La league Incursion est annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Citation :
Publié par Diesnieves
La double corruption, c'est uniquement intéressant pour les gemmes 20 +20% ? Ou il y a une autre utilité ?
Utile c'est "vite" dit
J'ai validé mon HF de modifier à la fois la qualité et le lvl d'une gemme..... mais vers le bas pour les 2
Citation :
Publié par Diesnieves
Alors ces nouvelles chambres ?
Moi je me suis fait joliment buté pour chacun de ces architectes
Donc je dois attendre une autre occasion, et j'ai encore des salles à valider.
Tomber une paire de fois sur la chambre à Strongbox et sur celles avec les Tormented Spirits (le plus chiant, c'est d'attendres qu'ils possèdent une créature sans les tuer avant ^^)

J'ai déja du mal à avoir les salles des HF ça arrange pas les choses
Je reviens sur les nouvelles salles. C'est pas foufou.
Celle avec les strongboxes, j'en ai fait plusieurs dont au moins 2 niveau 3, et toujours pas de diviner box ou de box unique.
Je rajoute également, qu'en ce moment je monte un jugg heavy strike et c'est pas super idéal pour nettoyer les salles lors des incursions. Vraiment trop short en temps.
On est à 2/3 du temps de la league et le Flashback event va commencer. Quels sont vos retours sur cette league ?

Pour ma part, c'est la meilleure league depuis que je joue (depuis 3.0, je n'ai pas connu la league Legacy, puis avec des expériences acquises je profite mieux le contenu) en terme de gameplay et l'avancé dans le end-game.

(Le problème est qu'en étant pessimiste de nature, j'ai peur que la prochaine league ne sera pas à la hauteur de nos attentes et je ne pense pas pouvoir monter un autre perso aussi complet que celui dans cette league. Mais après je pourrais me tromper )
Je suis assez d'accord pour le drop des maps. Pour des gens qui jouent en SSF, ça doit être frustrant.

Pour ma part dans le mapping, au début je trouvais que le temple est assez rébarbatif car ça ralentit la progression dans les maps. Mais en end-game, je suis heureux d'entrer dans un temple car il permet de loot des red maps .

Un temple ilvl83 drop au minimum un ou deux T16, c'est top !!!
Les incursions sont très réussies. Il y a un minimum de challenge, pas besoin de chargement, ça se fait assez rapidement, le loot est au rendez-vous. Le temple est un peu moins bon imo, il y a quelques salles qui sont intéressantes notamment la double corrup, le combat contre le boss qui peut permettre de loot de très bons rares, mais dans une optique de farm le reste est malheureusement assez oubliable.

Pour ce qui ne concerne pas la ligue directement, je trouve les nouveaux uniques décevant, il y en a quelques uns qui sont très bon comme Apep's Supremacy, mais globalement ça manque de stats et les effets secondaires sont pas terribles. J'en ai déjà parlé dans un autre post il y a quelques temps, je trouve ça vraiment dommage d'être à ce point pénalisé quand on essaye de construire des builds à base de synergie, finalement les builds les plus efficaces sont trop souvent ceux qui se content d'accumuler des stats comme des bourrins (cf trap arc cette ligue).

Le rework des skill en général est très réussi, le nouveau système de skill vaal est excellent, le seul bémol pour moi c'est les auras Vaal qui sont vraiment trop faibles, il y a pas grand-chose d'intéressant à faire avec les âmes si on ne joue pas directement avec un skill qui a une variante vaal.

J'ai assez peu joué cette ligue parce que j'avais beaucoup (trop) joué pendant Bestiary et je me suis un peu lassé des HnS, mais c'est sans doute la meilleure ligue depuis Breach.
Très bonne league pour moi, par contre je rejoins sur le drop des maps, c'est parfois frustrant (bon après j'avais comme objectif les 24 challenges, un jour j'irais voir Shaper )
Ca dépend de ton build mais tomber Shaper est beaucoup plus facile par rapport à avant avec la refonte des Ascendences, des skills et les objets shaper/elder. Tout cela apporte un gros buff de DPS. Avec 100k de DPS tu peux tomber Shaper en connaissant la strat.
Pour ma part dans cette league, tomber Shaper est plus facile que les 24 challenges qui sont trop RNG à mon goût (je suis toujours à 23)
En fait c'est plus le côté aléatoire de drop des maps qui me gave rapidement et je ne pousse jamais jusqu'au bout ( j'ai jamais vu de différence sur les drops de maps en complétant l'Atlas)
J'ai la même impression. Ma stratégie pour compléter mon Atlas est de T1 à T10, soit j'achète des maps à Jana soit je fais la 3 to 1 recette, je n'achète très peu à d'autres joueur à ce stade sauf peut-être pour les maps "hard to obtain" (la liste est ici : https://pasteio.com/xz98LT1wZdxT).

Arrivé à red maps, avec des currencies farmés, soit j'achète les maps à d'autres joueurs ou les échanger avec des joueurs dans la guilde, soit je buff mes maps (T15-T16 qui ont au moins 80% quantity et 20 %pack size) avec chisel + vaal fragment + zana mods (Domination ou Invasion, des fois Abyss pour les maps T16)

Puis avec les temples, on peut loot pas mal de maps. Pour avoir un temple ilvl 82, il faut run 1 T15 le reste minimum T11, pour avoir un temple ilvl 83, il faut run 1 T16 et le reste minimum T12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés