[Actu] Alliance of Valiant Arms fermera ses portes en Occident le 29 juin

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 avril 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1290/0/130370-240.jpeg
Lancé en 2009 en Corée, Alliance of Valiant Arms avait été progressivement distribué partout dans le monde. Après les versions européennes et russes, la version occidentale exploitée par En Masse fermera à son tour le 29 juin prochain.

On se souvient d'Alliance of Valiant Arms (AVA), ce shooter signé par le studio coréen Red Duck et qui, lors de son lancement coréen en 2009, avait été remarqué pour ses graphismes reposant sur l'Unreal Engine 3 -- en tout cas suffisamment...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Re4veN
Ce jeu comme tous les FPS F2P coréen m'ont marqué uniquement à cause du nombre de cheaters et du P2W affolant.
M'en parle pas, y'avais plus de cheater que de joueurs honnêtes, j'y jouais plus que en pve pour éviter ça.
Et puis c'était pas agréable avec l'argent qui filait bien trop vite par rapport au gain. Et puis Aeria games quoi...
Dommage, je l'aimais bien...
Citation :
Publié par Re4veN
Ce jeu comme tous les FPS F2P coréen m'ont marqué uniquement à cause du nombre de cheaters et du P2W affolant.
Le plus affolant c'est de voir autant de monde dépenser des sommes folles pour...tricher ou "gagner" officiellement en puissance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés