[Vidéo] Première bande-annonce de Battlefield 5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArtUn
Malheureusement pour toi ce sera compliqué voir impossible en multi sur BF.
Tout est fait pour favoriser le camouflage et créer la confusion entre alliés et ennemies ...

Vaut mieux partir sur d’autres jeux si tu veux pleinement en profiter et surtout t’amuser
Ouais, j'ai bien vu ça déjà dans le 3. Juste la sensation que c'est encore pire.
Et en plus vu que les campagnes sont de plus en plus courtes voire absentes, bah ça sert plus à rien pour moi d'acheter ce type de jeu. ^^
Message supprimé par son auteur.
perso j'ai dislike alors que je suis un fan de battlefield parce que j'aime pas les jeux sur la ww2 et les jeux sur la ww1 et ca fait deux de suite et ca me soule.
On a eu la daube de battlefront 2 fois, on s'est tapé bf1 et maintenant la seconde guerre mondiale.
Au moins, ca évite que je donne de l'argent à EA, c'est déjà ca de pris.

On a un noyau dur qui a adoré bad company 2, on nous chie à la gueule et je parle même de bf 2142 ou on est obligé d 'aller jouer sur des serveurs privés ( bien fréquenté d'ailleurs ).

On finit avec un battlefield second guerre mondiale( dsl je suis assez vieux pour avoir jouer à 1942 ) concu comme un film hollywoodien avec la colaboration de jean progrés.
Talking
cetait bien sympa BF1942 à l'époque.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
J'ai bien aimé le : lance une grenade, tire sur la grenade, descend un avion.
J'ai bien aimé aussi la nana avec la peinture bleue qui se prend une balle, mais qui plus tard revient achever un allemand avec une batte de cricket oklm.
Les couleurs saturées qui font penser à Fortnite.
Mais mon préféré, ça reste l'apparition en guest star d'Afro Samurai.

Quelques images pour résumé tout ça

aN1Vb5G_460s.jpg


https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/ax1OEqK_460s.jpg


aBxPOr2_460s.jpg

Tout ces trucs là, le nounours sur le véhicule, les peintures sur le visage, la prothèse, le katana, la batte de cricket; c'est pour montrer le fait qu'il y aura une grosse customisation des personnages et pas mal d'armes à débloquer.

Dernière modification par Attel Malagate ; 25/05/2018 à 09h29.
Je ne savais pas que votre plaisir de jeu passait forcément par une reconstitution fidèle de l'histoire. Il ne doit pas y avoir beaucoup de jeux qui vous plaisent sur le marché du coup.

Vous critiquez le gameplay, le dynamisme, les couleurs, la multitude d'informations, la présence de femmes, etc... etc... Mais arrêtez de vous croire meilleurs que les mecs qui font les jeux vidéos. Pour chaque projet il y a une étude de marché, si ils ont choisi cette orientation, c'est qu'ils ont estimé que ça marcherait pour eux. L'important pour nous consommateurs, c'est juste qu'ils ne nous mentent pas sur le produit en nous faisant de belles promesses ou en ne nous montrant que des cinématiques et autres scènes qu'on ne vivra jamais en game !

Après libre à vous d'adhérer ou pas. Je n'ai pas été emballé par le produit SWBF1 et 2 (pourtant j'adore l'univers Star Wars), je n'y suis pas allé c'est tout, je n'ai pas craché mon venin sur le fait qu'ils n'ont pas développé le jeu que je voulais moi en bon égocentrique qui sais mieux que tout le monde ce qui est bon pour les joueurs

Pour le post de dessus, je suis bien content que ce BF5 ne ressemble pas àa Bad Company 2 auquel je n'ai pas du tout adhéré. Mais si ça avait été le cas, j'aurais juste passé mon chemin sans essayer de prouver à tout le monde que c'est de la merde
Message supprimé par son auteur.
Je ne vois rien qui me plaise à la hauteur de la claque de BF3 à l'époque. C'est simple BF3 m avait fait acheter une nouvelle config "haut de gamme" complète.

Dernière modification par char ; 25/05/2018 à 22h41.
Citation :
Publié par ArtUn
Ils ont tweeté au sujet de la cohérence historique.

https://mobile.twitter.com/Alekssg/s...45829475090432

Et puis bon les mecs depuis des années dans BF on peut ressusciter à coup de défibrillateur un mec qui s’est pris une balle de snipe en pleine tête ... ça vous a jamais choqué ?!?
Venez pas nous donner des leçons de réalisme.

On est sur un jeu vidéo pas une œuvre historique.

Faudra aller au musée si vous voulez de la reproduction
Jamais on parle de réalisme lié au gameplay. Mais aux évènements, faits, lieux, etc... Chose que les dévs avaient l'air de vouloir respecter au vu de leurs tweets en cours de développement.
Tu peux faire un jeu qui retrace n'importe quel évènements historiques, de la plus fidèle des façons, respectueuse de la chronologie, du lieu, etc... et foutre des pack de soin ici et là qui te remette full life quand on peut voir dans certains FPS.
Allez jouer à Arma ou à Squad les gars...

C'est de la simulation grand public battlefield faut arrêter de chercher la petite bête.

Les graphismes et les animations ne seront comme d'habitude pas à la hauteur du trailer mais ça a de la gueule c'est assez impressionnant en tout cas.

On fera jamais mieux que day of defeat de toute façon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aiina
Allez jouer à Arma ou à Squad les gars...

C'est de la simulation grand public battlefield faut arrêter de chercher la petite bête.

Les graphismes et les animations ne seront comme d'habitude pas à la hauteur du trailer mais ça a de la gueule c'est assez impressionnant en tout cas.

On fera jamais mieux que day of defeat de toute façon.
Tu connais bien mal les jeux de DICE. S'il y a une chose dont on peut être certain, c'est que la qualité graphique sera telle qu'on la voit sur le trailer
Citation :
Publié par Frescobaldi
Tu connais bien mal les jeux de DICE. S'il y a une chose dont on peut être certain, c'est que la qualité graphique sera telle qu'on la voit sur le trailer
ptdr il y en a qui y croient vraiment à ça ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Je pense qu'il voulait tout simplement dire que la licence Battlefield a toujours été plus réaliste que COD https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
Dans les 2 cas, on peut quand même courir en tirant à la MG42 et la recharger à 1 main tout en marchant.
perso j'ai bien aimer cette vidéo, mais si le jeu suis une inspiration multijoueur pvp je pense que je passerais mon chemin, vu que c'est pas ce que je recherche dans un jeu vidéo de ce type. bref a voir.

Concernant l'aspect réalité bah c'est un jeu vidéo que ça colle le prés possible a la réalité pourquoi pas, mais comme le dit l'historien sur l'article du Monde "Les phases d’ennui et d’attente sont toujours plus longues à la guerre" j'aurais du mal avoir un jeu vidéo ou doit attendre plusieurs heure l'arriver de l’ennemie ou alors par l’intermédiaire d'une cinématique avec une ellipse ou encore de la préparation de la zone de combat avec timer.

ou encore le soin tu te prend une balle c'est pas un medikit qui te feras cavaler dans la fouler ou encore ce planquer pour recharger sa vitalité, donc qu'une femme soldat soit représentée n'est pas un problème donc laisser les scénaristes broder un peut, ça ce trouve ce bf5 aura une superbe histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés