[Vidéo] Bande-annonce de lancement de l'extension II de Destiny 2: l'Esprit tutélaire (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 mai 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Destiny 2 s'enrichit d'une nouvelle extension, conduisant les joueurs sur les traces du cœur de Raspoutine, l'Esprit tutélaire, également recherché par la Ruche. La mise à jour a été déployée et intègre notamment :
  • Un nouvel Antre de Raid : Flèche d'étoiles
  • De nouveaux équipements, armes et armures
  • Une nouvelle activité rituelle : le protocole « Intensification »
  • Une nouvelle arme relique : le javelot Valkyrie
  • De nouveaux Assauts
  • Des nouvelles missions d'histoire et aventures
  • Une nouvelle destination située sur les glaces polaires de Mars
  • L'accès aux arènes multijoueurs en Parties privées
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le premier DLC m'a completement sortie du jeu tellement il était vide.
Et que le jeu est vraiment vide en high end.
J'ai beau avoir le season pass, je pense pas jouer au DLC2.
Je vais le faire pour la forme et parce que faut quand même l'avouer le gameplay du jeu est cool.

Par contre really c'est vide ? Sur pc y'a encore du monde au voyageur et je mets pas longtemps avant de trouver des mates pour une activité.
Le jeu est passé à 10€ en humble monthly sur PC donc ça peut expliquer.

Brader le jeu de base pour continuer de faire passer les DLCs, c'est une stratégie...
Bon finis en quelque heures, l'histoire est beaucoup plus interessente qu'Osiris a suivre.

Ce DLC acompagne la Saison 3 avec beaucoup de changement bienvenu sur le jeu , tout benef.
Citation :
Publié par [0]Draki
Bon finis en quelque heures, l'histoire est beaucoup plus interessente qu'Osiris a suivre.
Intéressante parce que c'est Rasputin mais niveau storytelling + respect du lore c'est toujours au ras des pâquerettes.
Mdr Osiris c'était tellement claqué avec Panoptès le truc qui ressemblait à rien sur un fond de fight final scripté à la mort et d'une facilité ahurissante.

Au moins on pourra se consoler avec l'ambiance du titre qui fait le boulot à chaque fois.
Bon sinon vous en pensez quoi ?

- Perso j'aime ce qu'il ont fait avec la maj et le DLC, la nouvelle manière de vendre le matos est excellente.
- Le DLC est plus fournis en quète de longue durée, 45 collectible, 4 + 5 armes a trouvé, 40 matrice a débloqué sur la map.
- La difficulté est là, contrairement a Osisir ou tu est top lumière la 1ere semaine, là ils faut le temps de monté 385, et les Assaut épique le sont vraiment (vraiment ) Pas encore test la nuit noir, mais a 350 de light je pense que c'est trop juste.

Pas d'avis sur le PvP, perso je suis fan de ce genre de système de progression (surtout le courage, qui ne diminue pas sur les loose ), mais je ne le pratique que casualement.
Citation :
Publié par [0]Draki
Bon sinon vous en pensez quoi ?

- Perso j'aime ce qu'il ont fait avec la maj et le DLC, la nouvelle manière de vendre le matos est excellente.
- Le DLC est plus fournis en quète de longue durée, 45 collectible, 4 + 5 armes a trouvé, 40 matrice a débloqué sur la map.
- La difficulté est là, contrairement a Osisir ou tu est top lumière la 1ere semaine, là ils faut le temps de monté 385, et les Assaut épique le sont vraiment (vraiment ) Pas encore test la nuit noir, mais a 350 de light je pense que c'est trop juste.

Pas d'avis sur le PvP, perso je suis fan de ce genre de système de progression (surtout le courage, qui ne diminue pas sur les loose ), mais je ne le pratique que casualement.
Le système de cote pvp me parait pas mal.
Le mode Horde est vraiment costaud pour le moment (d'ailleurs, vous aussi vous avez des mecs solo qui passent leur temps à activer la tour alors qu'ils savent pertinemment qu'il passeront pas la 2eme vague ?), et ça permet une rejouabilité assez importante vu la marge de progression de lumière actuelle. La difficulté est là parce qu'on retrouve cette saloperie de barrière de lumière lié au bon vouloir des engrammes puissants. Quand on voit que l'assaut épique te demande du 350, et que derrière on te file du 340, pour moi ya un souci. Une activité devrait te donner du stuff du niveau qu'elle demande, au minimum.
Niveau contenu et secret, a priori, vu l'effervescence des subreddit concernés, c'est du bon Par contre, très déçu de la récompense des 45 collectibles. Bizarrement, le seul passereau qui a un look "Raspoutine" est chez Mme Microtransaction, alors que celui récupéré est dégueux
Idem pour les 40 matrices. Ok ça fait du contenu, mais je regrette qu'on puisse ouvrir certaines plusieurs fois (alors que doit y en avoir 40 sur la map), vu que vu ce qu'on récupère dedans, une fois les 40 ouvertes, ça m'étonnerais qu'on continu à le faire ^^
Pour les armes Icelos, faudra repasser quand on aura la totale
Citation :
Publié par Red Garden
Ils poussent toujours a acheter le DLC 2 en lockant des activités du jeu de base et du DLC 1 ?
Pas vu de shitstorm à ce sujet pour le moment.
En meme temps, cetait evident. Un jeu qui perd les 3/4 des joueurs en meme pas 1 mois pour les raisons qu'on connaît...

Perso, j'ai la possibilité d'avoir les 2 DLC gratos, mais j'ai vite arreté, la planete titan m'a gonflé, mais d'une force (sauter de truc en truc, punaise! je suis pas dans mario bros quoi)... Le pvp, mal équilibré sans compter le temps qu'il faut pour y arriver en partie pvp...
J'ai beau relancé le jeu, rien n'y fait, l'univers est trop "série B science fiction" ou je ne sais quoi... C'est comme si on dégustait un mauvais film de science fiction en gros.

Dommage techniquement, le jeu est plutôt correct.


Tout ca, sans compter que la concurrence sort de nouveaux jeux et que les gens vont vite voir ailleurs si ca bouge pas plus que ca.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Ah ben si ils on quand même réussis à merdé sur leur nouvelle extension et à mettre en pétard ce qui reste de la communauté :

Citation :
The only new and original Strike is exclusive to PlayStation. These are advertised as new and seperate content, same as they are in the original game. However in the new DLC Warmind two of them are literally just the last two campaign levels, with the third and only original content one being exclusive to PlayStation.As if it was already bad enough when one of the four campaign levels is just set in an old area of Earth, then the last two are also doubling as Strikes. They did this in Curse of Osiris as well but at least then they changed them up a bit, gave them different dialogue and had the excuse that it was a second run of the simulation. Even then they didn’t literally use the final boss of the campaign as a Strike.I can’t stress enough that this is advertised as seperate content to the campaign, just as it is in the base Destiny 2 game. In addition this is in a $20USD expansion.
https://www.reddit.com/r/Games/comme...pk&sh=e6e14ea5

Y à pas à dire Bungies sont des guignols.
J'y joue en ce moment mais je dois dire que je suis pas emballé du tout.

Le solo se torche en 2h max mais il est mal foutu puisque tu es obligé de faire une pause XP pour avoir le niveau nécessaire pour les dernières missions vu que le contenu ne t'en donne pas assez

Ensuite une fois au max, et bien les promesses sont du vent vu que l'on retombe dans le train train hebdo de Destiny 2... A savoir, il ne sert à rien de boucler à l'infini sur certaines activités vu qu'elle n'offre pas d'upgrade de matos. Seules les missions hebdo le font. Donc première semaine, il est très difficile de dépasser le 350 et donc tout simplement de faire les assauts épiques.

A noter le truc drôle, la nuit noire est du coup moins difficile à faire que les assauts épiques

On ajoute des tonnes de collections :
fragment mémoire de Raspoutine (50 ??)
données Raspoutine (45) avec obligation d'utiliser la Valkyrie pour les détruire donc farm des éléments pour déclencher une Valkyrie..

La nouvelle activité est une blague vu que taillé pour du 370, c'est un massacre continuel avec un boss que personne ne tombe à la fin dans le temps imparti et dire que visiblement il faut chainer l'activité pour obtenir quelques chose...

Bref, un frein totalement artificiel. Je prédis que dans 2 ou 3 mois, Destiny 2 va retomber à sa population de plus acharnée... Bungie se moque du monde...
Citation :
Publié par Gratiano
On ajoute des tonnes de collections :
fragment mémoire de Raspoutine (50 ??)
données Raspoutine (45) avec obligation d'utiliser la Valkyrie pour les détruire donc farm des éléments pour déclencher une Valkyrie..

La nouvelle activité est une blague vu que taillé pour du 370, c'est un massacre continuel avec un boss que personne ne tombe à la fin dans le temps imparti et dire que visiblement il faut chainer l'activité pour obtenir quelques chose...
Pour le coup on retrouve des éléments plébiscités dans le 1er opus.
Les 45 fragments + les secrets de lore (le reddit de Destiny là dessus c'est une pépite).
Et les Valkyries suffit de les prendre pendant un event et c'est bouclé

La nouvelle activité elle est parfaitement bien calibrée. Mais pour ça faut arrêter de jouer en solo.

(Pour la montée en lumière et les assauts, je me suis déjà exprimé en page 1, on a le même problème : le jeu est conçu de manière a ce que le mec qui joue quelques heures / semaines ait le temps de faire ce qu'il souhaite, mais du coup, le joueur qui joue 3h/j se fait léser)
Citation :
Publié par Saravox
Pour le coup on retrouve des éléments plébiscités dans le 1er opus.
Les 45 fragments + les secrets de lore (le reddit de Destiny là dessus c'est une pépite).
Et les Valkyries suffit de les prendre pendant un event et c'est bouclé

La nouvelle activité elle est parfaitement bien calibrée. Mais pour ça faut arrêter de jouer en solo.

(Pour la montée en lumière et les assauts, je me suis déjà exprimé en page 1, on a le même problème : le jeu est conçu de manière a ce que le mec qui joue quelques heures / semaines ait le temps de faire ce qu'il souhaite, mais du coup, le joueur qui joue 3h/j se fait léser)
Oui enfin déjà dans le premier, je ne les avais récupéré que par obligation. Je suis de moins en moins fan de ce genre de trucs. Avis perso..

Pour la nouvelle activité, non clairement non, je l'ai fait hier avec 5 joueurs qui la jouaient équipe. On est arrivé à l'Ogre. Et impossible de le descendre dans le temps imparti car on a clairement pas la puissance de feu pour cela. Il lui restait un bon tiers de sa vie. Et visiblement on a tout claqué sur lui..

Pour la montée en lumière assaut, je ne comprends pas que Bungie n'ait pas changé son système car il est débile. Comme tu le dis, il ne dépend pas de ton temps de jeu mais si tu fais ou non les missions hebdo. Donc on est sur la durée artificielle.

Résultat, je ne jouerai pas beaucoup plus longtemps que lors de la dernière montée en puissance. Le concept est vraiment étrange...
Citation :
Publié par Red Garden
Ils poussent toujours a acheter le DLC 2 en lockant des activités du jeu de base et du DLC 1 ?
si tu a pas le dlc 2 pas d'assaut épique pour toi tous les assauts épique sont dlc 2
Citation :
Publié par Gratiano
Oui enfin déjà dans le premier, je ne les avais récupéré que par obligation. Je suis de moins en moins fan de ce genre de trucs. Avis perso..

Pour la nouvelle activité, non clairement non, je l'ai fait hier avec 5 joueurs qui la jouaient équipe. On est arrivé à l'Ogre. Et impossible de le descendre dans le temps imparti car on a clairement pas la puissance de feu pour cela. Il lui restait un bon tiers de sa vie. Et visiblement on a tout claqué sur lui..

Pour la montée en lumière assaut, je ne comprends pas que Bungie n'ait pas changé son système car il est débile. Comme tu le dis, il ne dépend pas de ton temps de jeu mais si tu fais ou non les missions hebdo. Donc on est sur la durée artificielle.

Résultat, je ne jouerai pas beaucoup plus longtemps que lors de la dernière montée en puissance. Le concept est vraiment étrange...
idem pour moi je suis a 355 lumiere et les engramme puissant me donne du 354-356 donc meme les hebdos ne serve a rien, uniquement le raid, et j'aime pas le raid

j'ai testé, ok coupe en bas , chien en haut hache saut périlleux tape la cloche prend la plaque , pas pour moi plus maintenant
Je viens de lancer osiris car je me suis souvenu que j avais le season pass.
J'ai tenu 10 minutes . Le jeu ne m'intéresse juste plus et je le trouve vraiment aux fraises techniquement. Après Monster hunter c'est dur de rejouer à 30fps avec un fov si faible. Tant pis moi fini les season pass.
Comparer Destiny 2 à Monster Hunter ... Ca n'a pas grand chose à voir. Ce n'est pas le même style de jeu. Les contraintes ne sont pas les mêmes. Le jeu en ligne n'est pas le même. Quant à l'aspect graphique, il faut aussi peut-être arrêter les délires.

Le jeu sur PS4 est de très bonne facture. Il faudrait juste que leur serveur tienne un peu plus le choc.

Quant à Osiris, je dois avouer qu'ils ne se sont pas cassés pour le faire. Le forêt infini me fait chier, c'est long et chiant même en assaut pire depuis qu'ils ont augmenté le niveau...
Il n'y à rien à sauver dans ce seconde opus.

Je pense que les dégâts de base étaient trop extrêmes pour laisser la moindre chance au jeu de se développer.

Ils feraient mieux de concentrer leurs efforts sur une vrais suite plutôt que de perdre du temps et des moyens dans le vent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés