[Actu] Beta 1 : Quel est le contenu qui sera disponible ?

Répondre
Partager Rechercher
Jion a publié le 24 mai 2018 cette actualité sur le site Camelot Unchained :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1953/6/130746-240.png
La date de sortie de la Beta 1 de Camelot Unchained approche à grand pas. Pour rappel, cette date est au plus tard le mercredi 4 juillet 2018.
A quoi doit-on s'attendre en terme de contenu dès le premier jour de la Beta 1 ? Les réponses ci-dessous !

Mark Jacobs avait annoncé que le mardi 12 juin 2018, il bloquerai le contenu qui sera présent dès le premier jour de la Beta. Le reste du temps entre cette date et la sortie de la Beta 1 servira à corriger des bugs et à peaufiner...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Impatient de voir l'état du jeu, il y'a beaucoup de dommage Control quand même dans cette news.

Certes ça sera une "vraie béta" mais ça sera aussi révélateur sur le travail effectué et sur le potentiel ou non du titre.

Il faudra qu'elle soit tout de même très convaincante, le monde actuel et sans pitié et la levée de nda est un gros risque.
Citation :
Publié par Eronir
Impatient de voir l'état du jeu, il y'a beaucoup de dommage Control quand même dans cette news.
Certes ça sera une "vraie béta" mais ça sera aussi révélateur sur le travail effectué et sur le potentiel ou non du titre.

Il faudra qu'elle soit tout de même très convaincante, le monde actuel et sans pitié et la levée de nda est un gros risque.
Vue les jeu actuelle en OPEN pvp je pense qu'on va kiff
J'espère juste que leur moteur sera d'un niveau correct esthétiquement, qu'on est pas l'impression d'être 10ans (j'ai dis 10 c'est pas 20) en arrière et qu'il aura des animations correctes.

Que ça soit agréable à jouer et regarder, le système AIR me fait un peu peur...presser de voir ce que ca donne.

Dernière modification par Eronir ; 24/05/2018 à 10h58.
Citation :
Publié par kouang
Bonjour,

Savez vous si l'on peux espérer d'autres serveurs notamment un français au cours de cette beta 1 ?
Il n'y aura pas de localisation pour la Beta 1. A un moment, il a été question d'avoir un serveur US et un serveur EU pour la Beta 1. Je ne sais pas si c'est toujours prévu pour le début de la Beta 1 ou si c'est reporté à plus tard.
Merci pour ces précisions.
Merci pour ce super article très complet.
Je suis même assez surpris qu'il y ait "autant" de contenu pour la Beta 1 vu le peu de tests "ennuyeux" que j'ai pu faire mais tant mieux si c'est le cas.
Je pense qu'on a tous très hâte de se foutre sur la tronche, et ça va être sale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés