[Actu] Fortnite lance sa Saison 4 et fait évoluer sa carte

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 mai 2018 cette actualité sur le site Fortnite :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2386/8/130378-240.jpg
Depuis quelques jours, une comète traversait le ciel de Fortnite. Avec le lancement de la Saison 4 du jeu, elle vient de s'écraser pour modifier la carte jouable.

Voici quelques semaines, une énigmatique comète apparaissait dans le ciel de l'univers de Fortnite et les joueurs rivalisaient en théories quant à ce qu'elle pouvait annoncer. Finalement, avec le coup d'envoi de la saison 4 de jeu de Battle Royale, la fameuse météorite vient simplement de s'écraser au sol de l'univers de jeu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Au passage le mode PVE à reçu également une chouette Update avec la possibilité enfin de drop des plan sur les monstre plus une nouvelle histoire avec des nouvelle quête plutôt cool

Par contre je ne sais pas si on peu drop des carte de hero se qui serait vraiment le bienvenue
Citation :
Publié par .Padhiver
En faite, le BR de Fortnite va sans doute sauver le mode PvE finalement, il a plus besoin d'être autant dépendant des Vbuck.
Je suis le jeu de loin donc je n'ai certainement pas toutes les infos, mais en quoi ça va sauver le PvE ?

Car de mon point de vue (d'un gars qui suit le projet de loin, je le rappel) on a juste l'impression que le mode BR a phagocyté les moyens du jeu PvE dont le développement a l'air pas vraiment folichon.
Ça m'intéresse car j'attend la release finale du "vrai" jeu PvE, d'ailleurs je me demande quand il finira par enfin sortir et être F2P.
Citation :
Publié par Rahg
Je suis le jeu de loin donc je n'ai certainement pas toutes les infos, mais en quoi ça va sauver le PvE ?

Car de mon point de vue (d'un gars qui suit le projet de loin, je le rappel) on a juste l'impression que le mode BR a phagocyté les moyens du jeu PvE dont le développement a l'air pas vraiment folichon.
Ça m'intéresse car j'attend la release finale du "vrai" jeu PvE, d'ailleurs je me demande quand il finira par enfin sortir et être F2P.
Parce que je pense que de toute façon, le mode PvE était voué à l'echec avec ou sans le BR à l'époque de la sortie du BR, la progression était extrêmement trop lente et bien trop RNG sans sortir la CB, il y avait déjà une fuite des joueurs à ce moment là.

Alors que depuis le BR, on a pas mal d'event qui permettent d'avoir du matos assez facilement sans sortir la CB - peut-être dus au fait que le BR génère assez d'argent pour faire en sorte que le PvE ait moins besoin d'en générer - et ça c'est cool, le fait de pouvoir drop des plans en jeu maintenant c'est encore plus cool.
Le système actuel est devenu pas mal, moins P2progress qu'à la sortie.

Les lamas sont passé à 50 v-bucks depuis le dernier patch, c'est relativement peu cher (et ils ont donné la différence en lama légendaires à ceux qui ont payés prix fort, j'ai eu mes premiers mythiques ).
Je l'avais déjà dit, au final c'est le BR qui paye le dev du PVE...

Effectivement depuis quelques temps déjà, le jeu temps a devenir accessible au premier joueur F2P.
Upgrade de la rareté des héros.
Boutique avec monnaie du jeu (or/piece)
Réduction des coût des lama et augmentation des drop de vbuck
énorme augmentation des taux de drop de schéma de transfo légendaire et de vbuck sur les reward de fin de mission (on passe de 1/2 par mois a 10/15 par semaine)
Possibilité de loot des schéma en mission (très faible taux de drop pour le légendaire tout de même et uniquement d'arme)
Pour finir d'ici 2/3 semaines arrive la possibilité de changer nos affixe d'armes et sans vbuck.

Donc le jour ou le jeu devient officiellement F2P, il sera plus qu'accessible sans déboursé une centime, mais voilà ceux qui comme moi on déjà tout ce qui souhaites dans le jeu (sans avoir débourser plus que le prix du pack 150euro, c'est déjà beaucoup ^^), s'ennuie toujours d'un contenu de plus haut niveau et différent de tout ce qui existe déjà.

Les Event c'est bien 5 minutes, mais sa suffit pas de changer le thème pour y mettre les mêmes mécaniques !

Dernière modification par Wolfry ; 03/05/2018 à 09h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés