[Actu] Lancement de Summerset

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 22 mai 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/1/130721-240.jpg
Le site officiel annonce le lancement de Summerset et de la mise à jour 18 via un article récapitulatif.

Summerset étant officiellement disponible sur PC et Mac en accès anticipé (la release " officielle " , et la sortie sur PS4 et XBox One aura lieu le 5 Juin 2018) , le site officiel publie un article récapitulant ce à quoi s'attendre avec cette extension.
Après avoir détaillé ce qu'inclut Summerset, et notamment les nouvelles activités qui s'offriront aux joueurs, l'article...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Très bon souvenir de TESO, j'ai adoré la trame et le gameplay, la seule chose que je lui reprochait c'était le fait qu'il soit trop "solo", du coup je l'avais fais comme un skyrim mais avec une option Multi^^'

Les extensions valent telles toutes le coup ? (Morrowind me fait de l'oeil et celle ci à l'air très sympa !)
Tout vaut le coup si tu aimes les quêtes solo sans réels enjeux MMO et sans difficulté.

Ce jeu est de plus en plus le RPG Solo Online. Les DLC les plus réussis pour les quêtes solo à mon avis seraient : Wrothgar > (Summerset, car la zone est nouvelle et y'a plein de nouveau LORE en question, mais je ne l'ai pas fait) > Raidlorn (reborn) > Morrowind (c'est pas fou, mais y'a des moments très intéressants) > La confrérie noire > Le reste c'est du DLC du donjon soit la guilde des voleurs soit la cité impériale (c'est pas mal, mais c'est plus orienté MMO que Solo).

Si tu t'abo, tu peux jouer à tout sauf aux chapitres (Summerset et Morrowind).

Si tu aimes le LORE vas y carrément, perso, je regrette qu'ils n'aient pas plus instancié les zones de quête solo, le fait d'avoir tout le monde autour de soi c'est relou et surtout je regrette qu'il y a si peu de difficulté !
Si tu précommande/préachète Summerset tu as le Chpaitre Morrowind entièrement inclus (Summerset sort le 5 juin officiellement, le 21 mai c'était la sortie des préachat): "* Le chapitre Morrowind est inclus avec le préachat dématerialisé de The Elder Scrolls Online : Summerset, de The Elder Scrolls Online : Summerset Édition collector, de la Mise à jour vers The Elder Scrolls Online : Summerset, et de la Mise à jour vers l'édition collector The Elder Scrolls Online : Summerset. Remarque : cette offre n'est valable que pour les joueurs qui ne possèdent pas encore le chapitre Morrowind. Offre disponible jusqu'au 13 juin à 5h59 (Heure de Paris)."(SOURCE : https://www.elderscrollsonline.com/fr/joinus)
Citation :
Publié par Patouf'
Tout vaut le coup si tu aimes les quêtes solo sans réels enjeux MMO et sans difficulté.

Ce jeu est de plus en plus le RPG Solo Online. Les DLC les plus réussis pour les quêtes solo à mon avis seraient : Wrothgar > (Summerset, car la zone est nouvelle et y'a plein de nouveau LORE en question, mais je ne l'ai pas fait) > Raidlorn (reborn) > Morrowind (c'est pas fou, mais y'a des moments très intéressants) > La confrérie noire > Le reste c'est du DLC du donjon soit la guilde des voleurs soit la cité impériale (c'est pas mal, mais c'est plus orienté MMO que Solo).

Si tu t'abo, tu peux jouer à tout sauf aux chapitres (Summerset et Morrowind).

Si tu aimes le LORE vas y carrément, perso, je regrette qu'ils n'aient pas plus instancié les zones de quête solo, le fait d'avoir tout le monde autour de soi c'est relou et surtout je regrette qu'il y a si peu de difficulté !
Si tu précommande/préachète Summerset tu as le Chpaitre Morrowind entièrement inclus (Summerset sort le 5 juin officiellement, le 21 mai c'était la sortie des préachat): "* Le chapitre Morrowind est inclus avec le préachat dématerialisé de The Elder Scrolls Online : Summerset, de The Elder Scrolls Online : Summerset Édition collector, de la Mise à jour vers The Elder Scrolls Online : Summerset, et de la Mise à jour vers l'édition collector The Elder Scrolls Online : Summerset. Remarque : cette offre n'est valable que pour les joueurs qui ne possèdent pas encore le chapitre Morrowind. Offre disponible jusqu'au 13 juin à 5h59 (Heure de Paris)."(SOURCE : https://www.elderscrollsonline.com/fr/joinus)
Je te remercie pour ces précisions !

Je vais donc aller faire un tour de lèche vitrine et peut être craquer... Morrowind c'est surtout pour les paysages dont je suis nostalgique depuis TES III ! =)
Citation :
Publié par Patouf'
Les DLC les plus réussis pour les quêtes solo à mon avis seraient : Wrothgar > (Summerset, car la zone est nouvelle et y'a plein de nouveau LORE en question, mais je ne l'ai pas fait) > Raidlorn (reborn) > Morrowind (c'est pas fou, mais y'a des moments très intéressants) > La confrérie noire > Le reste c'est du DLC du donjon soit la guilde des voleurs soit la cité impériale (c'est pas mal, mais c'est plus orienté MMO que Solo).
Pour moi (solo à 100%), c'est Clockwork City > (Summerset ? pas vraiment joué encore, je saurais pas dire, j'ai surtout pêché...) > Morrowind > Wrothgar > Guilde des Voleurs > Confrérie.

Raidelorn, la moitié de la zone est pour les groupes, et ne parlons pas de la Cité Impériale...
Citation :
Publié par Patouf'
je regrette qu'ils n'aient pas plus instancié les zones de quête solo, le fait d'avoir tout le monde autour de soi c'est relou et surtout je regrette qu'il y a si peu de difficulté !
C'était un peu comme ça au début, mais ouin ouin c'est trop dur, et puis on ne peut pas jouer en groupe ... Moralité tout ouvert à tous et super facile pour toutes les classes et tous les build ....
Citation :
Publié par Italic
C'était un peu comme ça au début, mais ouin ouin c'est trop dur, et puis on ne peut pas jouer en groupe ...
Tes souvenirs sont faux.. au début se que tu racontes c'était du mauvais gamedesign (+ des bugs) tu as un quêtes en 9 étapes tu groupes avec un copains qui l'a deja fait (impossible de groupé pour faire le contenue) tu groupe avec un mec en train de la faire si tu es a l'étape 3 et lui a l'étape 5 tu vois son nom mais pas le personages qui était dans une autre instance..

Pas mal certain que Patouf veut dire c'est que les autre joueurs te brise l'immersion quand vient le temps de faire des nouvelles zone (perso j'attendais 10-14 jours avant de faire le nouveaux contenue pour ses raison évidente d'immersion brisé par les autre joueurs); du contenue solo questing sur ton MMOrpg entouré des "heroes sauveur de l'humanité" qui saute partout.. du genre récolte 6 venin de serpent tu arrive sur la zone tu as un dizaine de mecs qui se battre pour avoir du venin sur un zone ou il y 12 serpents qui respawn.. et que si tu décide de groupe avec ses joueurs pour recolter le venin plus rapidement le contenue déja facile devient soporifique.


La chose qui était dure (pour un majorité; a cause des build mal équilibré; cette fameuse "liberté" dans le création de son build) était la trame principale (quête jaune de mémoire) qui a tjrs été instancié SOLO (ou les zones vet a cause de l'équilibrage).. sur ces zones je parle par expérience.. ex: j'ai deja fait un DK et un Sorcier.. je build mon 3e personnage un NB archer (le nightblade archer était tellement mauvais je pouvais juste courir mourir/ressuscité/rince & repeat dans la plus part des ses instances solo) jusqu'au jour au je me tanne et en fasse un NB vampire/baton de destruction.. comme mes 2 autres perso le contenue est passé de difficile a vraiment facile.

PS: pour raidlorn avant qu'il fut nerf pour être jouable en solo.. je pouvais faire des quêtes/battre des boss a 4 joueur en solo mais je me heurtait a des porte barré demandant 4 joueur opur l'ouvrir quand certain était incapable d'atteindre cette porte avec un groupe de 4 joueurs (question de build et d'équilibrage qui a tjrs été une énorme faiblesse chez ZOS) le jour ou ils ont nerf raidlorn pour du solo j'ai rie.. sachant que l'immense problème de cette zone était le fait que lvl 1-50 (tu joues en solo) vet 1-9 (tu quest tjrs en solo) tu arrives sur une zone vet 10-12.. la obligation de groupe pour ouvrir des portes après avoir tué le boss pour valider une quête/récolter le buttin/avoir son achievements.. Ils sont tellement mauvais chez bethesda en terme de MMOrpg.

Bref..

ps2: je pense a ca le NB était mon premier personnage mais le NB archer était tellement nul niveaux PvE a la release que je l'ai mis de coté lvl 20 pour monter un DK et un sorcier pour y revenir (laisser le temps aux dev d'équilibrer le bousin; y'aurais fallue j'attendre 2 ans pour qu'il devienne viable avec le recul.. mais bon le jeux est devenue F2P/B2P orienté cash shop/ microtransaction dès la première année) j'en ai fait un vampire baton de destruction a la place comme mes autre personnages sinon je crevais tout le temps a seconde qu'il y avait plus de 2 mobs et avec un baton de destroy + vampire je pouvais me soloté 12 mobs sans problème.. le plus chiant du NB archer tu te mettais invisible le/les mobs se poussait a leur point de respawn en regenerant leur vie *rage* décoche tes fleche, encaisse et meurt ou reroll avec un baton de destroy qui atomisait tout sans le moindre effort.


Pour les nerfs PvE tu peux blamer les pleureuses, perso je blame la dev team qui sont plus que mauvais en terme de MMOrpg

Dernière modification par notKroDuKnot ; 25/05/2018 à 06h14.
Citation :
Publié par notKroDuKnot
Tes souvenirs sont faux.. au début se que tu racontes c'était du mauvais gamedesign (+ des bugs) tu as un quêtes en 9 étapes tu groupes avec un copains qui l'a deja fait (impossible de groupé pour faire le contenue) tu groupe avec un mec en train de la faire si tu es a l'étape 3 et lui a l'étape 5 tu vois son nom mais pas le personages qui était dans une autre instance..
Mouhai la tu chipotes, c'est ça que j'appelle ne pas pouvoir jouer en groupe
Quand au Nb archer du début, tu m'as rappelé de douloureux souvenirs vu comment on galérait, sur tout que j'ai persisté jusqu’à finir l'or de Cadwell avec lui
Citation :
Publié par Italic
Mouhai la tu chipotes, c'est ça que j'appelle ne pas pouvoir jouer en groupe
Pour être certain qu'on parle le même language...

Citation :
Publié par Patouf'
je regrette qu'ils n'aient pas plus instancié les zones de quête solo, le fait d'avoir tout le monde autour de soi c'est relou et surtout je regrette qu'il y a si peu de difficulté !
Le mec veut faire ses quêtes solo sur son DLC de summerset avec plus d'instancié SOLO.. a par la quête principale ya rien d'instancié solo.. on parle de quête solo de par leur difficulté et du story line a lire a son rythme.. on est d'accord??

Citation :
Publié par Italic
C'était un peu comme ça au début, mais ouin ouin c'est trop dur, et puis on ne peut pas jouer en groupe ...
Au début c'était pas plus instancié SOLO..
ils instanciaient chaque étape de chaque quête (mauvais game design; tu avais plein de dude avec toi mais pas les mecs que tu voulais) en plus des bugs... on s'entend que la formation de groupe était bcp plus présente au début... surtout a cause de la difficulté... que depuis la release de One Tamriel (qui est la pour vendre les DLC au nouvel arrivant, qui fut présenté comme le patch facilitant/encourageant la formation de groupe)

Parce que niveaux jouer en groupe pour du solo questing d'un tel simplicité, depuis One Tamriel.. pourquoi ne pas instancié plus le solo questing? Sachant que les autre joueurs te brise souvent l'immersion quand tu fais ton solo questing sur un nouvelle zone overcrowdé

Pour se qui est de la difficulté, comme j'ai précisé et que toi tu as homis de quote/parlé, (comme tu le fais souvent ex: ma critique tESO) c'était plus que relatif...
au début le ouin ouin pouvait être justifié mais la facilité était également la.. on est d'accord qu'il y avait bcp plus d'incitatif a grouper au début du jeux qu'a la release de One Tamriel right? donc quand tu dis qu'il y avais plus d'instance solo (tu as dis on peut pas groupé a cause des instance SOLO, mais c'était pas instancié solo c'était juste mal désigné tu avais plein de dudes avec toi dans chacune des instance de chaque quête mais c'té pas ceux que tu voulais!!
mais il y avait énormément de problèmes/bugs quand tu voulais group au début c'est vrai mais c'est pas se tu disais!!.. mais encore une fois tu as tout faux la jeux était pas plus instancié solo au début... la formation de groupe au début était bcp plus présente qu'aujourd'hui.. donc pk ne pas plus instancier en solo, les quêtes solo?



Citation :
Publié par Italic
Moralité tout ouvert à tous et super facile pour toutes les classes et tous les build ....
Si j'aurais voulu être chiant j'aurais quote ta deuxième phrase, la moralité tout ouvert a tous (tu parles de One Tamriel; cmb de joueurs ont boudé le group finder a cause des boulets depuis release du patch, ils aime mieux faire le donjon a 4 avec 2 joueurs que de passer par le GF depuis OT...)

super facile pour toutes les classes et tous les builds.. y'aurais fallu équilibré les builds avant de nerfs a répétition le contenue PvE

Bref, encore une fois tu disais que le jeux était plus instancié solo au début.. tu as tout faux... plus instancié oui.. mais pas solo, donc fake news! no chipotage ^^



Citation :
Publié par Mimiru
Heureusement que ce n'est pas Bethesda qui fait le jeu
M'a dire comme mimi: Heureusement!


Edit:
Citation :
Publié par Italic
Quand au Nb archer du début, tu m'as rappelé de douloureux souvenirs vu comment on galérait, sur tout que j'ai persisté jusqu’à finir l'or de Cadwell avec lui
Tu veux avoir encore plus mal? te rappel tu d'un fix pour le Nightblade ou le nightblade pouvais courir plus vite qu'un cheval lorsqu'invisible? c'est un fix qui fut ammené bcp trop tard, pour être retirer assez rapidement.. sachant que les NB archer avait énormémen de misère en zone vet.. ils se sont dit au moin comme ca ils vont crever moin souvent en skippant tout les monstres plus rapidement xD "équilibrage"

Mais se fut tellement exploit en cyro qu'ils ont supprimer ca et équilibré les stamina 18 mois plus tard

Dernière modification par notKroDuKnot ; 26/05/2018 à 12h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés