[Vidéo] Aperçu du gameplay du Gardien de Bless

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 mai 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant un lancement prévu au cours de ce mois de mai en Occident, Bless présente les principales mécaniques de ses classes jouables et esquisse ici le rôle du Gardien. Présentée comme une classe plutôt défensive qui a vocation à protéger ses alliés, le Gardien accumule des points de bravoure à chaque fois qu'il utilise des combos d'attaques. Lorsque sa jauge de bravoure est pleine, il peut "améliorer" ses capacités pour les rendre plus dévastatrices -- mais il devra réussir à utiliser ces capacités améliorées avant que l'effet ne se dissipe, sous peine de subir un débuff. Le Gardien, comme les autres joueurs, devraient tenir compte de ce mécanique dans leurs tactiques de combats.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mouais :s
J'attend d'en voir plus en particulier les éventuelles quenelles du cash shop.

Après un truc tout con qui m'a marqué dans cette vidéo, mais quand il cri il n'y aucune animation faciale, même un mmorpg comme WoW vieux de plus de dix ans en a et ça rend les personnages plus vivants, ça reste du domaine du détail, mais c'est ce genre de finitions qui font la différence pour l'immersion.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Parce que tu regardes la tête de ton perso quand tu combats?
Moi je le vois toujours de dos....
Je dis juste que c'est un plus pour l'immersion, surtout si il y a des cinématiques temps réel par la suite, je dis pas que c'est quelque chose d'essentiel...
Mais oui même en combat je vois ce genre de détails, jouant sans casque sur mon perso en général et je ne le vois pas tout le temps de dos car en tant que tank je dois avoir une vision globale du terrain et souvent faire pivoter la caméra et je vois aussi ceux de mes collègues, bref je ne vais pas non plus raconter ma vie mais tu saisis peut être un peu mieux ma pensé et que c'est un simple plus à l'immersion sans pour autant être un élément fondamental, ça fait juste un peu "cheap" ou vieillot de ne pas avoir ce genre d'animation.

Citation :
Publié par skyway
Au passage pour ceux qui ne sont pas au courant le jeux est distribué en B2P
Hélas... car ça veut dire la porte ouverte au cash shop et à la vente d'éléments de "confort" ou à la paresse artistique pour la création de skin en dehors du cash shop, je ne sais pas si ça sera le cas sur ce jeu et j'espère qu'ils seront réglo, mais pour en avoir bien trop souvent souffert pour moi c'est un élément potentiellement rebutant si ils sont trop cupides.
En dehors de GW2 et warframe je n'ai jamais vu de cash shop pas trop invasifs, après je sais qu'il y a une vaste population au seuil de tolérance très élevé qui se contente très bien d'une feuille de stat pour jouer et se fichent du cosmétique ou du confort de jeu, mais je n'en fait pas partie.
Citation :
Publié par skyway
Au passage pour ceux qui ne sont pas au courant le jeux est distribué en B2P
a c'est B2P pas F2P il son serieux ? bon se sera surement serveur Tortuga pour moi
La classe qui m’intéresse le plus pour le moment, j'espère quand même que le gardien a une bonne mobilité.
Sinon il faudra passer Benny Hill en boucle lors des sessions pvp...
Ce jeu pourrait "potentiellement" m'intéresser bien que je ne surveille pas son actualité car j'ai besoin de nouveauté, je voudrai juste savoir si les régions sont de grand mondes ouvert, ou chaque régions sont-elles entrecoupé de long chargements ? Est-ce qu'il y a du PvP sauvage ? (entendez par là du PK), et les classes sont-elles Races Lock / Genders Lock ? Et est-ce qu'il y a un système d'enchantement d'équipement chiant avec une grande part de RNG ? (genre BDO).
Aucun chargement, grand monde ouvert, très très grand même.
Oui PvP sauvage inter faction.

Certaines classes sont lock sur certaines races, mais aucun lock en genre.

Il y a un système d'enchant un peu à la bdo mais qui reste différent. (mix bdo/aion)
Système qui va peut être, être modifié pour la sortie EU/NA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés