[Actu] Newsletter du 25 mai 2018

Répondre
Partager Rechercher
Jion a publié le 26 mai 2018 cette actualité sur le site Camelot Unchained :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1953/3/130913-240.jpg
Comme chaque semaine, la newsletter du vendredi est arrivée !
Bonne nouvelle, CSE est toujours dans les temps pour la Beta 1.

La newsletter d'aujourd'hui est un peu particulière car elle avait lieu en même que la date d'effet de la nouvelle loi Européenne sur la protection des données personnelles (GDPR). Cette loi s'applique à toutes les entreprises (même en dehors de l'UE) qui ont des données de personnes vivant en Europe. Ces entreprises doivent respecter cette nouvelle...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Traduction ultra rapide, merci super boulot !

la version Arthurian bien plus sympa que la TDD y'a pas cet effet bizarre ou on a l'impression qu'il loupe l'encoche de son arc deux foi ni les feuilles cheapos qui tombe tout autour ..


J'espère qu'il vont y allez molo avec les effet de lumière et les particules sur les skill si ils nous font des animation à la Crowfall (qui sont très joli en passant) y'a aucune chance d'avoir un jour des bastons à 1500 comme espéré.

Dernière modification par ZopekTheDude ; 26/05/2018 à 07h13.
Je ne sais pas trop quoi penser, d'un côté je suis content que ça avance d'un point de vu VFX malgré qu'on soit à 1 mois de la release de la béta 1 et les animations ne sont tjrs pas bouclées... et d'un autre côté bah ça ne me fait pas bander. Ca sent les fights brouillon plein d'animations dégueux. Wait n see

Edit : Et merci pour le boulot de trad
Citation :
Publié par Djunn
Attention il s'agit de vidéos en basse résolution là.
Même. IG ça reste laid. Surtout le décor est vraiment pauvre et très laid. Les personnages commencent à ressembler à quelque chose, Jon fait un gros boulot dailleurs.
Ils misent tout sur le côté procédural pour gagner du temps côté terrain et textures, mais ça ne dégage rien d'artistique, à l'heure actuel, donc en alpha, c'est laid, faut pas chercher à embellir une vérité ou à la cacher. On verra à la release le rendu final mais là c'est moche, et c'est pas le principal pour la bêta.
Une impression aussi, c'est que plus le temps passe plus leur newsletter sont réduites. non?

Dernière modification par Torkaal ; 26/05/2018 à 11h03.
Encore une fois ce n'est que la bêta 1 et pas une démo jouable pour attirer le chaland.
Et oui ils n'en sont que la pour toutes les raisons que tout le monde connais.
Après le moche le beau tout ca est très subjectif...


Merci pour cette trad express.
+1 avec guegued.

Certains backers, on a choisi de soutenir le projet et de participer aux phases de tests pour autre chose que celui de jouer dans l'immédiat: celui d'espérer soutenir un projet qui arrivera à terme tel qu'il a été pensé et pas pour plaire au plus grand nombre (graphismes, quêtes pve, leveling...). Et ça demande de sortir de cette envie de s'amuser alors qu'on n'est qu'en phase alpha et bientôt (j'espère) beta 1. C'est un acte communautaire de participer aux tests du jeu lors de sa conception, et le plaisir est loin de celui de gagner une partie ou de faire un kill. Ces plaisirs là on les garde pour la release du jeu.

J'invite les personnes intéressées à aller parcourir le site officiel pour au moins lire le contenu détaillant les principes fondamentaux du projet et le reste avant de venir poster ici sans savoir de quoi on parle. Lisez aussi tout cela avant de backer et de râler après.

Comme Torkaal, j'ai pris l'annonce de la date du 4 juillet comme une hypothèse et je ne serais pas surpris si c'était repoussé. ça ne sera pas la première fois.

Et merci pour la traduction de la news encore une fois et désolé pour le HS.
Citation :
Publié par guedgued
Après le moche le beau tout ca est très subjectif...
Comme disaient Alice Sapritch et Michel Muller à Cindy Crawford et Brad Pitt

@Jion: Sinon, 5 news de suite sur le portail Jol avec des petits changements sans grand intérêt qui auraient pu être intégrés dans le même thread....
Autant sur la section dédiée ca ne pose aucun problème de faire 1000 sujets même si il n'y a pas grand chose à mettre dedans, autant sur le portail Jol rassurez nous, vous ne comptez pas faire une news à chaque fois qu'ils rajoutent 3 épines à un sapin, changer la texture de la garde d'une épée, ou de faire une animation ?

Non, je dis ca, parce que si sur tous les jeux tout le monde se met à faire pareil, ca va être le gros boxon sur le portail avec 200k news par jour.... Je sais bien que le jeu a besoin d'une plus grande visibilité et qu'il faut créer le buzz (malgré une nda) mais quand même...
Merci pour la traduction Jion et le boulot que ça a demandé !

Le jeu n'est clairement pas arrivé à un nouveau "présentable" au grand publique, pour faire la promotion du jeu. C'est pour cela que javais fait le choix, pour ma part, de ne pas mettre mes traductions des actualités hebdomadaires de CU en [Actu] JoL pour le moment.
Pour le reste sur le graphisme, gameplay, fonctionnalité, ben on est toujours sur un jeu en développement et loin de son lancement officiel.
Citation :
Publié par ouliane
C'est pour cela que javais fait le choix, pour ma part, de ne pas mettre mes traductions des actualités hebdomadaires de CU en [Actu] JoL pour le moment.
Et alors ? on s'en fou, c'est un non-problème que se soit en actu ou pas y'aura toujours des détracteurs c'est en rien dramatique.

Je trouve au contraire que Jion à bien fait de redonner un peu de visibilité, enfin j'imagine je me suis jamais servis de ses portails JOL préférant le forum. ducoup j'ai aucune idée de si ça à un réel impact.
J'ai bien précisé que j'avais fait ce choix et que ce que fait Jion est "très bien", pas de critique sur son travail ou bien là où il l'a posté ! Donc pas de "problème ou non-problème" de mon côté
Citation :
Publié par Associal
@Jion: Sinon, 5 news de suite sur le portail Jol avec des petits changements sans grand intérêt qui auraient pu être intégrés dans le même thread....
Autant sur la section dédiée ca ne pose aucun problème de faire 1000 sujets même si il n'y a pas grand chose à mettre dedans, autant sur le portail Jol rassurez nous, vous ne comptez pas faire une news à chaque fois qu'ils rajoutent 3 épines à un sapin, changer la texture de la garde d'une épée, ou de faire une animation ?

Non, je dis ca, parce que si sur tous les jeux tout le monde se met à faire pareil, ca va être le gros boxon sur le portail avec 200k news par jour.... Je sais bien que le jeu a besoin d'une plus grande visibilité et qu'il faut créer le buzz (malgré une nda) mais quand même...
Je ne vois pas de quoi tu parles. Récemment, je n'ai fait que 2 news : le contenu de la Beta 1 et la newsletter.
J'ai ajouté les vidéos sur le portail dédié de JoL uniquement pour pouvoir les intégrer dans ma news. Le bot a pour une raison inconnue créer des fils de discussions pour ces vidéos alors que je ne lui ai pas demandé de le faire.

Edit : Je viens de voir les publications sur le site. Le bot les a rajouté cette nuit car elles n'étaient pas présente hier soir et je n'ai pas demandé à ce qu'il fasse de news vu que c'était juste pour pouvoir les intégrer dans ma news. Je suis en train de voir pour les retirer.

Dernière modification par Jion ; 26/05/2018 à 17h00.
Qu'est ce que c'est laid. Même DAOC 15 ans après reste plus joli.

Alors certes on joue pas que pour les graphismes mais aussi pour le gameplay mais ca casse l'immersion. Et vu comment ils ont déjà des années de retard c'est pas sure qu'ils aient le temps de changer ou améliorer tout ca.
Comme à chaque fois; Un "concept" de VFX, une animation non texturée, trois textures de sol.
Ah non, désole, on a droit a trois vidéos pourries cette fois ci.
(La vidéo de l'archer franchement ça fait un peut amateur...)

Super !

Dernière modification par ledzep ; 26/05/2018 à 17h10.
Les graphismes ce n'est pas le genre de chose faite en dernier ou quasi dernier dans les jeux?

Ca peut être amélioré assez rapidement même après la sortie. Je préfère un jeu moche mais jouable et intéressant perso.

Après je suis le genre à encore jouer à Diablo 2 ...
Cela ne fait clairement pas envie du tout... C'est quoi ce vieux nuage avec l'archer là mdr ?
On ne voit jamais de vidéo de gameplay ni de combats entre joueurs ni de rien du tout...
Dark-Age-of-Camelot-midgard-invader.jpg

DAOC plus jolie ? faut quand même pas poussé mémé dans les orties.

La question du pourquoi les vidéo sont en sd et pas en hd est légitime par contre et imo c'est effectivement pour cacher les graphismes un peu léger pour l'heure actuel ou sinon je vois pas pourquoi... même dans le tiers mondes il sont au minimum en 480p..


edit : mouai quoique j'aime bien les texture épurer à la daoc et morrowind mais ça c'est question de gout techniquement CU est moins cubique et y'a plus de détails dans les textures (sauf la violette immonde du capture the flag)
Citation :
Publié par Jion
Edit : Je viens de voir les publications sur le site. Le bot les a rajouté cette nuit car elles n'étaient pas présente hier soir et je n'ai pas demandé à ce qu'il fasse de news vu que c'était juste pour pouvoir les intégrer dans ma news. Je suis en train de voir pour les retirer.
Pas de soucis Jion. Ce n'était en aucune façon une critique sur le travail fourni par toi ou sur la qualité des articles. Mais justement, comme tu l'auras compris, sur le nombre de news consécutives sur le portail. Merci à toi de corriger ce méchant bot spammeur.
Citation :
Publié par Associal
Pas de soucis Jion. Ce n'était en aucune façon une critique sur le travail fourni par toi ou sur la qualité des articles. Mais justement, comme tu l'auras compris, sur le nombre de news consécutives sur le portail. Merci à toi de corriger ce méchant bot spammeur.
Mind a modifié lui-même les options car le site ne voulait pas prendre en compte mes modifications pour ne pas afficher les news liées au vidéo que j'avais importé ! C'est revenu à la normale.
Il y a des bêtas et accès anticipés qui sont franchement loin devant, plus originales avec une vraie personnalité, là, j'ai l'impression d'avoir à faire à un jeu pay-to-win asiatique comme Voyage Century Online avec les décors en cartons.
Il n'y a pas à dire, peu de jeux vidéo sont intéressant car je pense que les dev. ne veulent pas y croire et bosser sur un projet qu'ils aiment, sinon on aurait quelque chose d'intéressant au point ou on ne jugerais que par celui-ci.

Quelques jours auparavant Radical Heights a fermé ses portes et pour moi se fut le meilleur BR dominant tout les autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés