[Actu] Milla Jovovich rejoint la distribution du film Monster Hunter

Répondre
Partager Rechercher
Tout indique que ce film sera un navet. Le réalisateur (qui n'a fait à l'heure actuelle que des bouzes). L'actrice principale qui a autant de charisme qu'une huître. Le pitch. A part Ron Pelman tout et a jeter avant même la sortie du film.
Ron Perlman s'est perdu. Il était bourré, il a signé un truc en pensant que c'était un autographe.
Pas de bol, c'était Anderson avec un contrat.
Event Horizon, c'était encore pas mal (bon, le souvenir remonte à super loin). Mais le reste... Je viens de regarder le trailer des Three Musketeers... WTF? J'ai presque envie de le regarder juste pour me marrer devant El Nanardo...
Bah, soyez pas trop durs, c'est un genre le nanard. Si ça se trouve, ce sera de la crème de nanard ce truc.
Le nanard d'or ! ... n'empêche, ya pas JCVD dedans ... si ?
Scénario qui va tenir sur un post-it, ça va, ils n'auront pas trop à "réviser".
Comme dirait ce cher Karim Debbache dans un de ses Crossed : "Notez bien que les gamers ont toujours droit à la crème de la crème des réalisateurs"

Mais bon un jour on l'aura notre bonne adaptation référence de jv au cinéma, j'y crois toujours.

Dernière modification par Averon ; 19/06/2019 à 05h04.
Citation :
Publié par Aragnis
Silent Hill était classe.
Pokemon detective Pikachu est réussit.
Warcraft est loin d'être un total ratage.
Ce ne sont pas des mauvais films, mais il n'y en a aucun qui restera dans les mémoires comme un grand film, avec toutes les adaptations de jeux vidéos qu'il y a eut on aurait pu au moins en espérer un.
Citation :
Publié par suycyco
Ce ne sont pas des mauvais films, mais il n'y en a aucun qui restera dans les mémoires comme un grand film, avec toutes les adaptations de jeux vidéos qu'il y a eut on aurait pu au moins en espérer un.
Effectivement, je répondais au critère "bonne adaptation référence" et je pense que ces 3 films, dans leur style y répondent.

Après des "grands films" qui marquent les esprits il y en a peu, et si le matériau de base est un jeu vidéo ça peut vite devenir un boulet à la patte donc au mieux on aura peut être un jour un chef d'oeuvre qui sera vaguement inspiré d'un jeu vidéo. Mais une vraie adaptation qui serait aussi un grand film, j'y crois très peu.
Citation :
Publié par suycyco
Ce ne sont pas des mauvais films, mais il n'y en a aucun qui restera dans les mémoires comme un grand film, avec toutes les adaptations de jeux vidéos qu'il y a eut on aurait pu au moins en espérer un.
Le soucis, c'est quand se souvient des très bons films, et des grosses daubes, les "juste" bon sont mal lotis...
Citation :
Publié par Xavier Lukhas
https://d2skuhm0vrry40.cloudfront.net/2018/articles/2018-10-24-10-00/monsterhuntermovie.jpg/EG11/resize/690x-1/quality/75/format/jpg

C'est... beau.
C'est quel moteur graphique ?
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Hitman, celui de 2007
Film d'action ultra générique, qui a vaguement tenté d'être un mix entre un James Bond et un Jason Bourne sans jamais effleuré ni la classe du premier ni la frénésie du second.
Citation :
Publié par Aragnis
Silent Hill était classe.
Pokemon detective Pikachu est réussit.
Warcraft est loin d'être un total ratage.
Ok pour Silent Hill d'un point de vu objectif, même si perso je l'ai trouvé classe juste sur la forme.
Pokemon Detective Pikachu... Est ce qu'on peut réellement appeler ça une adaptation de jeu vidéo ? Non parce que le film est bon certes, mais on pourrait raconter exactement la même histoire sans les Pokémon. J'ai plus l'impression d'avoir vu un film d'action/policier avec Pokémon en guest star (parce que c'était dans le contrat) qu'une adaptation en bonne et due forme.
Warcraft, idem que Hitman... effectivement pas un ratage total, mais très lambda et facilement oubliable, pas ma définition d'un "bon" film ^^


En fait, quand on fait l'historique des adaptations de jv au cinéma, on en vient à qualifier de bons ou tout du moins de correct des films qui, s'ils n'étaient pas des adaptations de jv justement, auraient été au mieux totalement ignorés, au pire qualifiés de bouse. C'est le problème quand on a pas de vraies références de qualité sur lesquels s’appuyer. Et quand en plus on fait appelle à des réalisateurs sans talent et souvent sans réelle connaissance de leur sujet.

Pourtant c'est pas les excellents matériaux de base qui manquent. Max Payne aurait pu être une tuerie de film noir par exemple si les studios avaient eu de vraies ambitions avec.

Dernière modification par Averon ; 20/06/2019 à 14h05.
Citation :
Publié par Averon
Pokemon Detective Pikachu... Est ce qu'on peut réellement appeler ça une adaptation de jeu vidéo ? Non parce que le film est bon certes, mais on pourrait raconter exactement la même histoire sans les Pokémon. J'ai plus l'impression d'avoir vu un film d'action/policier avec Pokémon en guest star (parce que c'était dans le contrat) qu'une adaptation en bonne et due forme.
C'est l'adaptation du jeu Detective Pikachu .
Citation :
Publié par Oxmozz
C'est quel moteur graphique ?
IRL

Sinon des bon film issus de licence il en a pas beaucoup et c'est fort dommage, temps que les Studio a Hollywood ne prendrons pas le genre au sérieux et confie des licence qui conviendrais mieux a un Peter Jackson ou a un Guillermo del Toro, on aura des films comme les RE

Bon sa ce trouve le film sera sympa a voir, je veut bien lui laisser une chance, mais au vu de ses dernières production regarder un bloc de granite est plus captivant.

Après j'ai quand même l'impression que les films qui se serve du jeu vidéo comme support ou base d'idée marche mieux comme Ready Player One ou encore Scott Pilgrim sans oublier Les mondes de Ralph
Citation :
Publié par Red Rhum
Il faut dire ce qui est, si on retire la partie jeu de "jeu vidéo" la plupart des jv sont des navets, d'où la gueule des adaptations. Rien d'étonnant.
Étant donné que ce sont surtout des jeux réputés bons qui sont adaptés, je comprend mal ta corrélation.
A la rigueur t'aurais dis qu'il y a un paquet de films de merde et que y a pas de raisons que les adaptations soient une exception, ca m'aurait semblé plus logique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés