[Actu] Final Fantasy XIV 4.3 - notes de maj et mini-guide

Répondre
Partager Rechercher
Miyuu a publié le 22 mai 2018 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/7/130677-240.jpg
Dans quelques heures, Final Fantasy XIV passera en version 4.3. En attendant l'ouverture des serveurs, les notes de mise à jour on été publiées. Et l'équipe JOL vous donne toutes les clés pour bien démarrer !

C'est à midi ce mardi 22 mai que les serveurs de FFXIV rouvriront et que les joueurs pourront découvrir le nouveau patch majeur, "Under the Moonlight". Que vous souhaitiez commencer par l'épopée ou par le nouveau raid en alliance inspiré de l'univers d'Ivalice, notre équipe...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Le jeu part il sur des sentiers battus ou reste-t-il dans une valeur sûre, et répétitif sur le type de contenu ?
Toujours le même cycle de patchs, strictement la même chose. On en est au patch avec la réputation de craft (après les Ixali, puis Moogle, maintenant c'est les sardines à clochettes), la seconde partie du Raid 24, etc. etc.
Citation :
Publié par ZeuYen
Toujours le même cycle de patchs, strictement la même chose. On en est au patch avec la réputation de craft (après les Ixali, puis Moogle, maintenant c'est les sardines à clochettes), la seconde partie du Raid 24, etc. etc.
D'ailleurs la prochaine extension est prévue pour quand ? Car perso j'avais bouclé le jeu fin 2017 et j'attends parce que le contenu est vite consommé et rébarbatif.
Citation :
Publié par Wulffen
si on suit la logique de SE, pour 2019, vu qu'ils sortent une extension tous les 2 ans. Après on n'est pas à l'abris d'une surprise
Vu le planning et les fanfest, a priori dans un an. L'avantage avec FFXIV est que SE est tellement prévisible qu'on pourrait presque se passer de leurs annonces.
Citation :
Publié par Irvy
Vu le planning et les fanfest, a priori dans un an. L'avantage avec FFXIV est que SE est tellement prévisible qu'on pourrait presque se passer de leurs annonces.
C'est sur que c'est un peu triste. Ils ont dit qu'ils allait peut-être faire plus de patchs avant la nouvelle extension, on aura peut-être droit a une 4.6. Juin 2019 ça me parait un peu tôt, les fan fests sont un poil plus tard que les précédents (un mois). Ça nous amènerait a fin juillet, mais je pense plutôt vers août ou début septembre s'ils prennent en compte que l’été les ventes de jeu diminuent en occident avec les vacances (et ça leur permet de s'aligner avec l'anniversaire du jeu).
Apres je ne fais que spéculer bien sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés