[Actu] Rumeurs : PlanetSide 3 et EverQuest 3 en développement, fermeture de Just Survive

Répondre
Partager Rechercher
Si ça se trouve ce sont juste des rumeurs qu'ils ont mise en place pour faire remonter un peu le cours de leurs actions avant de tout revendre, avec eux plus rien ne m'étonne.
Planetside en BR putain de mauvaise idée.
Planetside est unique, le seul MMOFPS qui ait jamais tenu la route, pourrissez pas la licence pour succomber au sirènes d'une hype qui sera déjà passée une fois le jeu sorti.
Personnellement, ça me dérangerait pas de voir certains titres et équipes de leur catalogue passer chez d'autres.
C'est peut-être même ce qu'il pourrait finir par se passer, avec des équipes et assets saucissonnés et vendues à d'autres.
Par exemple un Warner qui rachèterait et inclurait les équipes de DCUO pour développer un vrai DCUO 2, ça me paraîtrait logique et même souhaitable en fait, surtout que la niche du MMO de supers est toujours là, et je suis pas sûr que les projet kickstartés (qui veulent tous nous refaire CoX en fait, une erreur selon moi) sauront la combler.
J'aurais préféré rester dans un open PvP aussi... maintenant bon... les devs font ce qui rapporte, et franchement, les joueurs dépensent dix fois plus dans les BR quand dans des jeux open PvP...

Dernière modification par Moonheart ; 02/05/2018 à 23h56.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Par exemple un Warner qui rachèterait et inclurait les équipes de DCUO pour développer un vrai DCUO 2, ça me paraîtrait logique et même souhaitable en fait, surtout que la niche du MMO de supers est toujours là, et je suis pas sûr que les projet kickstartés (qui veulent tous nous refaire CoX en fait, une erreur selon moi) sauront la combler.
Les projet KS de super héros sont pas tous en PLS en ce moment? J'en suivais y'a quelques temps mais vue la vitesse d’avancement j'ai fini par laisser tomber...
Citation :
Publié par Eronir
Les projet KS de super héros sont pas tous en PLS en ce moment? J'en suivais y'a quelques temps mais vue la vitesse d’avancement j'ai fini par laisser tomber...
Y'en a certains qui vont pas aussi vite que d'autres manifestement.
Mais le dernier annoncé, Ship Of Heores, est aussi celui qui semble avancer le plus vite.

Cependant comme je disais ils sont un peu tous dans la nostalgie de CoX, ce qui est compréhensible, mais une grosse erreur selon moi.
Ce qu'il faut inventer c'est le MMO de super de demain, pas refaire celui d'hier, il ne sera de toute façon jamais aussi bien que dans ses souvenirs teintés de nostalgie trompeuse. Et Jack Emmert n'a jamais eu aucun cas de conscience à faire CoH puis lors de la scission de Cryptic faire CO pour maintenant dirigier DCUO ....

En revanche comme je disais, un Warner qui maintenant commence à peser dans le JV et à qui DC appartient, il a tout à fait de quoi remplir la niche du MMO de supers. Enfin si devait y avoir un éditeur qui se lance das un tel projet je vois que lui, ils ont les sous, les moyens, la licence et la légitimité.
Reste à savoir si un MMO du super c'est rentable. Et si la hype marche ultra fort au ciné et à la télé, j'ai l'impression que les JV n'en ont pas autant profité (Marvel Heroes ou DCUO n'ont jamais eu des scores d'usage de malade malgré le succès de leur licence sur les autres médias)
Pour les fan de EQ je dirais soyez patient et voir à qui Daybreak va revendre la licence puisque cela finira par arriver, c’est une licence majeure du jeu vidéo faut juste attendre qu’un bon studio la rachète
Daybreak ont eu du bol avec H1Z1 BR ils vont rincer leur licence jusqu’au bout, après c’est un groupe d’actionnaires, ils vendront au plus offrant
Ben le probleme c'est que la licence EQ a perdu enormément de sa valeur via le coup d'anarque de DBG.
Non seulement ils sont pas allez au bout de EQ next , ce qui ca peut encore passer, mais ils ont surtout flouer une partie de la fanbase de EQ
Je suis pas sur qu'un studio se precipite pour acheter la licence
Citation :
Publié par Agedam
Ben le probleme c'est que la licence EQ a perdu enormément de sa valeur via le coup d'anarque de DBG.
Non seulement ils sont pas allez au bout de EQ next , ce qui ca peut encore passer, mais ils ont surtout flouer une partie de la fanbase de EQ
Je suis pas sur qu'un studio se precipite pour acheter la licence
Même sans cela, Everquest a vécu... quitte à payer un tas de fric pour une licence, vaut mieux une qui parlent jeunes majeurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés