|
Loup Solitaire a publié le 22 mai 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :
Citation :
|
22/05/2018, 20h17 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Lancement de Summerset
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Action ! ..... ça tourne !
|
22/05/2018, 20h17 |
|
|
Yeah !
|
22/05/2018, 20h20 |
|
|
Très bon souvenir de TESO, j'ai adoré la trame et le gameplay, la seule chose que je lui reprochait c'était le fait qu'il soit trop "solo", du coup je l'avais fais comme un skyrim mais avec une option Multi^^'
Les extensions valent telles toutes le coup ? (Morrowind me fait de l'oeil et celle ci à l'air très sympa !) |
23/05/2018, 17h19 |
|
|
Tout vaut le coup si tu aimes les quêtes solo sans réels enjeux MMO et sans difficulté.
Ce jeu est de plus en plus le RPG Solo Online. Les DLC les plus réussis pour les quêtes solo à mon avis seraient : Wrothgar > (Summerset, car la zone est nouvelle et y'a plein de nouveau LORE en question, mais je ne l'ai pas fait) > Raidlorn (reborn) > Morrowind (c'est pas fou, mais y'a des moments très intéressants) > La confrérie noire > Le reste c'est du DLC du donjon soit la guilde des voleurs soit la cité impériale (c'est pas mal, mais c'est plus orienté MMO que Solo). Si tu t'abo, tu peux jouer à tout sauf aux chapitres (Summerset et Morrowind). Si tu aimes le LORE vas y carrément, perso, je regrette qu'ils n'aient pas plus instancié les zones de quête solo, le fait d'avoir tout le monde autour de soi c'est relou et surtout je regrette qu'il y a si peu de difficulté ! Si tu précommande/préachète Summerset tu as le Chpaitre Morrowind entièrement inclus (Summerset sort le 5 juin officiellement, le 21 mai c'était la sortie des préachat): "* Le chapitre Morrowind est inclus avec le préachat dématerialisé de The Elder Scrolls Online : Summerset, de The Elder Scrolls Online : Summerset Édition collector, de la Mise à jour vers The Elder Scrolls Online : Summerset, et de la Mise à jour vers l'édition collector The Elder Scrolls Online : Summerset. Remarque : cette offre n'est valable que pour les joueurs qui ne possèdent pas encore le chapitre Morrowind. Offre disponible jusqu'au 13 juin à 5h59 (Heure de Paris)."(SOURCE : https://www.elderscrollsonline.com/fr/joinus) |
23/05/2018, 20h58 |
|
|
Citation :
Je vais donc aller faire un tour de lèche vitrine et peut être craquer... Morrowind c'est surtout pour les paysages dont je suis nostalgique depuis TES III ! =) |
24/05/2018, 09h35 |
|
|
Citation :
Raidelorn, la moitié de la zone est pour les groupes, et ne parlons pas de la Cité Impériale... |
24/05/2018, 11h43 |
|
Comte / Comtesse
|
Citation :
Pas mal certain que Patouf veut dire c'est que les autre joueurs te brise l'immersion quand vient le temps de faire des nouvelles zone (perso j'attendais 10-14 jours avant de faire le nouveaux contenue pour ses raison évidente d'immersion brisé par les autre joueurs); du contenue solo questing sur ton MMOrpg entouré des "heroes sauveur de l'humanité" qui saute partout.. du genre récolte 6 venin de serpent tu arrive sur la zone tu as un dizaine de mecs qui se battre pour avoir du venin sur un zone ou il y 12 serpents qui respawn.. et que si tu décide de groupe avec ses joueurs pour recolter le venin plus rapidement le contenue déja facile devient soporifique. La chose qui était dure (pour un majorité; a cause des build mal équilibré; cette fameuse "liberté" dans le création de son build) était la trame principale (quête jaune de mémoire) qui a tjrs été instancié SOLO (ou les zones vet a cause de l'équilibrage).. sur ces zones je parle par expérience.. ex: j'ai deja fait un DK et un Sorcier.. je build mon 3e personnage un NB archer (le nightblade archer était tellement mauvais je pouvais juste courir mourir/ressuscité/rince & repeat dans la plus part des ses instances solo) jusqu'au jour au je me tanne et en fasse un NB vampire/baton de destruction.. comme mes 2 autres perso le contenue est passé de difficile a vraiment facile. PS: pour raidlorn avant qu'il fut nerf pour être jouable en solo.. je pouvais faire des quêtes/battre des boss a 4 joueur en solo mais je me heurtait a des porte barré demandant 4 joueur opur l'ouvrir quand certain était incapable d'atteindre cette porte avec un groupe de 4 joueurs (question de build et d'équilibrage qui a tjrs été une énorme faiblesse chez ZOS) le jour ou ils ont nerf raidlorn pour du solo j'ai rie.. sachant que l'immense problème de cette zone était le fait que lvl 1-50 (tu joues en solo) vet 1-9 (tu quest tjrs en solo) tu arrives sur une zone vet 10-12.. la obligation de groupe pour ouvrir des portes après avoir tué le boss pour valider une quête/récolter le buttin/avoir son achievements.. Ils sont tellement mauvais chez bethesda en terme de MMOrpg. Bref.. ps2: je pense a ca le NB était mon premier personnage mais le NB archer était tellement nul niveaux PvE a la release que je l'ai mis de coté lvl 20 pour monter un DK et un sorcier pour y revenir (laisser le temps aux dev d'équilibrer le bousin; y'aurais fallue j'attendre 2 ans pour qu'il devienne viable avec le recul.. mais bon le jeux est devenue F2P/B2P orienté cash shop/ microtransaction dès la première année) j'en ai fait un vampire baton de destruction a la place comme mes autre personnages sinon je crevais tout le temps a seconde qu'il y avait plus de 2 mobs et avec un baton de destroy + vampire je pouvais me soloté 12 mobs sans problème.. le plus chiant du NB archer tu te mettais invisible le/les mobs se poussait a leur point de respawn en regenerant leur vie *rage* décoche tes fleche, encaisse et meurt ou reroll avec un baton de destroy qui atomisait tout sans le moindre effort. Pour les nerfs PvE tu peux blamer les pleureuses, perso je blame la dev team qui sont plus que mauvais en terme de MMOrpg Dernière modification par notKroDuKnot ; 25/05/2018 à 06h14. |
25/05/2018, 06h01 |
|
|
|
25/05/2018, 19h55 |
|
Comte / Comtesse
|
Citation :
Citation :
Citation :
ils instanciaient chaque étape de chaque quête (mauvais game design; tu avais plein de dude avec toi mais pas les mecs que tu voulais) en plus des bugs... on s'entend que la formation de groupe était bcp plus présente au début... surtout a cause de la difficulté... que depuis la release de One Tamriel (qui est la pour vendre les DLC au nouvel arrivant, qui fut présenté comme le patch facilitant/encourageant la formation de groupe) Parce que niveaux jouer en groupe pour du solo questing d'un tel simplicité, depuis One Tamriel.. pourquoi ne pas instancié plus le solo questing? Sachant que les autre joueurs te brise souvent l'immersion quand tu fais ton solo questing sur un nouvelle zone overcrowdé Pour se qui est de la difficulté, comme j'ai précisé et que toi tu as homis de quote/parlé, (comme tu le fais souvent ex: ma critique tESO) c'était plus que relatif... au début le ouin ouin pouvait être justifié mais la facilité était également la.. on est d'accord qu'il y avait bcp plus d'incitatif a grouper au début du jeux qu'a la release de One Tamriel right? donc quand tu dis qu'il y avais plus d'instance solo (tu as dis on peut pas groupé a cause des instance SOLO, mais c'était pas instancié solo c'était juste mal désigné tu avais plein de dudes avec toi dans chacune des instance de chaque quête mais c'té pas ceux que tu voulais!! mais il y avait énormément de problèmes/bugs quand tu voulais group au début c'est vrai mais c'est pas se tu disais!!.. mais encore une fois tu as tout faux la jeux était pas plus instancié solo au début... la formation de groupe au début était bcp plus présente qu'aujourd'hui.. donc pk ne pas plus instancier en solo, les quêtes solo? Citation :
super facile pour toutes les classes et tous les builds.. y'aurais fallu équilibré les builds avant de nerfs a répétition le contenue PvE Bref, encore une fois tu disais que le jeux était plus instancié solo au début.. tu as tout faux... plus instancié oui.. mais pas solo, donc fake news! no chipotage ^^ M'a dire comme mimi: Heureusement! Edit: Citation :
Mais se fut tellement exploit en cyro qu'ils ont supprimer ca et équilibré les stamina 18 mois plus tard Dernière modification par notKroDuKnot ; 26/05/2018 à 12h44. |
26/05/2018, 12h02 |
|
|
La mise à jour est désormais disponible sur PS4 et XBox One. Dans le même temps, l'accès anticipé se termine sur PC et Mac.
|
05/06/2018, 19h59 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|