[Actu] Un total de 300 serveurs pour Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me doute que la question a déjà été posée quelque part, mais j'ai du mal à trouver une réponse claire. Est-il possible de jouer en solo? (je sais que c'est possible, mais est-ce agréable?) Car je n'ai pas spécialement de potes joueurs qui voudraient se mettre dessus.
Merci pour vos réponses :$
Bonjour, oui il est possible mais par contre je ne sais pas si le contenu Solo est plus facile, car certains boss nécessitent d'être 2 minimum.

Après, les esclaves asservis, tu peux les emmener avec toi par contre je ne sais pas si plusieurs peuvent te suivre, jamais essayé et je doute de leur intelligence en fight mais ils pourront toujours servir de chair à canon

L'idéal est de trouver un 2e joueur et de vous installer sur un serveur tranquille pour découvrir le jeu. (Je te laisse voir pour les arguments ^^ mais il serait dommage de passer à côté de ce jeu)
Alors tu pourras emmener que 1 thrall avec toi mais bon c'est pas comme dark and light je les trouve résistant, un peu bizarre le comportement y mette du temps à attaquer des fois, mais ça m'arrive de mourrir de revenir et le mec est encore entrain de se battre.
Je pense perso que c est un jeu qui ce joue très bien solo après évidement comme tous les jeux il y aura une petite partie qui ne pourra surement pas se faire seul.
Mais faire ta petite maison découvrir le monde rassembler tes resources c'est kiffant.
Au lvl 60 tu es limité en point d aptitude mais de ce côté la pas de soucis suis que lvl 33 et j'ai déjà mass potion respe aptitude et compétences. Donc en gros tu prends tes compétences pour construire décorer etc, Après tu peux respe pour te craft tout ce que tu veux en arme armure et rerespe derrière si besoin. Très facile de respe et donc il y a pas de mauvais choix au début bien que je conseille encombrement et survie et cran
ET les combats sont vraiement bien je trouve, les combats contre les rhino et les squelettes qui te bloquent presque tous tes coups tu vas les sentir passer au début

Dernière modification par borealis ; 17/05/2018 à 18h33.
De mon côté j'avais testé le jeu à sa sortie et joué de janvier à avril sans problèmes. Puis le manque de mises à jour de contenu s'est fait sentir (ils privilégiaient les maj de fix et c'est une vision qui se défend) et j'ai arrêté. Après un petit essai lors de la maj majeure de l'été dernier j'ai retenté mais c'est encore trop vide.

Là on a repris par hasard 10j avant la sortie et on a été bluffé :
- le contenu ajouté est vraiment sympa (constructions, déco, etc)
- le gameplay a très bien évolué (y compris la gestion des thralls)
- les combats sont maintenant de vrais combats
- la map est belle avec les derniers ajouts

Il faut nuancer le tout par quelques défauts (boss parfois légers, map parfois buggée, montures encore absentes, etc...). Mais au final ça fait 3 semaines qu'on rejoue et on y prend beaucoup de plaisir. J'ai vu des anciens joueurs revenir avec le même avis que moi et les nouveau y prennent autant de plaisir.

Je conseille car l'univers est très sympa (l'histoire est pas mal en plus si on prend le temps de la faire et de chasser les notes et autres artefacts).

Au plaisir de vous croiser en jeu
Citation :
Publié par Telsau
Je viens recueillir vos avis, le serveur sur lequelle je joue subit depuis la dernière mise à jour lag et crash (serveur non offi ~40/50 joueurs en heure de pointe) est-ce que c'est la même sur vos serveurs ou serveur offi ?
Les différents bugs que nous subissons, seront soit réglés à la prochaine MàJ , ou soit cela vient d'un problème entre la chaise et le clavier du joueur .
Les lags c'est surtout à regarder auprès de ton prestataire que tu as pris pour héberger ton serveur. Moi perso sur Gportal tout va bien
Citation :
Publié par hulk51
Bonjour, je me doute que la question a déjà été posée quelque part, mais j'ai du mal à trouver une réponse claire. Est-il possible de jouer en solo? (je sais que c'est possible, mais est-ce agréable?) Car je n'ai pas spécialement de potes joueurs qui voudraient se mettre dessus.
Merci pour vos réponses :$
OUI....voila c'est clair net et précis
Citation :
Publié par Erindhill
Tu touches combien par post pour taper sur Funcom ?
Trouves toi un vrai boulot.

Bon le troll en BL.
Il y a un peu de vrai sur Funcom quand même, la sortie d'AoC a été une horreur passé la zone de départ, beaucoup de joueurs ont été déçus et ça a marqué les esprits. Mais ça remonte...

Après la mécanique de combat est assez bordélique, le comportement des NPC notamment. Toutefois il y a clairement moyen de s'amuser en groupe surtout pour du RP. Après en Solo je vois pas trop l'intérêt, ça ne dure qu'un temps et l'ennui arrive vite.
D'autres MMOs ont aussi eu des soucis à leurs sorties : mais AOC a pu gardé une bonne communauté Fr jusqu'en 2012-2013 (il existait beaucoup de guilde fr sur ce jeu soit pve soit pvp). Après il faut aussi juger un jeu d'après son univers et les défis qu'il propose, quand je vois l'évolution de SWTOR : funcom s'en sort plutôt bien.
Citation :
Publié par -IKOS-
Les lags c'est surtout à regarder auprès de ton prestataire que tu as pris pour héberger ton serveur. Moi perso sur Gportal tout va bien
Je confirme que le serveur sur lequel nous jouons avec ma guilde est hébergé sur Gportal et tout fonctionne bien pas de problèmes de lags
Citation :
Publié par calabre54
Fuyez ce jeu et ne lisez pas ces soit disant beaux posts qu'ils vous pondent, la réalité est tout autre chose quand vous entrez dans le jeu.
Vous faites pas avoir les gens par des personnes qui jouent dans leur coin et qui mettent 1 mois pour parcourir 100 M dans le jeu. Le jeu est vide, les donjons ben simple y'a rien dedans, les zones vides!! zones hiver et juste en dessous vide aussi, game play mou et j'en passe ne vous fiez pas à ce genre de commentaires de kikou fan boys qui vous le detaillent comme le jeu de l'année.

Ne vous faites pas avoir conan exile ne vaut pas le prix coutant. Mais bon fun com on connait hein pas besoin de citer leur passé degueulasse avec leur jeu
Fuyez le commentaire d'un joueur aigri rempli de préjuger complètement faux sur les autres joueurs, les idées préconçus ne reflète pas la réalité qui est tout autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés