[Vidéo] Première bande-annonce de Battlefield 5

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eronir
Pas sur de ça, ça dépend aussi le publique viser, puis il suffit de quelques uns pour rendre la chose rentable.
J'ai edit et complété par ce qui est entre parenthèse.

Idem pour en dessous.
Je pense que c'est l'objectif inverse, le but n'est pas de vendre plus de jeux grâce aux persos féminins.
Mais de proposer plus de choix d'items de personalisations en jeu.

Tu peux pas vendre des bikinis si ta personne pour les porter stuvoisskejveudire

edit pour en dessous
Citation :
Ce que je veux dire c'est qu'il n'y aura pas de bikinis stuvoiskejveudire.
Mais c'était pour reprendre ton exemple, un bikini ou une veste stylé peu importe. Plus de choix, plus d'objets à vendre
Ce que je veux dire c'est qu'il n'y aura pas de bikinis stuvoiskejveudire.
Citation :
Publié par Sance
Je pense que c'est l'objectif inverse, le but n'est pas de vendre plus de jeux grâce aux persos féminins.
Mais de proposer plus de choix d'items de personalisations en jeu

Tu peux pas vendre des bikinis si ta personne pour les porter stuvoisskejveudire
Je suis d'accord, ca offre des possibilités commerciales, c'est en ça qu'elle sont importantes sous couvert de féminisme.

Le truc c'est pas de savoir si y'aura des bikinis à terme mais juste que si ils sentent que ca pourrait se vendre ils pourront en mettre.

Citation :
Publié par .Sash
Ce que je veux dire c'est qu'il n'y aura pas de bikinis stuvoiskejveudire.
Aller aller un ptit skin pin-up année 40, laisse toi tenter!

118231447.jpg
Citation :
Publié par ArtUn
Oui parce qu’ils ont développé un mode dans lequel ils font des vidéos ou ils ont modéliser des bâtiments historiques.
Il est clairement annoncé comme un mode éducatif.

Le reste du jeu c’est une fiction. Bayek n’existe pas !! L’histoire d’assassin creed (origins) est une fiction.
Rassure moi tu croyais pas que ca c’était vraiment passé ?!?

Le mode éducatif « Discovery Tour » n’est pas le jeu !!! C’est un mode éducatif où il se serve du personnage du jeu pour visiter des bâtiments réels. A l’image du « jeux » éducatif Louvre 3D


Ici c’est battlefield. Il n’a pas cette vocation ni cette prétention. C’est une fiction !!

Les campagnes de BF, Call of, Wolf sont des fictions ce n’est pas l’histoire, notre histoire !

Réveille toi !! Allô ??? Tu fais flipper mec !
Tu as des prof d'histoire qui utilisent des vidéos de BF1 pour créer des tests éducatif sur la premier guerre mondiale.

Citation :
Publié par Keydan
Tu as des prof d'histoire qui utilisent des vidéos de BF1 pour créer de test éducatif sur la premier guerre mondiale.
ouais il y a aussi la règle 34 sur internet.

Citation :
Publié par Eronir
Le truc c'est pas de savoir si y'aura des bikinis à terme mais juste que si ils sentent que ca pourrait se vendre ils pourront en mettre.
N'importe quoi.

Rematte un peu le trailer et imagine des meufs avec des minijupes et des bikinis entre train de courir dans le champs de bataille. Les vêtements seront des vêtements de guerre, le même manteau que tu mettras à la meuf ira aussi pour le mec.

Dernière modification par Compte #238807 ; 04/06/2018 à 12h14.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Faut regarder la vidéo plus d’une minute il t’explique clairement que à 1:06

« L’idée est de détourner l’usage initial du jeu »

Il se sert de certains aspects. Pas du jeu, de son scénario où tout ce que tu peux imaginer !

Les BF ne sont pas des faits historiques !! Ce n’est pas l’histoire réelle de la WW 1 et 2 !!
T’aura peut être des armes/véhicules qui sont reproductions mais ça s’arrête là ...

Faut vraiment que tu fasses preuve de discernement et que t’écoute ce que le mec dit dans sa vidéo. Tu feras davantage la part des choses.

Finalement je prends conscience de l’an dangerosité de ce média devant tant de crédulité et d’ignorance.
Ça fait peur ...
Ce que je dis depuis le début c'est qu'il ne faut pas sous estimer l'impact d'un jeu vidéo sur la vison historique d'un jeune surtout quand aux USA tu as un gros connard bien placé qui à tendance à relativiser ce que sont les neo-nazi et à faire de la discrimination envers les femmes et les minorités.

Un jeu vidéo peux très bien être un très bon outils éducation quand tu as comme dans la vidéo un prof qui est là pour pointer ce qui est réaliste et ce qui ne l'est pas.

Par contre quand tu fait un jeu historique et que tu prétend être soucieux d'un certains réalisme historique tu évite de faire du WTF qui aurons tendance à minimiser ou supprimer certaines réalité historique chez les gamins par définition influençable sur l'autel des micro transaction et du politiquement correcte.
Citation :
Publié par Keydan
Par contre quand tu fait un jeu historique et que tu prétend être soucieux d'un certains réalisme historique tu évite de faire du WTF qui aurons tendance à minimiser ou supprimer certaines réalité historique chez les gamins par définition influençable sur l'autel des micro transaction et du politiquement correcte.
Ou bien tu expliques à ton gamin que les jeux vidéo peuvent parfois être inspirés de faits réels mais ils ne retranscrivent jamais la réalité historique, ni la réalité tout court et que pour celà il faut aller chercher ailleurs. C'est par là que tu commences, s'ils ont pas conscience de celà c'est que de base il y a un problème.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Mec regarde mon premier post. Ils n’ont jamais prétendu faire un jeu historique.
Ils l’ont tweeté ...

Ils ont dit que le fun serait toujours une priorité par rapport au réalisme !
Ce qui est dangereux ce sont les gens comme toi qui essaye de faire croire l’inverse.

Un jeu éducatifpeut être un support. Un jeu vidéo non. C’est juste pour attirer l’attention des élèves stupides pour qui un livre n’est pas suffisant.
D’ailleurs il se moque d’eux juste avant la première minute.
Si tu mets des liens regarde les jusqu’au bout et essaye de les comprendre ou d’en comprendre leur sens
Pour être immersif un jeu se dois d'être réaliste dans sa direction artistique et ça à toujours été plus ou moins la force de la série.

Que leur jeu ne soit pas une simulation et qu'ils privilégient le fun c'est une évidence.

Personne ne s'attend dans BF1 d'avoir une balistique réaliste pas exemple par contre les joueurs attendent autre chose dans un jeu sur la WW2 que de voir un soldat britannique se battre à coup de katana et une plume rose dans le cul ou encore de voir une pin up avec un bras steampunk sur le champs de bataille.

Après si tu comprend pas pourquoi ou refuse d'admettre ( c'est plutôt ça le problème avec toi je pense ) que en plus de jeunes se référencent plus sur les films et les jeux vidéos plutôt que sur leurs livres d'histoire au combien indigeste et que ça va finir par poser problèmes et bien tant mieux pour toi et continue à faire l'autruche.

Dernière modification par Keydan ; 04/06/2018 à 13h05.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Non pour être immersif il faut que tous les sens soient orientés vers le jeu, et c'est la force des BF, avec la sensation aux déplacements, la bande son, et la qualité graphique. Tu fais ca dans un autre univers c'est idem ! C'est d'ailleurs ce que tente de reproduire la VR sans pour autant etre réaliste !

Leurs campagnes n'ont rien de réaliste. Les personnages sont fictions, la pin up est une simple femme, et le bras steampunk si tu regardes bien c'est une simple prothèse en cuir avec deux crochets inamovibles au bout. Comme tu peux le voir dans les jeux de pirates par exemple. On est loin du transhumanisme ...
Pour info on est sur BF V pas BF WW2, ils se servent juste de la période pour dire que niveaux armes véhicules y aura rien d'actuel ou de futuriste. Tout le reste est brodé, inventé autour de cette période.

Ce que je comprends surtout c'est qu'on n'éduquera jamais nos enfants avec de la fiction ! Et quand on parle de jeu vidéo c'est avant tout pour s'amuser., pas pour apprendre ses leçons d'histoire. Si tu crois que tu peux éduquer des gamins dans un FPS ou le but est de gagner en tuant son adversaire c'est que t'as un gros problème cérébral !
Quel que soit notre avis au final EA et Dice on fait un bad buzz monstrueux sur ce jeu qui risque de leur coûter encore plus cher que sur Battlefront 2.

Tout ça car les mec on pas eu les couilles de présenter le jeu comme une réalité alternative.

Mais de toute facon vu les microtransations j'aurai pas acheté le jeu.
Citation :
Publié par Killjoy
Tout ça car les mec on pas eu les couilles de présenter le jeu comme une réalité alternative.
T'as pas besoin que les mecs te le disent pour savoir que c'est le cas. Suffit de matter le trailer. Après que ça plaise ou pas, c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par .Sash
T'as pas besoin que les mecs te le disent pour savoir que c'est le cas. Suffit de matter le trailer. Après que ça plaise pas, c'est une autre histoire.
Si ils l'on pas fait c'est car ils savaient que leurs communauté attendait un jeu sur la WW2 et pas un naufrage comme le dernier call of duty WW2.

Seulement comme les joueurs on pas retrouvé l'ambiance qu'ils attendaient dans ce trailer Dice se prend un retour de flamme dantesque.

Faut pas jouer avec les attentes des joueurs....c'est rarement bon.

D'ailleurs le prochain fallout est bien partie pour en faire l'expérience aussi.
Je préfère pas trop m'avancer perso. Entre la réputation d'un jeu et ses chiffres de vente et de jeu, l'écart est parfois énorme.
Message supprimé par son auteur.
Surtout que bon le soit disant retour de flamme ouf n'est pas si grand.
On vois surtout que beaucoup de joueurs sont très mal renseigné, et racontent un peu n'importe quoi aussi (et une partie qui gobent n'importe quoi via youtube). Il y a de quoi se marrer sur le scandale du personnage principale féminin.
Que cela montre le niveau d'inculture de beaucoup est drôle. Mais globalement çà ne risque pas d'affecter tant que çà les ventes du jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
ah bon ?

bizarrement suffit de chercher pas tres loin pour voir qu'ils assument totalement

https://twitter.com/Alekssg/status/999545829475090432

ça n'a jamais été le cas pour les BF et bizarrement pour celui là tu t'attendais à une simulation de guerre ? pourquoi ?

Les développeurs de chez DICE n'ont jamais eu la prétention de répondre aux attentes de ceux qui voulaient une simulation ultra réaliste de la seconde guerre mondiale !

Comme je l'ai deja dit a plusieurs reprises dans les BF tu ressuscites avec un défibrillateur un mec qui se prend un head shot... T'as deja vu ça ou IRL toi ?
Faut pas avoir fait médecine pour comprendre que c'est pas réaliste et puis tu crois que t'avais un médic dans chaque escouade pendant les guerres ? mdr ...

T'as besoin qu'avant chaque annonce de jeux vidéo on te mette une ALERT : "attention ceci est une fiction". C'est quoi cette société d'assisté qui est déçu parce qu'un jeu est pas réaliste. On va où là ?
Arretez avec vos espérances a deux balles et vos rêves fantasmagoriques, descendez de votre piédestal et arrêtez d'écouter les rumeurs des réseaux sociaux ... Soyez terre à terre, regardez et contentez vous de ce qu'ils font et/ou ont deja fait et vous n'aurez plus de mauvaises surprises !



Et ton excuse sur les microtransactions ... trouve un jeu désormais qui en n'a pas ?! Surtout que là ce sera exclusivement du skin, pas de DLC ni de season pass ...
Personnellement contrairement à d'autres je me fiche des petites incartade à l'histoire mais je peux pas nier que j'ai du mal a retrouver l'ambiance BF dans ce trailer à la Fortnite.

Et je pense que c'est sur ça qu'il vont majoritairement se viander.

Les attentes de la communauté BF ne sont pas les même que la communauté Fortinite.

Alors Dice peux assumer ses positions mais si ils perdent même que à 20 % de leur communauté ils aurons mal aux fesses pour un bout de temps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Quand au debat sur la femme ou sur la prothèse en effet c'est bien drole de voir jusqu'ou les gens sont capables d'aller inventer des conneries. xD
Je pense que le soucis de fond n'était pas temps sa présence mais sa mise en avant. Faut bien comprendre la différence entre les deux.

Historiquement la série des BF n'est pas une simulation certes mais n'est pas non plus achronique, fantastique voir même ultra original.

Ce que je veux dire par la c'est que c'est pas parce qu'aujourd'hui on sais faire des prothèses mécaniques en métal qu'il y en avait dans BF2 et 3 par exemple.

Donc oui y'avait des femmes et des prothèses, hors était elles courantes au point de mériter cette mise en avant? Je pense que c'est ça qui gène le plus au fond, quand on imagine un BFww2 c'est pas le premier truc qui viens à l'esprit.

Y'a quand même un part de moi qui à l'impression qu'ils sont aller chercher des originalités de l'époque non pas pour la culture historique mais plutôt pour servir leur politique commerciale.

Dont les prothèses justement, c'est cool ca fait des skins de body, quitte à avoir après une amée avec c'est pas grave.
De là on peut imaginer un débarquement que de femmes avec des prothèses...mais est ce ça l’ambiance ww2 imaginée et désirée?

Perso je m'en fou un peu , mais je comprend ceux qui râlent. Après les récents retours de la presse parle d'une ambiance ww2 respectée, donc faudra voir.

Dernière modification par Eronir ; 04/06/2018 à 14h28.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés