[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Oui tout dépend de comment les admin on paramétrer le serveur il peut par exemple n'activer les dégât sur structure qu'entre 18h et 22H
Ah oui j'en avais entendu parler, cool.
Par contre un serveur à 70 personnes qui ne lag pas j'ai beaucoup de mal à y croire... ou alors c'est une bête de compétition avec une bande passante de folie et surtout pas le même jeu que sur les autres serveurs
Merci pour vos retour.

Je vais voir pour faire un serveur perso comme cela on est libre de nos mouvements (j'ai lu aussi que en coop on peut pas s'éloigner des autres mais on avait connu cela sur ark avant d'avoir notre serveur) et si il veut jouer j'ai juste à lancer le serveur.

Encore merci.
Oui si tu veux jouer à plusieurs le mieux reste le serveur privé... après pas la peine d'en ouvrir un, tu peux rejoindre un serveur existant ça sera encore plus sympa
En fait c'est pour jouer tranquillou avec mon fils sans PVP (de trop mauvais souvenir de mauvaises communauté PVP sur différents jeu et entre la guilde des OSSO BUCCO sur Age Of Conan).

On va jouer tranquillement à notre rythme selon notre envie.

J'ai trouver quelques guides pour faire un serveur avec SteamCDM pour lancer le serveur quand on veut (comme un copain a fait pour Ark en fait).

Sinon tant que j'y suis quelle religion est sympa ?

Je serais tenté par Set pour les flèches serpent.
Toutes sont sympa en fait. Chaque avantage apporte un peu de saveur au jeu mais je trouve que ces ajouts religieux sont vite dépassés par les ajouts liés aux niveaux (les armes et armures religieuses sont assez faibles). Dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés