[Vidéo] Trailer de Gameplay d'Onrush, le jeu de course développé par Codemasters

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 17 mai 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Codemasters et Koch Media ont dévoilé un nouveau trailer de leur prochain jeu de course, orienté arcade, Onrush !

Cette vidéo met en exergue l'importance du travail d'équipe dans jeu. La coopération permettant d'éliminer la concurrence sur la course, c'est un élément important du jeu et par extension de la partie multijoueurs du jeu.

Le jeu sera disponible le 5 juin prochain, mais la bêta publique d'Onrush est disponible sur PS4 et Xbox One et ce jusqu'au lundi 21 mai !
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Heu franchement au début j'étais dubitatif mais après avoir regardé une vidéo de la beta PS4, j'envisage presque de le prendre (sur PC).

Codemasters essaie de s'accrocher au train des jeux multijoueurs compétitifs avec son design cartoon acidulé qui fait penser aux ténors du genre. Montée de niveaux de l'avatar, lootbox en récompense et certainement en achat in game ( en espérant qu'elles ne délivrent que des objets cosmétiques)... Si le gameplay est bon et les circuits variés, ça peut marcher.
J'ai DL la béta sur Xbox One, j'ai fait une game j'ai désinstall.
Le jeu est brouillon comme pas possible et le seul but est de casser les autres ... Un peu maigre pour appeler ça un jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés