[Actu] Test de The Swords of Ditto : quand Zelda et rogue-like se rencontrent

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 30 avril 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3702/5/130365-240.png
Sorti le 24 avril 2018 sur PC et sur PlayStation 4, The Swords of Ditto nous promet une aventure colorée jouable seul ou à plusieurs. L'expérience est-elle de qualité ?

Commençons par l'information essentielle : vous êtes condamné. Pas nécessairement condamné à mort, mais condamné à affronter Mormo, une femme dotée de pouvoirs mystiques terrorisant la région, au bout de sept jours. Votre unique objectif est de vous préparer à cet affrontement, bien qu'il soit possible de mourir...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
j'ai adoré la DA vraiment, le jeu est d'un style unique dont je suis extrement fan.
Le premier run a été très sympa.
Mais la rejouabilité est pas terrible seulement une quinzaine d'items légendaire mais seulement 8 donjons spécifiques pour ses items.
4 boss ( dont 1 caché), pas beaucoup d'ennemi différent.
En fait, il a le contenus d'un tier de jeu solo, sans la richesse d'un rogue lite.
J'ai finit 4 fois le jeu et vu le true last boss.
Je suis au final très déçus, on a vraiment l'impression qu'ils ont rien branlé sur le contenu, a part la pourriture du monde en cas de défaite, mais pour moi cela n'est que du cosmétique.

Le concept de temps qui au final n'est qu'une excuse pour dépenser des cristaux, après avoir débloqué la baleine j'ai jamais été a la bourre pour finir le jeu.
J'attend de voir ce qu'ils ont prévues ensuite mais pour le moment je le déconseil .
pareil j'attendais ce jeu avec impatience
J’espère qu'il vont corriger le tir , pour le cout ca aurait valu un early acces vu que le jeu est pas "fini"
Citation :
Publié par egos
pareil j'attendais ce jeu avec impatience
J’espère qu'il vont corriger le tir , pour le cout ca aurait valu un early acces vu que le jeu est pas "fini"
la ou cela fait peur c'est qu'a aucun moment ils parlent de MAJ dans le futur, et pourtant j 'ai cherché.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés