[Actu] Un total de 300 serveurs pour Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 mai 2018 cette actualité sur le site Conan Exiles :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2749/3/122693-240.jpg
Le 8 mai dernier, Conan Exiles se lançait en version commerciale et les joueurs répondent manifestement présents : Funcom annonce l'ouverture de nouveaux serveurs officiels.

On l'a noté, le 8 mai dernier, Funcom lançait la version commerciale de Conan Exiles. Et si le jeu était déjà jouable dans le cadre d'un accès anticipé depuis plus d'un an, le portage sur PlayStation 4, le lancement en Asie et la mise à jour majeure déployée à l'occasion de la sortie ont manifestement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"Conan Exiles se classe parmi les meilleures ventes sur Steam et pour absorber l'afflux de nouveaux joueurs[...]"

Le truc que j'ai dû mal à saisir c'est que sur PC en tout cas, le jeu a eu plus d'affluence lors de sa première disponibilité en early access que ce qu'il n'a actuellement maintenant post-release.
Funcom anticipent-ils donc une popularité exponentielle ou alors avaient-ils déjà fermé des serveurs faute de monde et ne font donc que les réouvrir (j'ai pas suivi le développement) ?

En tout cas j'ai profité de la release pour enfin tester le jeu, et je suis pas déçu, c'est un excellent survival PvPvE qui propose un contenu PvE très correct et de très bonnes idées de gameplay (les thralls, l'escalade, les engins de siège). Je l'ai depuis un peu plus d'1 semaine maintenant, et j'ai déjà 65h dessus, il est extrêmement addictif.
Fun com ou l'art de rouler les gens lol ce jeu est à moitié vide, deux zones ou y'a pas un mob, ensuite bugs en tout genre pas réglés depuis l'alpha. Amélioration du game-play disent t'ils lol vaste blague les combats restent clairement très mou, et pour le prix c'est un foutage de poire au vu de l'anciéneté de ce jeu. Alors oui wouah je découvre conan exile je suis level 1 wouah c'est beau, c'est attractif.

Et au cours des levels l'engouement baisse d'intensité lol découvrant les nombreux bugs et autre en tout genre, mais la cerise sur le gateau c'est les deux zones hiver et celle juste en dessous complétement vide!! vivi vide!!

Contenu end game? oubliez une fois 60 vous avez vite fait le tour. Ce qu'ils ont fait avec age of conan ils le répetent avec tous leur jeux. Par contre les roi de la pub c'est bien eux, ils devraient dépenser plutôt leur énergie à corriger leur bugs et à mettre du contenu solide depuis 2 ans que plutôt faire des grosses com comme ils le font! Mais bon on connaît fun com. Un conseil attendez que ce jeu baisse en prix, car la clairement c'est se foutre du monde au vu du contenu du jeu.

Dernière modification par calabre54 ; 16/05/2018 à 13h47.
Citation :
Publié par calabre54
Fun com ou l'art de rouler les gens lol ce jeu est à moitié vide, deux zones ou y'a pas un mob, ensuite bugs en tout genre pas réglés depuis l'alpha. Amélioration du game-play disent t'ils lol vaste blague les combats restent clairement très mou, et pour le prix c'est un foutage de poire au vu de l'anciéneté de ce jeu. Alors oui wouah je découvre conan exile je suis level 1 wouah c'est beau, c'est attractif.
Et au cours des levels l'engouement baisse d'intensité lol découvrant les nombreux bugs et autre en tout genre, mais la cerise sur le gateau c'est les deux zones hiver et celle juste en dessous complétement vide!! vivi vide!!

Contenu end game? oubliez une fois 60 vous avez vite fait le tour. Ce qu'ils ont fait avec age of conan ils le répetent avec tous leur jeux. Par contre les roi de la pub c'est bien eux, ils devraient dépenser plutôt leur énergie à corriger leur bugs et à mettre du contenu solide depuis 2 ans que plutôt faire des grosses com comme ils le font! Mais bon on connaît fun com. Un conseil attendez que ce jeu baisse en prix, car la clairement c'est se foutre du monde au vu du contenu du jeu.
Tu as joué au jeu ? non car tu à des mobs PARTOUT, difficile de trouver une zone pour être tranquille, la zone d'hiver tu trouves le château noir, des zones remplies de squelette et autres et en dessous comme tu dis tu à des villes de pnj des zones remplies de toiles et d'araignées, des donjons, grottes, des boss, et autres.

Entre cela tu à la survie au froid intense, tempête de sable, purge, faire ta ville, gérer tes png/esclaves, ....

Je crois que tu confonds les mmorpgs et les jeux de survie, d'après ton poste arrête clairement les jeux de survie, pas pour toi.

J'ai fait Rust/Ark et maintenant Conan et je trouve Conan étant le plus complet des trois et surtout sans armes à feu.
Citation :
Publié par calabre54
Fun com ou l'art de rouler les gens lol ce jeu est à moitié vide, deux zones ou y'a pas un mob, ensuite bugs en tout genre pas réglés depuis l'alpha. Amélioration du game-play disent t'ils lol vaste blague les combats restent clairement très mou, et pour le prix c'est un foutage de poire au vu de l'anciéneté de ce jeu. Alors oui wouah je découvre conan exile je suis level 1 wouah c'est beau, c'est attractif.

Et au cours des levels l'engouement baisse d'intensité lol découvrant les nombreux bugs et autre en tout genre, mais la cerise sur le gateau c'est les deux zones hiver et celle juste en dessous complétement vide!! vivi vide!!

Contenu end game? oubliez une fois 60 vous avez vite fait le tour. Ce qu'ils ont fait avec age of conan ils le répetent avec tous leur jeux. Par contre les roi de la pub c'est bien eux, ils devraient dépenser plutôt leur énergie à corriger leur bugs et à mettre du contenu solide depuis 2 ans que plutôt faire des grosses com comme ils le font! Mais bon on connaît fun com. Un conseil attendez que ce jeu baisse en prix, car la clairement c'est se foutre du monde au vu du contenu du jeu.
Pourquoi t'es toujours dans les premiers commentaires sur les news de Conan Exiles à venir lâcher le même message à chaque fois ?
En vrai, avec tout le sel que tu déverses tu devrais songer à fonder ta propre entreprise pour concurrencer La Baleine.
Personnellement je trouve la refonte vraiment bonne, j'ai joué plus d'une centaine d'heures a l'early access et c'est bien parti pour que je double le compteur.

Les ajouts et le nouveau système de combats sont vraiment bien pensé, alors oui il reste des bugs, des lags serveurs mais qui ne pourrissent pas l'expérience de jeu (un peu de frustration tout au plus).

C'est actuellement le meilleur jeu de survie, de mon humble opinion.
J'aime bien les réflexions de calabre54 car on se dit juste que tu n'as sûrement rien à faire sur Conan, tu t'es juste trompé de route !

Conan Exile n'est pas un jeu où on va vous prendre par la main et vous faire jouer.
Ca serait bien qu'une fois tout le monde le comprenne.

C'est avant tout un univers dans lequel vous allez devoir créer vos aventures !

Le jeu propose malgré tout un contenu pve, loin d'être pauvre, si on est un tant soit peu curieux. Si on ne fouille pas et qu'on ne va que d'un point à un autre, sans de temps en temps se dire "tiens y a quoi par là", vous passerez à coté de beaucoup de chose.
Car sur Conan Exile rien n'est téléguidé. Je pense même que certains passent à coté dès le début de l'entrée des "Egouts" sans comprendre ce qu'il y a à faire et du coup ratent le premier donjon du jeu, ils y reviennent une fois level 50 ou 60 et là ils ralent car c'est bcp trop simple ............... ils auraient du y rentrer au level 15

Mais là aussi, le donjon n'a rien d'exceptionnel........dans le sens où ce sont des ruines, peuplées donc comme des ruines ..........des animaux qui y ont fait leur nid et quelques rares squelette + un boss qui est piégé dans son trou......mais ca suffit, car Conan Exile, c'est d'abord l'ambiance, la découverte, l'exploration, après avoir passer la première phase importante de la survie.

Pour en revenir à "créer vos aventures" pas besoin d'être sur un serveur surpeuplé pour se créer ses propres aventures ! Il faut juste être inventif et se mettre dans l'ambiance. Accepter de jouer aussi à un rythme bien diffèrent....éviter l'effet société de consommation "je veux tout et tout de suite"

C'est là que vient par contre le problème de conan Exile en ce moment, c'est que les joueurs ont déjà vu beaucoup de choses avant meme de jouer, la faute aux chaines youtube et autre qu'ils sont allés voir et à la partie solo qu'ils ont activé en fouillant rapidement le mode admin.

Apres cela du coup lorsqu'ils arrivent sur des serveurs, et bien pour les satisfaire il faut "tout et tout le plus vite possible", c'est ainsi qu'on voit germer partout des serveurs avec des paramètrès pour moi aberrants qui dénaturent totalement l'ambiance Conan Exile. De l'exp en X3 voir plus, des ressources en récolte X2 voir X3 etc.......c'est bien dommage, car sur ces paramètrès les joueurs passent à coté de l'essentiel de la survie de Conan exile. Et pourtant elle existe et elle est vraiment bien foutue lorsque les paramètrès sont bien réglés.
Mais quand c'est le cas, les joueurs laissent très vite tombés ............ultra consommateurs, pas très patients..surtout si à coté, tout est accessible tout de suite.....

MAis qu'importe, chacun sa manière de jouer, il n'en reste pas moins que j'incite certains d'entre vous à venir faire un tour sur des serveurs où les réglages sont plus proches d'un mod survie. Vous verrez que du coup lorsque votre "home sweet home" affiche son tier3 vous serez bien plus fier de votre boulot et surtout vous ne verrez pas des tonnes de constructions pousser dans tous les sens au bout de 2 semaines sur un serveur. Si vous vous plaignez du lag sur vos serveurs, dites vous bien que si le serveur lag, c'est parce qu'il vous donne ce que vous voulez, tout et tout de suite, à tous et ....du coup, et bien il ne tiendra pas bien longtemps sans lag

A vous de faire vos choix

En tout cas l'aventure Conan Exile vaut le coup, et la release est une vraie réussite avec un jeu vraiment stable et un système de combat génial (essayez un peu les combats entre vous, vous verrez vite à quel point c'est sympa)


Roumata

Dernière modification par TA-CLB ; 17/05/2018 à 23h06.
Citation :
Publié par Roumata
J'aime bien les réflexions de calabre54 car on se dit juste que tu n'as sûrement rien à faire sur Conan, tu t'es juste trompé de route !
Conan Exile n'est pas un jeu où on va vous prendre par la main et vous faire jouer.
Ca serait bien qu'une fois tout le monde le comprenne.

C'est avant tout un univers dans lequel vous allez devoir créer vos aventures !

Le jeu propose malgré tout un contenu pve, loin d'être pauvre, si on est un tant soit peu curieux. Si on ne fouille pas et qu'on ne va que d'un point à un autre, sans de temps en temps se dire "tiens y a quoi par là", vous passerez à coté de beaucoup de chose.
Car sur Conan Exile rien n'est téléguidé. Je pense même que certains passent à coté dès le début de l'entrée des "Egouts" sans comprendre ce qu'il y a à faire et du coup ratent le premier donjon du jeu, ils y reviennent une fois level 50 ou 60 et là ils ralent car c'est bcp trop simple ............... ils auraient du y rentrer au level 15

Mais là aussi, le donjon n'a rien d'exceptionnel........dans le sens où ce sont des ruines, peuplées donc comme des ruines ..........des animaux qui y ont fait leur nid et quelques rares squelette + un boss qui est piégé dans son trou......mais ca suffit, car Conan Exile, c'est d'abord l'ambiance, la découverte, l'exploration, après avoir passer la première phase importante de la survie.

Pour en revenir à "créer vos aventures" pas besoin d'être sur un serveur surpeuplé pour se créer ses propres aventures ! Il faut juste être inventif et se mettre dans l'ambiance. Accepter de jouer aussi à un rythme bien diffèrent....éviter l'effet société de consommation "je veux tout et tout de suite"

C'est là que vient par contre le problème de conan Exile en ce moment, c'est que les joueurs ont déjà vu beaucoup de choses avant meme de jouer, la faute aux chaines youtube et autre qu'ils sont allés voir et à la partie solo qu'ils ont activé en fouillant rapidement le mode admin.

Apres cela du coup lorsqu'ils arrivent sur des serveurs, et bien pour les satisfaire il faut "tout et tout le plus vite possible", c'est ainsi qu'on voit germer partout des serveurs avec des paramètrès pour moi aberrants qui dénaturent totalement l'ambiance Conan Exile. De l'exp en X3 voir plus, des ressources en récolte X2 voir X3 etc.......c'est bien dommage, car sur ces paramètrès les joueurs passent à coté de l'essentiel de la survie de Conan exile. Et pourtant elle existe et elle est vraiment bien foutue lorsque les paramètrès sont bien réglés.
Mais quand c'est le cas, les joueurs laissent très vite tombés ............ultra consommateurs, pas très patients..surtout si à coté, tout est accessible tout de suite.....

MAis qu'importe, chacun sa manière de jouer, il n'en reste pas moins que j'incite certains d'entre vous à venir faire un tour sur des serveurs où les réglages sont plus proches d'un mod survie. Vous verrez que du coup lorsque votre "home sweet home" affiche son tier3 vous serez bien plus fier de votre boulot et surtout vous ne verrez pas des tonnes de constructions pousser dans tous les sens au bout de 2 semaines sur un serveur. Si vous vous plaignez du lag sur vos serveurs, dites vous bien que si le serveur lag, c'est parce qu'il vous donne ce que vous voulez, tout et tout de suite, à tous et ....du coup, et bien il ne tiendra pas bien longtemps sans lag

A vous de faire vos choix

En tout cas l'aventure Conan Exile vaut le coup, et la release est une vraie réussite avec un jeu vraiment stable et un système de combat génial (essayez un peu les combats entre vous, vous verrez vite à quel point c'est sympa)


Roumata
Tu piques mon interet, j'ai exploré une partie du désert, je n'ai jamais trouvé ces egouts =) je sais qu'à l'Ouest du désert il y'a un camp Darfari, avec une sorte de temple et il me semble qu'il y'a des indicatiions sur les egouts, mais je n'ai aucune idée de comment y entrer

Dernière modification par TA-CLB ; 17/05/2018 à 23h07.
@XtrmSlaash, soit curieux, et interesses toi au sens des scenes fantomatiques que tu peux voir..........mais surtout ne va pas chercher sur youtube Cherche dans les alentours d'un camp Darfari.......

@sorell, il y a des combinaisons de coups entre attaque legere et attaque lourde, chaque type à 4 attaques qui peuvent s'enchainer et se croiser. Pas aussi élaboré que Age of Conan mais néanmoins tres interessante. Surtout quand on sait que chaque type d'arme a ses propres combos, ses propres effets (saignement, estropiement, destuction de boucliers....associé aux effets des armures et au different niveau d'esquive en fonction de ces mêmes armures, tu en arrives très vite à des combats bien élaborés dans lesquels le skill du joueur et sa comprehension des effets et combo des differents armes prend tout son sens.

@sorell, par contre si tu as aimé Age of Conan, il faut vraiment essayer Conan Exile, car tu verras combien tu retrouveras des éléments de AOC....et c'est d'ailleurs juste normal mais ca fait du bien

Dernière modification par Roumata ; 16/05/2018 à 18h41.
Citation :
Publié par calabre54
[Bla...]
Bienvenu au club des trolls sans talent qui disparaissent au bout d'une semaine. (tu es le 42e si ma mémoire est bonne. Un bon chiffre imo)

Sinon, jamais joué à un jeu de ce type.
On peut y prendre plaisir en solo ?
Par "solo", j'entends, avec des horaires approximatives qui empêchent de se log de manière régulière pour planifier des sorties avec d'hypothétiques guildmates.
@Oospsrongchar : ce type de jeux ? lequel AOC ou Conan Exiles ? à AOC, il est possible de jouer sans guilde : Crom est toujours peuplé mais il faut parler anglais ou/et allemand. Il y a souvent des groupes de raid ou de dojon qui se font et les BG marchent assez bien en soirée.

Conan Exiles : je vais sans doute l'acheter, il a l'air sympa.
@Oospsrongchar aucun prob pour jouer en solo.

Je te conseille néanmoins de jouer directement sur un serveur multijoueur, pas sur ta partie privée sauf si tu es utlra discipliné et que tu arrives à ne pas utiliser le mod admin
Utilise éventuellement ta partie privée uniquement pour faire des test de ce que tu peux par toi meme avant de le réaliser sur le serveur multi où tu joues.
Par exemple, tu ne sais pas comment faire ta tour, ton escalier, tu es limite en ressource, alors tu vas sur ta partie privée tu fais tes tests avec les ressources que tu sais déjà produire, puis tu reviens sur le serveur multi où tu joues.
Mais je déconseille d'utiliser sur sa partie solo les pouvoirs admin pour faire appparaitre toutes les armes du jeu, tester les légendaires, les meilleures armures, faire les donjons en mode god, ou en s'attribuant le level 60 sans l'avoir jamais atteint une premiere fois en réel sur un multi etc....car ca réduira bcp ton plaisir de les réaliser réellement sur une partie sans mod admin.

Sinon, tu peux trouver bcp de plaisir à jouer un exilé meme tout seul, ca sera plus dur, mais tout est accessible sur la plupart des serveurs Evite peut etre les serveurs trop faciles et trop rapides (avec des gros multiplicateur d'exp, de recolte etc..), mais ca c'est une question de point de vue. Conan a été concu comme un jeu de survie, je trouve dommage de se passer de ca la premiere fois qu'on y joue.

En tout cas, n'hesite pas, c est totalement jouable solo, meme les plus gros donjons si tu es vraiment bien préparé et que tu es patient Il n'y a que certains boss légendaires qui pour l'instant ont l'air vraiment dur à tuer solo autrement qu'en utilisant une astuce limite exploit (je dis limite car nous sommes des super intelligences et un joueur trouvera souvent une astuce comme coincé un mob, etc....pour tuer un boss, impossible normalement , donc ce n'est pas un exploit mais c'est juste moins fun )



bon jeu à toi

Roumata

Dernière modification par TA-CLB ; 17/05/2018 à 23h08.
Citation :
Publié par Cloudelka
Tu as joué au jeu ? non car tu à des mobs PARTOUT, difficile de trouver une zone pour être tranquille, la zone d'hiver tu trouves le château noir, des zones remplies de squelette et autres et en dessous comme tu dis tu à des villes de pnj des zones remplies de toiles et d'araignées, des donjons, grottes, des boss, et autres.

Entre cela tu à la survie au froid intense, tempête de sable, purge, faire ta ville, gérer tes png/esclaves, ....

Je crois que tu confonds les mmorpgs et les jeux de survie, d'après ton poste arrête clairement les jeux de survie, pas pour toi.

J'ai fait Rust/Ark et maintenant Conan et je trouve Conan étant le plus complet des trois et surtout sans armes à feu.
Entièrement d'accord avec toi, il y a des mobs et des PNJ partout et pour avoir passé des centaines d'heures sur RUST et bcp moins sur ARK et bien Conan est le plus complet des trois et effectivement sans armes à feu dans un genre plus primitif ca me convient beaucoup mieux.

Même si j'ai adoré Rust pendant des années, je me suis lassé des wipe mensuels et de se faire raid à coup de bazooka ou se faire kill par des AK7 ou snipe. Sur Ark le jeu est tellement mal optimisé que ca m'en a dégouté du jeu et l'arrivé du Tek tiers m'a définitivement convaincu de pas rester.

Au final c'est Conan qui regroupe tout ce que je recherchais dans un jeu de survie/craft avec du pve/pvp. Avec un arsenal simple et primitif ton arc ou ton arme et ton bouclier ainsi que ta bite et ton couteau à l'ancienne ! ^^

Son seul défaut je dirais peut etre sa limitation de joueurs pas serveur mais c'est a peu pres la même pour Rust et Ark on s'habitue au final ca evite de se marcher dessus pour l'instant ca me derange pas je suis sur un serveur pve privé avec des potes à voir et on s'amuse bien donc on verra quand je viendrais sur un serveur pvp.
Que du plaisir depuis que je joue (samedi dernier), le jeu a une bonne profondeur dans son univers mis en avant par toute l'exploration que propose le jeu. Je suis actuellement sur serveur pvp et c'est simpa d'avoir mis un jugement hour (un peu trop long a mon gout mais bon).
Fuyez ce jeu et ne lisez pas ces soit disant beaux posts qu'ils vous pondent, la réalité est tout autre chose quand vous entrez dans le jeu.

Vous faites pas avoir les gens par des personnes qui jouent dans leur coin et qui mettent 1 mois pour parcourir 100 M dans le jeu. Le jeu est vide, les donjons ben simple y'a rien dedans, les zones vides!! zones hiver et juste en dessous vide aussi, game play mou et j'en passe ne vous fiez pas à ce genre de commentaires de kikou fan boys qui vous le detaillent comme le jeu de l'année.

Ne vous faites pas avoir conan exile ne vaut pas le prix coutant. Mais bon fun com on connait hein pas besoin de citer leur passé degueulasse avec leur jeu

Dernière modification par calabre54 ; 17/05/2018 à 01h25.
Citation :
Publié par calabre54
Fuyez ce jeu et ne lisez pas ces soit disant beaux posts qu'ils vous pondent, la réalité est tout autre chose quand vous entrez dans le jeu.
Vous faites pas avoir les gens par des personnes qui jouent dans leur coin et qui mettent 1 mois pour parcourir 100 M dans le jeu. Le jeu est vide, les donjons ben simple y'a rien dedans, les zones vides!! zones hiver et juste en dessous vide aussi, game play mou et j'en passe ne vous fiez pas à ce genre de commentaires de kikou fan boys qui vous le detaillent comme le jeu de l'année.

Ne vous faites pas avoir conan exile ne vaut pas le prix coutant. Mais bon fun com on connait hein pas besoin de citer leur passé degueulasse avec leur jeu
Toi t'est passe dans les zones hivers et tempéré après un groupe de chasseur qui venait de farmer des peaux pour faire une fixette aussi ridicule. Elles sont aussi remplie que les autres.
T'as pas compris le but du jeu, c'est pas la faute au jeu.
Citation :
Publié par calabre54
Fuyez ce jeu et ne lisez pas ces soit disant beaux posts qu'ils vous pondent, la réalité est tout autre chose quand vous entrez dans le jeu.
Vous faites pas avoir les gens par des personnes qui jouent dans leur coin et qui mettent 1 mois pour parcourir 100 M dans le jeu. Le jeu est vide, les donjons ben simple y'a rien dedans, les zones vides!! zones hiver et juste en dessous vide aussi, game play mou et j'en passe ne vous fiez pas à ce genre de commentaires de kikou fan boys qui vous le detaillent comme le jeu de l'année.

Ne vous faites pas avoir conan exile ne vaut pas le prix coutant. Mais bon fun com on connait hein pas besoin de citer leur passé degueulasse avec leur jeu
Tu sais .. avec Steam t'essaye le jeu moins de 2 heures gratos , et tu peux te faire deja une idée rapidement sans prendre de risque si le jeu va te plaire ou non. Pas besoin de venir vomir sur le jeu de la sorte , moi meme je n'ai pas le jeu et tes posts je les trouve assez lourd :/
Je viens recueillir vos avis, le serveur sur lequelle je joue subit depuis la dernière mise à jour lag et crash (serveur non offi ~40/50 joueurs en heure de pointe) est-ce que c'est la même sur vos serveurs ou serveur offi ?
Citation :
Publié par calabre54
Fuyez ce jeu et ne lisez pas ces soit disant beaux posts qu'ils vous pondent, la réalité est tout autre chose quand vous entrez dans le jeu.

Vous faites pas avoir les gens par des personnes qui jouent dans leur coin et qui mettent 1 mois pour parcourir 100 M dans le jeu. Le jeu est vide, les donjons ben simple y'a rien dedans, les zones vides!! zones hiver et juste en dessous vide aussi, game play mou et j'en passe ne vous fiez pas à ce genre de commentaires de kikou fan boys qui vous le detaillent comme le jeu de l'année.

Ne vous faites pas avoir conan exile ne vaut pas le prix coutant. Mais bon fun com on connait hein pas besoin de citer leur passé degueulasse avec leur jeu

25€ pour Conan Exiles et c'est toujours trop cher ? Bigre, j'aurais vraiment tout lu
Coucou pas un poil de lag pour moi même à 40 joueurs, et.vraiement un jeu super, il est de loin dans ma préférence de jeu survie. Pas de montures volantes ça c est top, l aspect rpg, et pour moi les serveurs offi conflict pour un casual c est top
Citation :
Publié par borealis
Coucou pas un poil de lag pour moi même à 40 joueurs, et.vraiement un jeu super, il est de loin dans ma préférence de jeu survie. Pas de montures volantes ça c est top, l aspect rpg, et pour moi les serveurs offi conflict pour un casual c est top
Bon je vais peut être tenter l'aventure sur un PVE conflict, vu que je suis un casu par contre on peut tuer les ennemis, dévaliser un coffre/contenant accessible en dehors des heurs pvp ?
Alors de ce que je sais quelques soit les horaires tu pourras pas piller de coffre ou entrer chez quelqu'un, en dehors des heures pvp c est full pve.
J aime bien l ambiance sur ces serveurs les gens y vont pas dans l optique de pvp trop limité mais ça pimante tes excursions, perso j ai eu que des rencontres sympas et surtout ya pas de russe ils aiment pas ce genre de serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés