[Actu] Beta 1 : Quel est le contenu qui sera disponible ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu sais Bloodkissou, tester un jeu ce n'est pas vraiment jouer, surtout en alpha, perso, je ne peux pas.
Je me connecte rarement et pour peu de temps, je n'ai pas l'âme d'un testeur.

Pour la beta 1, ils ont bien conscience que les "joueurs" devront avoir un minimum de plaisir ne serait-ce que pour faire des retours positifs, et surtout pour maintenir un nombre de participants significatif.
Mais cela restera une véritable beta, ce n'est pas le jeu.

Sinon, CU n'aura rien de commun avec Archeage, ou alors je ne sais pas lire et j'ai participé au KS par erreur.
;-D
Citation :
Publié par Bloodkissou
Je suis même assez surpris qu'il y ait "autant" de contenu pour la Beta 1 vu le peu de tests "ennuyeux" que j'ai pu faire mais tant mieux si c'est le cas.
La béta 1 sera certes un peu plus fun que l'alpha mais mais faut pas en espérer trop. Comme ça on ne risque pas d'être déçu mais uniquement agréablement surpris.


Citation :
Publié par Siks
Un futur archeage ?
un abus d'alcool ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Vous auriez des streams ou du tutorial yt ?
Non NDA.

A voir si il vire la NDA beta 1, je pense qu'il y a peu de chance au début tout du moins.
Message supprimé par son auteur.
Je suis un tantinet désappointé... Ils avaient dit dans une vidéo "une beta 24/7", non? Du coup, une ile PvP pas ouverte tout le temps... je suis pas là pour couper du bois okéééééééé ?
Citation :
Publié par gorkcharly
Je suis un tantinet désappointé... Ils avaient dit dans une vidéo "une beta 24/7", non? Du coup, une ile PvP pas ouverte tout le temps... je suis pas là pour couper du bois okéééééééé ?
Les serveurs ne seront pas ouvert 24/7 pour 2 raisons :
  • les serveurs sont hébergés chez AWS (Amazon) est la facturation se fait à la seconde selon la puissance demandé. Je comprends tout à fait CSE de ne pas vouloir payer pour des serveurs qui seront vides la plupart du temps en dehors des tests.
  • Avoir un serveur 24/7, tu verras très vite que tu t'y connectes très peu. J'ai un accès IT avec un serveur qui est ouvert 24/7 contrairement aux Alpha et Beta. Le serveur est quasiment tout le temps vide car les personnes ne se connectent que pour les tests annoncés. Le but est aussi que les gens se connectent moins mais s'amusent plutôt que de se lasser en ayant un serveur ouvert tout le temps avec pas grand monde.
un beau projet que j'attends qu'est CU. Les TDD me font de l'oeil déjà, j'espère qu'il sera à la hauteur de nos espérances ce jeu peut être une pépite, même si on s'attend pas à des graphiques de dingues.
Tant que le gameplay est riche et génial
Merci pour cet article qui permettra à ceux qui suivent ça de loin d'avoir une idée plus précise de ce qui les attends pour cette fameuse bêta.


Au sujet des graphismes c'est pas aussi moche que certains veulent bien le dire et il faut surtout garder à l'esprit qu'ils ont toujours dit qu'ils ne sacrifieraient pas le moindre fps au profit du "beau". Il faut l'accepter et se concentrer sur l’essentiel .
Merci Jion pour cet article bien fourni
J'ai revendu ma config à force d'être déçu par les Mmorpg.
Si il y en a un qui peut raviver la flamme en moi c'est bien CU.
Le ticket d'entrée pour moi serait de minimum 800 balles donc pas de BETA, je vais suivre avec attention vos infos pour me décider.
Dommage tout de même de laisser tomber ce pan du jeu. Même si le PVE de DAOC était simple, je trouvais que le contraste PVE/univers avec la découverte des lieux (aidé par une superbe BO) en contraste avec le RVR bien nerveux et les objectifs communautaires, c'était juste parfait.

J'ai peur d'être un peu blasé si le seul truc a faire en me connectant c'est d'aller taper en face.

Bon, le gros résumé me rassure tout de même, il y a pas mal d'autres choses potentielles à faire ^^ mais tout de même, j'ai jamais retrouvé cette expérience d'exploration et d'émerveillement d'univers dans un autre jeu que DAOC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés