[Vidéo] Black Desert Online débloque la personnalisation de la classe Lahn

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 mai 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si la nouvelle classe Lahn de Black Desert Online ne sera jouable qu'à partir du 23 mai prochain en Occident, les options de créations du personnage sont d'ores et déjà disponibles. Et pour encourager les hésitants à créer un nouveau personnage, tous les joueurs créant une Lahn avant la maintenance du 23 mai recevront quelques récompenses : une Flûte à chevaux (7 jours), un Parchemin d'augmentation de récupération d'objets (60 min), et un Lingot d'or de 100 G.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On aime ou pas, mais personnellement je suis ravi que nous ayons enfin confirmation d'une date officielle, depuis le temps que ça chouine sur le forum officiel chaque mercredi après la maintenance. xD
Citation :
Publié par Thyld
On aime ou pas, mais personnellement je suis ravi que nous ayons enfin confirmation d'une date officielle, depuis le temps que ça chouine sur le forum officiel chaque mercredi après la maintenance. xD
t'inquiètes pas ; à partir de la semaine prochaine, on aura droit à "Male Ranger when?" à la place.

C'est pas comme si c'etait devenu une habitude (comme la desertification annoncée avec l'arrivée de Bless )
Citation :
Publié par Amrael_Wae
t'inquiètes pas ; à partir de la semaine prochaine, on aura droit à "Male Ranger when?" à la place.

C'est pas comme si c'etait devenu une habitude (comme la desertification annoncée avec l'arrivée de Bless )
Ouais enfin la Lahn c'est clairement le cadet des soucis du jeu vu comment ils viennent d'exploser le combat à coup de pelle sans rien proposer de concluant derrière pour le moment et avec la méthode d'intégration la plus débile qui soit.
C'est pas beau, les forums sont en feu, sur tous les territoire (oui, même les KR)
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Ouais enfin la Lahn c'est clairement le cadet des soucis du jeu vu comment ils viennent d'exploser le combat à coup de pelle sans rien proposer de concluant derrière pour le moment et avec la méthode d'intégration la plus débile qui soit.
C'est pas beau, les forums sont en feu, sur tous les territoire (oui, même les KR)
C'est à dire ? Qu'est-ce qui change ?
Citation :
Publié par TagadaBrick
C'est à dire ? Qu'est-ce qui change ?
Tout le système de CC et de défense (iframes, superarmor, front guard) soit disant pour rééquilibrer le jeu.
Ils ont changé toutes les propriétés des skills sans revoir aucune des animations. Travail ni fait, ni à faire du coup, et pendant qu'il te jouent du violon sur leur soit disant rééquilibrage, ils te poussent en même temps à côté un système de renommée et d'AP scaling complètement pété qui aggrave encore plus le gear gap, dans des proportions très sales.
La méthode d'implémentation est par ailleurs ubuesque (aucun est préalable, pas de PTS, tout est balancé en vrac sur le live).
Certains sur l'inter disent carrément que c'est la NGE de BDO. Ils vont loin, mais les changements sont très, très mal perçus
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Tout le système de CC et de défense (iframes, superarmor, front guard) soit disant pour rééquilibrer le jeu.
Ils ont changé toutes les propriétés des skills sans revoir aucune des animations. Travail ni fait, ni à faire du coup, et pendant qu'il te jouent du violon sur leur soit disant rééquilibrage, ils te poussent en même temps à côté un système de renommée et d'AP scaling complètement pété qui aggrave encore plus le gear gap, dans des proportions très sales.
La méthode d'implémentation est par ailleurs ubuesque (aucun est préalable, pas de PTS, tout est balancé en vrac sur le live).
Certains sur l'inter disent carrément que c'est la NGE de BDO. Ils vont loin, mais les changements sont très, très mal perçus
Bon ... j'avoue que je ne comprend pas tout, je vois que j'ai pas le niveau pour le moment haha ... Mais effectivement, vue comme ça et de la façon dont tu en parle. Ca sonne pas très bon ^^
Le monsieur te dit simplement qu'ils équilibrent le jeu avec le cul et sans vaseline.
Ils imposent des changements dans le gameplay brutaux en ajustant des valeurs sans revoir l'animation et les autres détails à prendre en compte dans un jeu à combo de sorts.
Et le tout sans avoir fait de tests internes.

Leur seul excuse c'est "Les changements sont profonds et demandent plus de temps, ça va s'améliorer de patch en patch" ce qui est un morceau de flûte.
Autant je suis d'accord pour la renommée qui est une connerie sans nom. Mais ya aussi les putains de bonus d'AP exponentiels passé 230AP qu'il faudrait ptetre faire sauter avant de whine sur la renommée

Autant le rééquilibrage fait du bien, et pourtant je joue une putain de mystic, et j'ai donc vu 80% de mes SA disparaitre hein. .
Après le patch du 9 j'etais vraiment en train de me demander ce qu'il allait rester à la classe après çà. Autant le patch du 16 a éclairci les choses et au final, je trouve pas le resultat complètement excécrable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés