instances PvP ne sont là que pour 2 choses :
- pas besoin de s'occuper de l'équilibrage du nombre de joueurs entre les factions
- le moteur du jeu ne tient pas quand il y a trop de personnes

Ce sont les 2 seules raisons pour lesquelles 98% des jeux soit-disant PvP/GvG/RvR sont instanciés. A partir de là, ton game design est forcément limité car il y a plein de choses que tu ne peux pas faire à cause de ces instances.
Emain, Odin's gate et hadrien étaient en somme des instances.
Et les serveur de DAoC était quoi 1500 personnes, dont 50% en PvP réparti en majorité sur Emain certes mais pas que.
L'instanciation ne me semble pas être en soit un problème (les maps de GW2 étaient très bien aussi).
En revanche le manque d'objectifs personnels risque d'en être un si ils se reposent uniquement sur la progression horizontale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés