[Actu] Milla Jovovich rejoint la distribution du film Monster Hunter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Silent hill est pas mauvais du tout.
Silent hill est une adaptation très correct (sans doute l'une voir la meilleur adaptation d'un jeu).
Le premier resident evil est aussi potable.

Enfin c'est clair qu'on compte sur les doigts d'une mains les adaptations corrects de jeux vidéos.
Faudrait laisser faire les scénaristes de jeu et pas les scénaristes d'hollywood.
Citation :
Publié par Djinnius
Ron Perlman s'est perdu. Il était bourré, il a signé un truc en pensant que c'était un autographe.
Pas de bol, c'était Anderson avec un contrat.


Et miam que ça donne envie ces images dis donc. Ca sent pas du tout le nanard XXL
Message supprimé par son auteur.
On dirait du résident evil niveau affiche, c'est monster hunter là ! bon sang !
Il est ou le vilain qui menace l'écosysteme?
La bouffe ?
Les félynes !
Et poooooogie ! IL EST OU POOOOGIE ?!

tout ça pour dire.... Foutu alatreon.
Citation :
Publié par Free RP
Elle en a p-e rien a foutre et veux juste faire un film avec son mari tout les trois - quatre ans.
Gros doute sachant qu'elle à joué dans le bide "Hellboy 2019" la meuf crois que c'est un film culte tout comme Zoolander,Resident Evil, Génération rebelle......

Mais dans les films qu'elle à balancé elle oublie un peu d'autre Les 3 Mousquetaires,Ultra Violet and co en gros pour elle c'est "Les critiques ont tord mes films sont bon voir excellent car j'ai joué avec des gens super" c'est de la putain de mauvaise fois elle assume pas de faire des merdes infâme comme film sa carrière d'actrice est merdique tout comme les films de son mari.
En tout cas, tourner dans le désert est une bonne idée, pas besoin de se faire chier avec des interactions de décors pour les CGI, ça réduit drastiquement les coûts et confirme le nanar petit budget.
Déjà que les japonais ont refusé pendant 10 ans de sortir un MHO en occident ou de louer leur licence à des éditeurs car persuadés que ça ne fonctionnerait pas mais alors là, la licence MH vue par des occidentaux au cinéma va finir de les achever.

Mais qu'est-ce que Tony Jaa a été faire dans cette galère. Le pauvre.
Citation :
Publié par serve
...
dire que si elle n'avait pas jouer dans le 5eme element elle serait juste une mannequin pas très connue, et encore dans ce film elle n'est juste que le macguffin, aprés elle ne reste qu'une piètre actrice peut importe si elle bien entourer
dans le 5eme element ça passe on a du lui dire joue comme une enfant qui découvre le monde donc elle a un air ahuris durant le long du film donc sa passe. puis bon heureusement que les autre acteur comme Chris Tucker, Gary Odlman, bruce willis, Ian Holm sauve le bousin.


@Jyharl

Faut dire que le succès de resident evil joue quand même en la faveur du bonhomme, a coup sur sa fera un carton car les fan iront voir le film.

de toute façon pour que type arrête les licence de jeu vidéo il faudrait un gros bide façon DBE, mais si ça fait un flop il sera difficile pour les ayant droit japonnais de laisser leur licence a des américain.
Citation :
Publié par @Jyharl
Faut dire que le succès de resident evil joue quand même en la faveur du bonhomme, a coup sur sa fera un carton car les fan iront voir le film.

de toute façon pour que type arrête les licence de jeu vidéo il faudrait un gros bide façon DBE, mais si ça fait un flop il sera difficile pour les ayant droit japonnais de laisser leur licence a des américain.
Non ce n'est pas pareil que RE.
RE a eu un succès en occident dès le premier opus sur PS1 alors que Monster Hunter a toujours été un jeu de niche jusqu'en 2018 (avec MHW qui est le premier vrai succès commercial de MH en occident).

Vu les flops commerciaux de MH en occident, Capcom (et Tencent) n'ont jamais voulu céder l'exploitation de la licence de Monster Hunter (Frontier) Online qui n'est sorti qu'au Japon.
Et je peux te dire que ce n'est pas faute d'avoir essayé de chopper la licence pour l'amener chez nous. Tous les éditeurs européens que je connais ont essayé d'avoir cette putain de licence à l'époque (dont la boite pour laquelle je bossais sous mon impulsion vu comment je poussais en interne pour qu'on la choppe ). Désolé @JNH on a échoué ! J'espère que tu nous pardonneras.

En plus à l'époque Tencent avait beau être en pleine acquisitions de parts de studios occidentaux, ils ont toujours été frileux sur l'exportation vers l'ouest. Et on les comprend vu que deux éditeurs orientaux (coréens, Nexon et Smilegate) s'y sont cassé les deux et ont tous deux fermé leur bureau européen. Et ces deux éditeurs coréen sont des poids lourds dans le milieu.

Du coup, Tencent, qui possède We Game (le Steam chinois ) a longuement décidé de ne pas s'internationaliser. Ils ont fait une faible tentative (en soft launch en plus) en 2019 avec We Game X mais visiblement ils n'y ont pas consacré beaucoup d'efforts et pourquoi se feraient-ils chier alors qu'ils possèdent 40% d'Epic Games ?

Ah, et pour ceux qui ne sauraient pas, je parle de Tencent parce que Capcom et eux ont collaboré sur MHFO. Ca aide a expliquer pourquoi nous n'avons pas eu la licence en occident.

Capcom a repoussé tous les prétendants car ne croyant pas à un succès de MHO en occident et ne voulant pas engager du temps et de l'argent dans un projet auquel ils ne croyaient pas.

Ils ont décidé de retenter l'occident avec la sortie mondiale de MH World en 2018 en améliorant l'interface et les tutos pour les pauvres noobs occidentaux que nous sommes.

Boom, succès. Maintenant Capcom est beaucoup moins frileux sur le sujet. Mais de 2010 à 2018 c'était même pas la peine d'y penser. Ils rembarraient tout le monde.

Dernière modification par Jyharl ; 15/07/2020 à 22h20.
je ne connait pas spécialement la licence Mh j'ai tester l’épisode sur psp, mais je n'y ai jamais pris gout, je sais que c'est un jeu de
niche, avec une certaine difficulté, qui demande du temps et des effort.

c'est sur que le nom de Resident evil a fait vendre surtout que la licence est mondialement connue contrairement a Mh mais même si le publique y pour quelque chose, pour Capcom il est logique de confier leur licence a quelqu'un qui a fait de Resident Evil une réussite au cinéma. Je le comprend comme sa, ou alors c'est le seule qui a accepter.

Concernant la franchise en elle même je pense que Capcom a l'instar d'autre studio nippon na jamais vu l'occident comme client potentiel pour certaine franchise c'est peut être une des erreur qu'il on faite.


Sinon c'est moi ou le bandeau de cette section est assez malaisante, j'ai l’impression que mon âme est manger.

Dernière modification par lemagefou ; 15/07/2020 à 23h35.
Citation :
Publié par Palette
Rien que le look avec l'épée géante, c'est carrément ridicule.
C'est comme les adaptations réelles de DBZ, ya des trucs qui passent que en anims sinon c'est grotesques...
Ouin-Ouin l'adaptation ne respecte pas l'oeuvre original.
Ouin-Ouin l'adaptation respecte l'oeuvre original.
En parlant de grotesque


Pour une fois qu'une adaptation respecte le matériel de base
Citation :
Publié par Yopuka
Cette carrière qu'elle se taille la Milla, enquiller tant de nanars ça fini par forcer le respect quelque part...
C'est la Jean Lefebvre International.

++ RiC

@JNH c'est fidèle non ? (enfin, pas les flingues )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai l'impression que les protagonistes viennent de "notre monde" et arrivent dans le monde de Monster Hunter, d'où la présence d'armes à feu et véhicules militaires.
Et comme ces dernières ne sont peut-être pas efficace contre les monstres, nos héros viennent à s'équiper comme dans le jeu

monster-hunter-movie-film-exclusive-image_09026C010000957220.jpg


Je n'attendais pas le film avec impatience mais il me tente un peu.

Dernière modification par Crowzer ; 03/10/2020 à 21h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés