[Actu] Bless précise son offre premium et baisse le prix de son édition collector

Répondre
Partager Rechercher
Heu... Je suis Kévin, j'ai 14 ans, je ne comprend pas tout Monsieur : J'avais cru comprendre qu'il y avais une grosse part de PVE dans le jeu. Je comprend bien sûr que le joeur PVP veuille être compétitif rapidement (c'est normal). Mais le joueur casu PVE est-ce indispensable pour lui d'avoir recours au Pay To Accelerate?
Non et c'est justement ce qui explique que le jeu est déserté en asie.
Une fois que le contenu pve est plié, il te reste que le pvp compétitif (à coup de p2w/accelerate).
Comme le pvp en lui même t'apporte rien. Tu dois grind du pve en boucle pour augmenter la puissance de ton équipement (les joueurs pvp vont adorer lol)

Même en imaginant que le gameplay est devenu soudainement 'extraordinaire'. Ca change rien au problème du end game qui vaut pas un clou.
Faut même pas compter sur Neowiz pour faire des updates fréquentes. Ils font des jeux mobiles maintenant, plus rien à battre de Bless.
... Bonsoir Dood!,

J'ai lu ton commentaire à côté de la plaque ... D'ailleurs, pourrais-tu dire sur quel postulat te bases-tu pour sortir cela ? Il faut savoir que le jeu se porte bien, la population y est régulière ;-) Ensuite, Neowiz ne s'occupe pas des jeux mobiles ... Du moins l'équipe de Bless ne s'occupe pas de faire des jeux mobiles. Certes, ils sont en train de développer un jeu mobile de Bless, rien de bien méchant. Ce sont des développeurs motivés !
Ensuite, c'est la filiale de Neowiz qui fait des jeux mobiles, on l'appelle aussi Neo-Fly ou Neowiz mobile à ta meilleure convenance.
Au lieu d’enterrer un jeu qui n'est même pas encore sortir et cracher du venin sur tous les mmorpg publiés, il faudrait peut-être réviser les copies et s'informer plus en profondeur.

Bonne soirée pour le coup
Citation :
Publié par Archimus
... Bonsoir Dood!,

J'ai lu ton commentaire à côté de la plaque ... Il faut savoir que le jeu se porte bien, la population y est régulière ;-) Ensuite, Neowiz ne s'occupe pas des jeux mobiles ... Ce sont des développeurs motivés !
Ensuite, c'est la filiale de Neowiz qui fait des jeux mobiles, on l'appelle aussi Neo-Fly ou Neowiz mobile à ta meilleure convenance.
Au lieu d’enterrer un jeu qui n'est même pas encore sortir et cracher du venin sur tous les mmorpg publiés, il faudrait peut-être réviser les copies et s'informer plus en profondeur.

Bonne soirée pour le coup
Tes chiffres sur la population stp ?
Tes rapports sur la motivations de l'équipe stp ?

Bless va être un flop, un bon gros flop. Faut vraiment ne pas avoir de culture MMOesque pour ne pas le voir arriver.
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Uther a publié le 18 mai 2018 cette actualité sur le site MMO :



Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Thana Khan
Bless va être un flop, un bon gros flop. Faut vraiment ne pas avoir de culture MMOesque pour ne pas le voir arriver.
Bless va être le Revelation Online de de 2018
Citation :
Publié par Kh0ll
Bless va être le Revelation Online de de 2018
Si peu de mots mais tellement de rêve vendu dans cette phrase

J’avoue que je suis déçu du modèle économique vers lequel se dirige ce jeu... Ce n’était pas LE MMO de la décennie (personne ne le pense à mon avis) mais ça aurait pu peut-être donner quelque chose d’intéressant.

Bref, je ne veux pas l’enterrer tout de suite donc j’attends les retours des poto qui y vont jouer directement dessus (en tout cas, c’est vraiment marrant de retrouver ces topics salés de jol . Ça m’avait presque manqué)
Message supprimé par son auteur.
Après, si tu es un gamer argenté et pas un sans-dents au RSA, tu en as un peu rien à foutre de claquer 100 balles pour t"amuser 3 mois en attendant de passer à autre chose
Citation :
Publié par Dood!
Comme le pvp en lui même t'apporte rien. Tu dois grind du pve en boucle pour augmenter la puissance de ton équipement (les joueurs pvp vont adorer lol)
Tu ne dis que de la merde. Il n'y a aucun PVE en boucle sur BLESS car le stuff et les recettes de stuff end-game se loot sur les boss de donjon accessibles 1 fois par jour et pas plus. Donc pas de grind PVE

Le PVE n'apporte que de armes lvl 45 vite acquis via des mini boss un peu partout sur la map, Quant aux armures lvl45..elles sont chez le marchands PNJ du coin.

Au lieu de sortir des inepties, renseignez-vous ou jouez sur la japonaise
Citation :
Publié par Archeons
Bref, je ne veux pas l’enterrer tout de suite donc j’attends les retours des poto qui y vont jouer directement dessus
Bah c'est pas malin ça ... mieux vaut l'acheter à la release pour s’amuser pdt 1-3 mois plutôt d'attendre le retour des poto qui te dirons ça sert à rien y'a plus personne dessus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eronir
P2Fast = p2w

Pour la bonne est simple raison que les mmorpg repose sur une constante qui est temps de jeu>progression>puissance. Fausser la courbe de temps accélère la progression qui donne un avantage en puissance. Ca marche en leveling et après quand on se stuff, en grind ou en donjon...

C'est évident que si t'es toujours en avance (au sens large pas qu'en niveau) sur les autres t'es toujours meilleur qu'eux (à skill identique bien sur).

Donc oui c'est un système p2w, juste que ça se fait indirectement mais bon c'est courant, en fait le p2w direct (achat d’armes ou armures surpuissantes en argent réel) n'existe que très rarement finalement.
Entièrement d'accord avec toi

Citation :
Publié par Archeons
Si peu de mots mais tellement de rêve vendu dans cette phrase

J’avoue que je suis déçu du modèle économique vers lequel se dirige ce jeu... Ce n’était pas LE MMO de la décennie (personne ne le pense à mon avis) mais ça aurait pu peut-être donner quelque chose d’intéressant.

Bref, je ne veux pas l’enterrer tout de suite donc j’attends les retours des poto qui y vont jouer directement dessus (en tout cas, c’est vraiment marrant de retrouver ces topics salés de jol . Ça m’avait presque manqué)
Pareil, je me disais c'est pas le jeu de la décennie mais ca pouvait être sympa pour passer le temps mais quand tu vois le modèle économique dégueulasse d'un free2play dans un buy to play avec un premium pay2fast donc pay2win c'est abuser.

Perso j'hésitais déjà avant mais la pour le moment c'est non mais je vais continuer de suivre les retours des joueurs qui iront dessus pour savoir ce qu'ils en pensent.
"De prime abord, les bénéfices de cette option « premium » semblent significatifs -- à chacun néanmoins de choisir comment les considérer :" suffisamment significatifs pour m'avoir fait perdre tout intérêtdéfinitif pour ce jeu...
Pour avoir joué sur les versions KR et RU, la progression n'est pas du tout ralentie sans premium ( je ne l'avais pas ni sur l'un ni sur l'autre ), soit, on fait un peu plus d'xp et les frais de transport et de réparation coutent moins cher, mais, honnêtement, c'est tellement facile de se faire un pécule un peu confortable que ça n'a pas un réelle importance...Sauf pour ceux qui veulent faire la course au max LV en un jour... - Ceci dit, je trouve que 30 euros pour un jeu complet, c'est tout à fait raisonnable si on le compare au prix de certains blockbuster du moment...
Encore un jeu bouffe pognon sans grand intérêt qui plus est un jeu asiatique encore avec des personnages qui se ressemblent tous bodybuildés du vu et revu.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Le pire c'est les gens qui gagne un peu mais pas assez pour se sentir obliger de l étaler.
Pour penser que 100 balles, ça s'étale, il faut vivre dans la misère ou dans un autre pays comme le Venezuela ou la Birmanie. Sérieux, si c"est trop cher pour du JV, gardez cet argent pour des trucs plus importants, comme acheter des vêtements à ses enfants ou les emmener au ciné.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Actarus78
Pour penser que 100 balles, ça s'étale, il faut vivre dans la misère ou dans un autre pays comme le Venezuela ou la Birmanie. Sérieux, si c"est trop cher pour du JV, gardez cet argent pour des trucs plus importants, comme acheter des vêtements à ses enfants ou les emmener au ciné.
Perso je trouve que 100 balles pour des vetements à ses enfants et dans un ciné c'est clairement de l'argent jeter par la fênetre comme quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés