[Actu] Dernière chance de Morrowind : un familier gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 17 mai 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1351/1351.240.jpg
Le site officiel offre un familier et propose d'anciennes caisses à couronnes à la vente.

Alors que la période de précommande de TESO : Summerset (qui offrait Morrowind aux joueurs) se termine, le site officiel organise un mini-événement.
En effet, tout les possesseurs de Morrowind se connectant au jeu d'ici le Lundi 21 Mai 2018 à 8h59mn recevront, quelques jours plus tard, un familier vvardvvark à douze rayures gratuitement.
De plus, jusqu'à cette date les caisses à couronnes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bizarre ça me dit que je ne peu "pas acheter ce produit" y a t-il une raison particulière ?
ps : J'ai voulu voir si il fallait d'abord que j'achète Morrowind et j'ai le même souci, impossible de l'acheter. WTF ils veulent pas de mon argent ^^
Citation :
Publié par FrinUK
Bizarre ça me dit que je ne peu "pas acheter ce produit" y a t-il une raison particulière ?
ps : J'ai voulu voir si il fallait d'abord que j'achète Morrowind et j'ai le même souci, impossible de l'acheter. WTF ils veulent pas de mon argent ^^

j'ai eu le meme probleme ce matin
pour y remedier passer par mon compte, puis boutique, la j'ai pu le prendre..oui car au debut j'etais pas connecter a mon compte -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés