[Actu] Milla Jovovich rejoint la distribution du film Monster Hunter

Répondre
Partager Rechercher
Ya quand même une énorme erreur qui est fait ici. Quand un comics ou un livre est adapté, c'est l'histoire qui est importante et les messages de l’œuvre. Donc en adaptant tu auras le choix de changer ou garder le message, les faits ou l'univers. Dans presque toute les adaptations de jeux vidéo ou de comics l'univers et les faits sont distordu mais tu retrouves assez de morceau du tout pour avoir quelque chose. Sur une adaptation MH, ya pas d'histoire, ni de message ( ya un pseudo truc écolo mais de gars qui on rien compris à l'écologie) reste qu'un univers et encore, ya qu'un bestiaire en faite. Du coup si tu commences à virer l'univers reste quoi de la licence ? Tu auras un ratalos woaw!!
C'était annoncé dès le départ que ce serrait un scénario genre notre monde est attaqué par les Wyvern et du coup ils doivent aller dans le monde des Wyvern pour chercher à comprendre comme les battre.

(Ce qui est débile puisque dans Monster Hunter, les boulets de canon et les balistes conventionnels fonctionnent sur les Wyvern >>)
Citation :
Publié par Sangwiss
Vous pouvez voir le film en avant première si vous voulez. Ça s'appelle le règne du feu et c'est avec batman dedans. 410.png


le-regne-du-feu.20170228122752.jpg
J'ai beaucoup de sympathie pour ce film, je ne me l'explique pas bon si la scène de chasse au dragon en sautant en parachute est hyper cool en plus d'être l'idée la plus débile de l'histoire de l'idée de merde.
A priori non, vu que c'est l'acteur en question qui a posté ça. Après c'est peut-être un petit plaisantin, mais j'en doute. Après va savoir, si ça se trouve c'est la scène de prés' du perso avant que ne commence l'histoire avec les monstres. Mais bon.
Mdr le CM d'Interflora

Bon ça pue du cul cette images, imo le mieux a faire est de se dire que c'est un film avec des monstre qui ressemble un peu a ceux de Capcom et voila.
Ménon ils courent dans le désert, tu sens pas la diablos arriver ?

Bon sinon moi je suis bon public donc même avec un scénario naze tant qu'il y a de la bonne baston et voir mes monsties en HD si c'est pas trop cheap ça me fera quand même plaisir. Je n'en demande pas trop parce que je ne connais aucune bonne adaptation d'un jeu vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés