[Actu] Rumeurs : PlanetSide 3 et EverQuest 3 en développement, fermeture de Just Survive

Répondre
Partager Rechercher
En même temps c’est eux qui ont démocratisé le genre BR, on peut les comprendre « d’essayer » de reprendre la main, surtout que le moteur de PS2 a déjà démontré ces capacités dans le PvP de masse, maintenant ça va être dur de repasser devant Fortnite
Citation :
Publié par Lartima
En même temps c’est eux qui ont démocratisé le genre BR, on peut les comprendre « d’essayer » de reprendre la main, surtout que le moteur de PS2 a déjà démontré ces capacités dans le PvP de masse, maintenant ça va être dur de repasser devant Fortnite
En quoi ont-ils démocratisé le genre ?
H1Z1 a popularisé le genre BR. Il était même étonnant de voir le temps de réaction des autres développeurs avec PUBG. Qui eux-même se font prendre de court maintenant avec Fortnite.

Mais n'étant pas amateur de BR, le point qui me chagrine le plus c'est la destruction de licence comme Everquest. Qui fait partie des MMOs "d'avant Wow" qui ont façonnés le genre.

La pire crasse qu'ils puissent faire, à mon humble avis, est d'utiliser les créations des joueurs de Landmark pour leur projet bâtard EQ3, EQBR,... qu'ils appellent ce truc comme ils veulent.
Citation :
Publié par Siks
A quand un vrai rpg solo ?
Y a que ça mec, dans tous les jeux, on met du RP, avec des armes à loot, si même les beat them all s'y mette..
Citation :
Publié par Clampin!
H1Z1 a popularisé le genre BR. Il était même étonnant de voir le temps de réaction des autres développeurs avec PUBG. Qui eux-même se font prendre de court maintenant avec Fortnite.

Mais n'étant pas amateur de BR, le point qui me chagrine le plus c'est la destruction de licence comme Everquest. Qui fait partie des MMOs "d'avant Wow" qui ont façonnés le genre.

La pire crasse qu'ils puissent faire, à mon humble avis, est d'utiliser les créations des joueurs de Landmark pour leur projet bâtard EQ3, EQBR,... qu'ils appellent ce truc comme ils veulent.
On dit d'un jeu qu'il démocratise le genre quand il fait un carton, ça n'a jamais été le cas de H1Z1, mais PUBG a bien démocratisé le genre par contre, Fortnite a suivi mais pour ce dernier pas certain qu'il fasse mieux que Pubg ceci dit, bien que étant du BR ces deux là proposent des visions différentes.
Citation :
Publié par Siks
A quand un vrai rpg solo ?
https://eternity.obsidian.net/
http://divinity.game/fr
https://www.kingdomcomerpg.com/fr
http://thewitcher.com/en/witcher3
http://www.darkestdungeon.com/
http://www.jeuxvideo.com/articles/0002/00020017-legend-of-grimrock-2-test.htm
.... etc etc..

C'est pas ce qui manque, tu a jouer à tout ces jeux ?
Ils ont vraiment le budget pour se lancer dans un projet aussi ambitieux qu'un MMO ? J'ai cru comprendre qu'EverQuest Next s'était casser la figure, est-ce que Daybreak va persévérer malgré cette échec ?
Ils n'arrivent même pas à finir H1Z1, ont dû abandonner EQ next et Landmark et ils veulent s'atteler à un projet plus ambitieux comme un EQ3 (à moins d'envisager de seulement mettre le nom de la licence sur un étron digne d'un F2P)... ça sent l'arnaque avec "pigeonnement" participatif sur pigeon starter avec abandon du projet dès qu'ils n'en tireront plus assez et livreront le jeu dans son état "fini" pour éviter de rembourser les backers.

Comment peut on espérer quoi que ce soit de qualité ou de positif venant de défèque games.
Citation :
Publié par Spartan
On dit d'un jeu qu'il démocratise le genre quand il fait un carton, ça n'a jamais été le cas de H1Z1, mais PUBG a bien démocratisé le genre par contre, Fortnite a suivi mais pour ce dernier pas certain qu'il fasse mieux que Pubg ceci dit, bien que étant du BR ces deux là proposent des visions différentes.
Mouais autant je souhaite leur mort dans d'atroce souffrance, je peut quand même pas laisser passser une connerie pareil
Qu'on aime ou pas H1z1 et DBG il faut reconnaitre a KOTK d'avoir democratiser le BR que tu l'accepte ou pas Spartan c'est une realité economique
Les chiffres sont la pour le confirmer que tu le veuille ou non ca était un succés economique donc il a clairement democratiser le genre
Que PUBG et FORTNITE fasse mieux a l'heure actuelle est une chose , mais il ne font que couper la tête du "numero 1"

Pour en revenir au sujet, ces rumeurs c'est de la merde. La boite coule il lance des fakes pour faire croire qu'il a du contenu a racheter c'est tout
J'aurai rien contre un PS 3 avec des contrôles un peu moins raides mais franchement un BR...? Ah moins de se dire que 3 factions sur la tronche (le système PS2 quoi...) ça fait jouer sur les mots mais autrement...bah, ça s’appelle Fortnite, allez salut !

De toute manière, depuis le retrait de SOE, c'est de mal en pis cette boite.
Voyons, je lis... Planetside 3, Everquest 3, fermeture de Just Survive...

Ouais, ben cette liste à l'air bien trop démago pour être réelle, à mon humble avis.
L'avenir dira si j'ai vu juste.
Attendez, bientôt ils vont annoncer que EQ3 est en fait un jeu mobile avec autofight, autoloot, autoquest, fait par une équipe de 10 en 3 semaines, bien sûr en F2P avec une boutique pas du tout P2W évidemment ...
Autant j'avais de grands espoirs en EQNext, autant maintenant avec tout ce qu'il s'est passé, je fuis Daybreak comme la peste.
Ils sont incapable de mener un nouveau projet dans sa globalité, comme ils ont étés incapable de finir ceux qu'ils avaient.

C'est pas une société de dev mais d'exploitation, ils ne savent ni créer ni modifier les jeux, ils exploitent juste à outrance les morceaux qu'ils ont racheter.

La il leur reste des licences, des assets et le moteur de ps2 qui tiens la route, le reste poubelle.
C'est du bullshit.
Smedley que tout le monde déteste, mais qui a fait de SOE une bonne société est partie ailleurs.
Les devs talentueux de EQ sont aussi partie (la plupart pour ashes of creation et d'autres ont rejoint brad mcquain pour pantheon), il y a longtemps.
Le gars qui a permis a H1Z1 de se vendre, a créer PUBG depuis.

Daybreak n'est qu'une coquille vide, c'est d'autant plus con que le forgelight est un moteur incroyable et qu'il aurait mérité que les dev bossent pour en faire un produit a vendre comme le cry engine.
D'ailleurs les 3 programmeurs principaux derriere la couche réseaux du forgelight ne sont plus chez SOE et daybreak depuis un bout de temps ( avant l'alpha de H1Z1)
Citation :
Publié par Snupxo
Sa n'arrête pas les BR sa m'énerve ...
En meme temps tu fais un BR avec 3 euros et ca t'en rapporte des milliers, on est mal barré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés