[Vidéo] Bande-annonce "Land of Hope" de Total War Saga: Thrones of Britannia

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 avril 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le 23 avril, le Saint George’s day (Saint Georges étant le saint patron de l'Angleterre), fait figure de fête nationale en Angleterre. Le studio Creative Assembly en profite pour publier une nouvelle bande-annonce de Total War Saga: Thrones of Britannia évoquant la création de la nation anglaise. Au IXème siècle, alors que les vikings avaient conquis la quasi-totalité de l'Angleterre actuelle pour fonder le Danelaw, Alfred le Grand et ses successeurs (alors à la tête du Wessex, seule contrée à résister encore à l'invasion) repoussèrent progressivement la grande armée viking jusqu'à ce que le Wessex devienne l'Angleterre.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai fait tous les Total War du monde, sûrement l'une de mes sagas préférées.

En revanche j'ai du mal à voir ce que va apporter cet opus. Les 1ères vidéos de gameplay me laisse un arrière-goût de Total war Warhammer 2 mais en moins bien à tous les niveaux.

Qu'est-ce qui fait la différence dans celui-ci ? L'époque ? On peut très bien avoir des moddeurs qui transforment TWW2 en l'époque qu'ils désirent...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coolbreeze
J'ai fait tous les Total War du monde, sûrement l'une de mes sagas préférées.

En revanche j'ai du mal à voir ce que va apporter cet opus. Les 1ères vidéos de gameplay me laisse un arrière-goût de Total war Warhammer 2 mais en moins bien à tous les niveaux.

Qu'est-ce qui fait la différence dans celui-ci ? L'époque ? On peut très bien avoir des moddeurs qui transforment TWW2 en l'époque qu'ils désirent...
Ben, à la base, je dirais le contexte pour surfer un peu sur la vague Vikings (et Wardruna en musique du trailer est un bon indice ).

Ensuite, ils mettent surtout l'accent sur la partie stratégique avec politique, gestion des loyautés et un système de recrutement des troupes différent de d'habitude. A opposer aux Warhammer qui mettent surtout l'accent sur les batailles.

Après, c'est un genre de spin-off a petite échelle a classer avec les Napoléon et Attila. En gros, leur brand "Total War Saga" seras dédiée a des jeux avec un scope plus petit dans l'époque et la géographie.

Le "vrai" Total War a sortir, c'est Three Kingdoms en fin d'année. Celui-ci c'est juste un mini TW pour attendre.


Et pour le modding, c'est semble t'il beaucoup plus compliqué de faire des Total Conversion depuis Empire. Pour ça que tous ceux qui sortent sont sur Medieval 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés