[Vidéo] Bande-annonce de lancement de l'extension II de Destiny 2: l'Esprit tutélaire (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai depuis sa sortie, il était offert avec ma carte graphique mais j'avais pas eu la motiv de le faire ca me disait trop rien.

Des potes l'ont acheté avec le monthly donc on l'a fait ensemble et franchement... insipide c'est le mot... Je crois pas m'être autant fait chier sur un jeu depuis longtemps.

J'ai poussé jusqu'au lvl 20 (beaucoup trop rapide d'ailleurs, j'ai pas les DLC, il en faut pour passer plus haut non ?) et fait quelques assauts mais je comprends que tout le monde l'ai quitté aussi vite...

Franchement ca dépend du style de jeu que tu aimes mais même pour 10€ j'aurai regretté mon argent perso, le seul truc qu'il a c'est que ça à dla gueule en général
Citation :
Publié par Falith
édit @en dessous : Si ce mensonge te suffit à soulager ta conscience, grand bien t'en fasse.
C'est malheureusement la vérité. Cite-moi un boîte qui dans son histoire n'a pas merdé ou déraillé. Je cherche. J'en vois très peu. DICE, Blizzard, Bungie, Ubisoft pour ne citer qu'eux ont tous à un moment ou un autre fait de la merde. Pour autant, s'ils déraillent une fois, cela ne veut pas dire qu'ils dérailleront encore.
C'est un peu plus compliqué que cela.

L'un des seuls à ne pas avoir encore déraillé, est Santa Monica Studio mais encore une fois, cela veut pas dire que cela ne leur arrivera pas.

Si ton seul critère de choix, c'est ça, je ne déconne pas. Dans un avenir proche, tu vas très vite être limité.
Citation :
Publié par Gratiano
C'est malheureusement la vérité. Cite-moi un boîte qui dans son histoire n'a pas merdé ou déraillé. Je cherche. J'en vois très peu. DICE, Blizzard, Bungie, Ubisoft pour ne citer qu'eux ont tous à un moment ou un autre fait de la merde. Pour autant, s'ils déraillent une fois, cela ne veut pas dire qu'ils dérailleront encore.
C'est un peu plus compliqué que cela.

L'un des seuls à ne pas avoir encore déraillé, est Santa Monica Studio mais encore une fois, cela veut pas dire que cela ne leur arrivera pas.

Si ton seul critère de choix, c'est ça, je ne déconne pas. Dans un avenir proche, tu vas très vite être limité.
CD Projekt RED
Citation :
Publié par (0)Draki
CD Projekt RED
Je suis plus mesuré pour eux. Ils ont fait des promesses qu'ils ont tenu à moitié (les DLC de The Witcher 3 soit disant non payant alors il y en a eu mais c'était anecdotique..). Il y a eu aussi le fait qu'ils ont réitéré des conneries entre le 1 et le 2 (absence de coffres et inventaires surchargés pour mettre ensuite un coffre..)
Et niveau bug, il y en a eu quelques-un pas piqué des hannetons.. (cheval qui ne passe pas le pont pendant une course dans le 3, crash du jeu pendant la sauvegarde dans le 1 - bug existant encore aujourd'hui)

Donc oui, ils ont été innovant. Ils ont pris le temps pour leurs titres mais ils ne sont pas exempts de quelques défauts casse-pied et rageant.
Citation :
Publié par (0)Draki
Les bugs ça n'a rien a voir avec les décision concernant le modèle économique.

Sinon tu peut dire que D2 est excellent parce qu'exempt de bug.
Ca fait partie de la qualité des titres aussi. Désolé mais quand tu dois faire une course à TW3 que tu peux pas la faire parce que le cheval ne passe pas le pont...

C'est un ensemble qu'il faut juger.

D2 a relativement peu de bugs, c'est vrai mais n'a aucune espèce d'innovation (contrairement à la série des Witcher). Ce qu'il gagne d'un côté, il le perds d'un autre.

La différence majeur se situe sur le côté game as service qu'est censé être Destiny 2 et qu'actuellement, il n'est pas vu l'évolution promise ce qui est plus que dommage.
Citation :
Publié par Gratiano
Ca fait partie de la qualité des titres aussi. Désolé mais quand tu dois faire une course à TW3 que tu peux pas la faire parce que le cheval ne passe pas le pont...

C'est un ensemble qu'il faut juger.

D2 a relativement peu de bugs, c'est vrai mais n'a aucune espèce d'innovation (contrairement à la série des Witcher). Ce qu'il gagne d'un côté, il le perds d'un autre.

La différence majeur se situe sur le côté game as service qu'est censé être Destiny 2 et qu'actuellement, il n'est pas vu l'évolution promise ce qui est plus que dommage.
Il faut juger l'ensemble, mais le faire avec cohérence.

Sur un bug, les devs peuvent dire " My bad ", ça passe crème, parce que tout les jeux, tout les logiciels, tout ce qui existe, rien n'est parfait, un bug c'est excusable (dans la limite du raisonnable evidement, mais ton exemple c'est pas un bug critique)

Sur Destiny 2, c'est pas des bug qu'on à, c'est un manque de contenu, c'est une putain de regression de sa race entre D1 an 3 et D2.
Là ils peuvent pas te dire un my bad, ça passe pas, parce qu'ils sorte de 3 ans d'amelioration toute bienvenu, et dans la V2.0 c'est reparti pour faire les mêmes erreurs.


Je ne pense pas que ça mette D2 et W3 au même niveau, enfin plutot Bungie et CPR (parce que perso je préfere D2 a W3, question de gout, mais je préfère largement le studio CPR a Bungie).
L'un fait des erreur de Dev, d'execution, alors que l'autre fait des erreur de conception, c'est autrement plus grave, surtout après 3 ans a travailler sur du brouillon (et Destiny an 3 est franchement génial).
Citation :
Publié par (0)Draki
Il faut juger l'ensemble, mais le faire avec cohérence.

Sur un bug, les devs peuvent dire " My bad ", ça passe crème, parce que tout les jeux, tout les logiciels, tout ce qui existe, rien n'est parfait, un bug c'est excusable (dans la limite du raisonnable evidement, mais ton exemple c'est pas un bug critique)

Sur Destiny 2, c'est pas des bug qu'on à, c'est un manque de contenu, c'est une putain de regression de sa race entre D1 an 3 et D2.
Là ils peuvent pas te dire un my bad, ça passe pas, parce qu'ils sorte de 3 ans d'amelioration toute bienvenu, et dans la V2.0 c'est reparti pour faire les mêmes erreurs.


Je ne pense pas que ça mette D2 et W3 au même niveau, enfin plutot Bungie et CPR (parce que perso je préfere D2 a W3, question de gout, mais je préfère largement le studio CPR a Bungie).
L'un fait des erreur de Dev, d'execution, alors que l'autre fait des erreur de conception, c'est autrement plus grave, surtout après 3 ans a travailler sur du brouillon (et Destiny an 3 est franchement génial).
Ah mais tout à fait.

Seulement que tu trimballes un bug ou une erreur de conception de l'un à l'autre, c'est pas juste un "My Bad" qu'il faut dans ce cas. Cela arrive chez Bungie mais chez CD Projekt Red aussi (le cas du coffre et de la place de l'inventaire).

Pour Destiny 2, je ne peux qu'être d'accord avec toi. Et je ne comprends même pas comment Bungie a pu croire que cela allait passer... Surtout quand on voit le niveau des DLC...

Après ce n'est pas le propos de mettre les jeux au même niveau, c'est juste que je répondais à @Falith qui voulait mettre son fric que dans les boîte qui déraillait pas. Je lui répondais que tous à un moment ou un autre déraillent. L'important n'est pas là. L'important est qu'elles s'en rendent compte et se reprennent.

Enfin pour Bungie, je pense qu'ils commencent leur traversée du désert pour qu'ils n'ont pas l'air de se remettre en question...
Citation :
Publié par Gratiano
Enfin pour Bungie, je pense qu'ils commencent leur traversée du désert pour qu'ils n'ont pas l'air de se remettre en question...
Le Problème c'est qu'ils ont déjà traversé un désert, en sont sortis, et là ils y retournent ^^
Pour la suite:

Les joueurs qui achèteront l'extension Renégats auront droit aux éléments suivants:
  • Nouvelle histoire
  • Nouvelle destination La Côte Enchevêtrée
  • Nouvelle destination de haut niveau : La cité des rêves
  • Nouveaux niveaux et puissance plus élevée
  • Nouvelles voies de doctrine et supers
  • Nouveau mode PvP et PvE : Gambit
  • Nouveau raid
  • Nouvelles récompenses
  • Nouvel équipement légendaire et exotique
  • Nouveau trimphones à collecter
  • Nouveau Lore
Si vous n'achetez pas Renégats, vous aurez tout de même droit à ceci:
  • Récompenses saisonnières
  • Événements saisonniers et événements spéciaux
  • Améliorations de la qualité de vie
  • Nouvelles cartes et nouveaux modes à l'Épreuve
Enfin, en achetant le Pass Annuel, voici ce qui vous sera accordé:
  • Trois mises à jour de contenu Premium
    • Black Armory : Hiver 2018
    • Joker's Wild : Printemps 2019
    • Penumbra : Été 2019
  • Plus d'activités "Pinnacle"
  • Plus d'activités end game
  • Nouvelles armures et armes
  • Retour d'anciens objets exotiques
  • Plus d'Antres de raid
  • Récompenses cosmétiques exclusives
  • Plus de triomphes à collectionner
  • Plus de Lore à découvrir

Destiny 2 : Renégats
  • Extension seule
  • Prix : 39,99 € sur PC
Pack Renégats + Pass Annuel
  • Extension Renégats
  • Récompenses supplémentaires et trois livraisons de contenus exclusifs prévues pour l'hiver 2018, le printemps 2019 et l'été 2019
  • Prix : 69,99€ sur PC
Destiny 2 : Renégats édition Deluxe à télécharger
  • Extension Renégats
  • Pass Annuel
  • Bonus : Ornement d'arc légendaire Ire majestueuse, emblème Élégie des Paladins et coque de Spectre de Vesta.
  • Prix : 79,99 € sur PC


En gros sa devient cher ce jeux.
Qu'une boîte de crevards incompétents fasse des techniques de crevards (qui seront sûrement des DLC de merde) ?

Non je ne tombe plus de ma chaise quand Bungie fait de la merde. Là où je serai surpris avec une belle tête comme ça : :0

c'est uniquement si ils sortent une extension de qualité avec un rééquilibrage total des armes, des maps pvp bien pensée, des nerfs de compétences et un mode ranked qui ouvre pas tous les putains de week-end (mort quelle idée de merde sérieux) avec un matchmaking sympathique.

Mdr je me rends compte en écrivant ces lignes que c'est comme si je demandais la femme parfaite et 1 million d'euros. J'ai l'air con d'espérer.
Pour l'instant, on verra et j'espère me tromper mais ça sent le redite de Destiny premier non avec ses DLC.

Donc on repassera niveau originalité. Là j'ai lâché l'affaire pour l'esprit tutélaire, prendre 2 à 4 niveau par semaine en farmant leur mission hebdo de merde, ça va un moment surtout que là c'est tirer en longueur pour tirer en longueur, c'est marrant une ou deux semaines après ça devient lassant.
Citation :
Publié par Zeta
Pour la suite:

Les joueurs qui achèteront l'extension Renégats auront droit aux éléments suivants:
  • Nouvelle histoire
  • Nouvelle destination La Côte Enchevêtrée
  • Nouvelle destination de haut niveau : La cité des rêves
  • Nouveaux niveaux et puissance plus élevée
  • Nouvelles voies de doctrine et supers
  • Nouveau mode PvP et PvE : Gambit
  • Nouveau raid
  • Nouvelles récompenses
  • Nouvel équipement légendaire et exotique
  • Nouveau trimphones à collecter
  • Nouveau Lore
Si vous n'achetez pas Renégats, vous aurez tout de même droit à ceci:
  • Récompenses saisonnières
  • Événements saisonniers et événements spéciaux
  • Améliorations de la qualité de vie
  • Nouvelles cartes et nouveaux modes à l'Épreuve
Enfin, en achetant le Pass Annuel, voici ce qui vous sera accordé:
  • Trois mises à jour de contenu Premium
    • Black Armory : Hiver 2018
    • Joker's Wild : Printemps 2019
    • Penumbra : Été 2019
  • Plus d'activités "Pinnacle"
  • Plus d'activités end game
  • Nouvelles armures et armes
  • Retour d'anciens objets exotiques
  • Plus d'Antres de raid
  • Récompenses cosmétiques exclusives
  • Plus de triomphes à collectionner
  • Plus de Lore à découvrir

Destiny 2 : Renégats
  • Extension seule
  • Prix : 39,99 € sur PC
Pack Renégats + Pass Annuel
  • Extension Renégats
  • Récompenses supplémentaires et trois livraisons de contenus exclusifs prévues pour l'hiver 2018, le printemps 2019 et l'été 2019
  • Prix : 69,99€ sur PC
Destiny 2 : Renégats édition Deluxe à télécharger
  • Extension Renégats
  • Pass Annuel
  • Bonus : Ornement d'arc légendaire Ire majestueuse, emblème Élégie des Paladins et coque de Spectre de Vesta.
  • Prix : 79,99 € sur PC


En gros sa devient cher ce jeux.
80 euros pour du contenue et des mise à jours qui airaient du être dans le jeu de base , les mecs ils doutent de rien.
Citation :
Publié par Zeta
Plus d'activités "Pinnacle"
Plus d'activités end game
Nouvelles armures et armes
Retour d'anciens objets exotiques
Plus d'Antres de raid
Récompenses cosmétiques exclusives
Plus de triomphes à collectionner
Plus de Lore à découvrir
Donc ça on ne les a qu'avec le pass annuel ? Donc si on prend les extensions une par une, parce que ça coûte cher et qu'on a pas trop confiance en la qualité des futurs dlc, on l'a dans l'os ? C'est chouette.
Bungie,

1 mois après la sortie...
-Dites nous, ce que vous voulez que l'on comme change? ok, pas de problème, 20 euros svp.

2 mois plus tard...
-Excusez nous on avait pas compris ce que vous vouliez! Vous voulez quoi comme changement? ok, pas de problème 30 euros svp.

6 mois après la sortie...
-Désolé on avait mal entendu, vous voulez donc ça comme changement! ok, pas de problème, 40 euros svp.


Faut avouer qu'ils sont très fort, ils chient sur leur communauté ouvertement depuis des mois sans scrupules.
Citation :
Publié par Neihaart
Donc ça on ne les a qu'avec le pass annuel ? Donc si on prend les extensions une par une, parce que ça coûte cher et qu'on a pas trop confiance en la qualité des futurs dlc, on l'a dans l'os ? C'est chouette.
Bah c'est Actipognon.

à L'E3, ils ont annoncé que les DLC de CoD:BO IIII ne serait vendu qu'à travers le season pass... Nouvelle politique de DLC...
Citation :
Publié par Seak
Donc renégat n'est ni compris dans le saison pass 1 ni dans le second ? C'est abusé non ? y'a que moi que ca fait tické ?

Pack Renégats + Pass Annuel
  • Extension Renégats
  • Récompenses supplémentaires et trois livraisons de contenus exclusifs prévues pour l'hiver 2018, le printemps 2019 et l'été 2019
  • Prix : 69,99€ sur PC
Ce pack comprend tout les DLC à venir y comprit Renégats juste l'été 2019


Edit : j'ai édité pour que ce soit plus clair

Dernière modification par Persée ; 14/06/2018 à 15h24.
Citation :
Publié par Gratiano
Bah c'est Actipognon.

à L'E3, ils ont annoncé que les DLC de CoD:BO IIII ne serait vendu qu'à travers le season pass... Nouvelle politique de DLC...
J'avais assez peu eu affaire à eux en fait, et un dépucelage reste une tranche de vie ... intéressante
Blague à part je suis assez atterré par le procédé. Surtout que pour le prix d'un jeu, tu as une extension (donc pas un jeu complet, par essence), et du rien pour le moment. C'est propre. Ah si, et des avantages, donc....
Citation :
Publié par Persée
Pack Renégats + Pass Annuel
  • Extension Renégats
  • Récompenses supplémentaires et trois livraisons de contenus exclusifs prévues pour l'hiver 2018, le printemps 2019 et l'été 2019
  • Prix : 69,99€ sur PC
Ce pack comprend tout les DLC y comprit Renégats jusque l'été 2019
Défini pack annuel, quand tu dis tout les DLC tu parle des futurs ET d'extension 1 et 2 ?

Dans ce cas le season pass actuel (image en dessous) comprend les futur extension aussi mais pas Renégat c'est ca ?

image.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés