[Actu] Milla Jovovich rejoint la distribution du film Monster Hunter

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 mai 2018 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3711/5/130585-240.jpg
Annoncé depuis 2016, le film Monster Hunter entrera en production en septembre prochain, en attendant un tournage en Afrique du Sud. Milla Jovovich rejoint le casting.

La licence Monster Hunter compte nombre d'adeptes à travers le monde et ils sont manifestement de plus en plus nombreux -- c'est ce que laisse entendre les chiffres de ventes records du dernier opus en date de la série, Monster Hunter World, écoulé à 7,9 millions de copies en mars dernier. C'est donc assez...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je n'ai pas détesté la majorité des Resident Evil, il faut dire je n'ai joué à aucun jeux donc je les ai pris comme tels, des films d'action. Là pour MH... il va falloir que je me prépare mentalement avant, mais il n'y a pas vraiment de "trucs de fan" à ne pas toucher (personnages par exemple) donc de ce côté là c'est plus safe qu'un RE. Mais ce qui me fait peur c'est d'avoir lu une trame du genre l'inverse : des monstres qui envahissent le monde moderne et entraînement du/des héros parce que nos armes modernes sont inefficaces, un truc du genre. J'espère que ce n'est pas ça...
C'est vraiment triste de ruiner une bonne licence avec une actrice aussi mauvaise, je pense que le film va vaguement ressembler aux trois mousquetaires de 2011 produit par son mari.
* surpris * Holala , je suis surpris ! Il y a Paul W.S Anderson , donc je ne pensais pas qu'il y aurais Milla Jovovitch ! Surpris et choqué ! *Sarcasme* C'est bien parti ! La licence en film est bien parti et sûrement qu'il y aura au moins une trilogie investie là dedans, malgré des entrées au cinéma en demi-mole! Paul W.S Anderson croit au talent de sa femme , ça ne fait aucun doute ! Vivement qu'il redore le blason du matériau d'origine !
Citation :
Publié par JNH
Mais ce qui me fait peur c'est d'avoir lu une trame du genre l'inverse : des monstres qui envahissent le monde moderne et entraînement du/des héros parce que nos armes modernes sont inefficaces, un truc du genre. J'espère que ce n'est pas ça...
Donc en gros, ils vont adapter God Eater, mais en appelant ça Monster Hunter.

Nan, blague à part, s'ils voulaient vraiment suivre ce pitch, ils se sont clairement gouré de licence.
Après Anderson ces dernières années à quasiment fait joué sa femme dans tous les filles, c'est pas forcément étonnant. Mais bon faut se dire aussi que c'est un réalisateur de film plus que moyen...Au final, je regrette pas Milla mais plutôt lui à la réalisation...

D'ailleurs en mattant la page Wiki de Milla, j'ai vu qu'il y a un reboot de Hellboy de prévu....https://fr.wikipedia.org/wiki/Hellboy_(film,_2019)
Toujours selon le producteur, le scénario a été récemment réécrit, laissant peut-être augurer une trame un peu plus fidèle à celle des jeux.

« Il n’y a pas de personnages centraux, donc c’est un peu comme lorsque nous avons approché Resident Evil pour la première fois et imposé nos propres personnages et notre propre histoire à ce monde (…) Je pense que c’est une propriété intellectuelle parfaite pour que nous puissions refaire exactement la même chose."
Oui parce que dans Resident Evil, y a pas de tout de personnages centraux quoi...
merde pour les monstre il aurait pu utiliser Brigitte Macron comme dino et Mimi Mati dans rôle d'un chat on ajoute Kev Adam dans le cast du guignole paumer + Michael Bay pour les explosion pyro et bim on aurait un bon Nanar des famille ...

J'ai déjà le scénario dans ma tête il tien dans une feuille de PQ

Bref ma réaction ^^

5.jpg
Citation :
Publié par Glaystal
Oui parce que dans Resident Evil, y a pas de tout de personnages centraux quoi...
On s'en fout, il parle pas chiffon là, il parle scénario. Il y a des univers qui existent grâce à leurs personnages (ex : Batman) et d'autres non (ex : Star Wars). Et cela ne les empêche pas d'avoir des personnages forts (ex : Han Solo).
Citation :
Publié par sinernor
En production française, ça serait juste énorme avec Kev Adams, Dany Boon, Kad Merad et Mimi mathy.
Tu sais, après Omar Sy dans Jurassic Park...
Citation :
Publié par Red Rhum
On s'en fout, il parle pas chiffon là, il parle scénario. Il y a des univers qui existent grâce à leurs personnages (ex : Batman) et d'autres non (ex : Star Wars). Et cela ne les empêche pas d'avoir des personnages forts (ex : Han Solo).
Bha justement, l'univers de Resident Evil, il est justement via des personnages centraux dans son intrigue depuis le premier épisode (Jill, Wesker, Chris, Léon (à partir du 2)). Anderson s'est totalement perdu avec son personnage d'Alice (ce qui lui permettra de faire jouer sa femme ez money) et ça se voit à chaque film plus wtf l'un de l'autre tout en merdant les personnages principaux (Jill, Wesker & Chris). En gros, rien que le fait que ça porte le nom Resident Evil, ça impacte totalement et négativement le film.

D'ailleurs c'est assez marrant car les films sont des succès aux box-office malgré un ensemble de critiques négatives. Comme le Fossoyeur le disait à l'époque, c'est un peu le péché mignon résident evil.

Deux chroniques sur la saga d'ailleurs

https://www.youtube.com/watch?v=b3JzDXAiaLg (Fossoyeur)
https://www.youtube.com/watch?v=Ib2D61DPzkA (Crossed)

Du coup ué tu peux reprendre un univers mais si tu n'utilises justement pas des personnages suffisamment intéressant, ça passe pas. Après je vois où tu veux en venir mais à partir du moment où des personnages sont incrustés dans un univers et qu'un lore est développé autour d'eux, ils deviennent, selon moi, central à cet univers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés