[Vidéo] Bande-annonce de lancement de BattleTech

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 avril 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Financé grâce une campagne de financement participative sur KickStarter, BattleTech se lance officiellement aujourd'hui en version commerciale sur Mac et PC (en attendant une version Linux ultérieurement). Le jeu entend incarner « la nouvelle génération des jeux de combats tactiques de mechs au tour par tour ». Le joueur y prennent la tête de groupes de mercenaires aux confins de l'espace pour remplir des missions, supposant à la fois de prendre soin de ses Mechwarriors et de ses finances (au gré des récompenses de contrats et des dépenses d'entretien).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
premieres images

from the creators of shadowrun returns ....

sachant le coup de p**** qu'ils ont fait sur dragonfall sur les joueurs francophone ... ça me reste encore trop en travers pour leur pardonner
C'est la grosse déception de ne pas pouvoir profiter de ce jeu sur Linux avec tout le monde.
2/3 mois d'attente en espérant que le jeu ne sera pas déserté d'ici là pour le multijoueur...
PC (historiquement) : Windobe, linux
Mac = macintosh

Il faut différencier le Personal Computer historique aux Etats-Unis (avant Apple n'était pas un PC car utilisait un sytème d'exploitation singulier cohérent avec son hardware) et le PC sigle qui englobe la signification d'ordinateur personnel, en gros tous les ordinateurs, mais ce sigle ne veut rien dire tellement qu'il englobe toutes les machines en dehors des calculateurs, pdf, Pad, etc...

Bref, ce n'est pas une faute aux States mais ca ne veut rien dire en Europe maintenant. Mais oui, Linux c'est du PC, donc Tchey a raison.
Citation :
Publié par Seiei
Euh, pas un sujet de conversation pour l'éternelle bataille totalement inutile Windows x Linux...

Vive les Mechwarriors

Par contre trop deg, le jeu est pas en français (ça c'est un argument valable XD)

Non c'est pareil en fait XD
Sur les forums, ils ont annoncé que les versions localisées sortiraient en même temps que la version linux.
j'aime bien et c'est un jeux intelligent faut réfléchir sa change des battle royal, overwatch, kikkikeven .... (j'en ai marre) il devrait en y avoir plus ! la seul ombre perso est le tour par tour par manque de temps c'est trop long.
Citation :
Publié par Erindhill
Sur les forums, ils ont annoncé que les versions localisées sortiraient en même temps que la version linux.
La traduction de dragonfall avait aussi été annoncée sur les forums, pour ça que j'avais acheté le jeu....

Puis a force d'attendre, j'ai écrit un mail.
Ils m'ont répondu que la traduction n'était pas prévue.

Non seulement ils n'ont pas prévenu mais en plus ils vont jusqu'à "oublier" l'avoir annoncé.

Pour moi ça fait la différence entre un bon développeur de jeu et un mauvais développeur qui aime plus le fric que le joueur...... Bien au delà de la qualité du jeu lui même
En tout cas ça fait plaisir de revoir un tactical avec des méchas, si d'ailleurs vous avez des noms d'autres tacticals genre Front Mission, avec un visuel minimum correct niveau FM3 sur play

Sinon pour l'anglais ça reste très compréhensible, j'ai pas un niveau de folie et je suis incapable de le parler correctement mais je n'ai que très rarement de difficultés de compréhension.
un régal \o/
un peu pareil que le monsieur d'avant prendre le temps de réfléchir c'est si bon parfois
et puis l'univers de Battletech dans un jeu réussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés