[Actu] Test d'A normal lost phone & Another lost phone

Répondre
Partager Rechercher
Zekkangel a publié le 23 avril 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/3/3213/3213.240.png
Voici deux jeux atypiques : chacun consiste à fouiller un téléphone trouvé par terre et à le fouiller !

C'est difficile de faire un test pour chaque jeu, tant ils sont similaires, tout en ayant des histoires totalement différentes. Alors parlons de ces deux jeux en même temps, en version Switch.


Imaginez que vous trouvez un téléphone, par terre, comme ça. Alors, vous voulez faire de l'argent facile et le vendez sur Ebay vous demandez ce qu'il fait là, à qui il appartient...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ha, j'ai acheté A Normal Lost Phone il y a un moment. Sur Android, pas sur Switch. C'est sympa mais il y a comme une sensation de ... voyeurisme ? On fouille dans les SMS tout en se disant "je devrais pas regarder ça, c'est pas mes oignons"
C'est pas pour basher, mais c'est très mal écrit. Il y a de gros problèmes de syntaxe.

Cette phrase par exemple ne veut strictement rien dire :

"Imaginez que vous trouvez un téléphone, par terre, comme ça. Alors, vous voulez faire de l'argent facile et le vendez sur Ebay vous demandez ce qu'il fait là, à qui il appartient ; vous êtes curieux."

On arrive a en déduire le sens mais ça demande un effort.

Une petite relecture ?

Concept intéressant sinon, ça me rappelle emily is away dans un autre style.
Non en fait une partie de la phrase est censé être barré. Cela s'affiche sur la rédaction de l'article, c'est rajouté via balise HTML, mais çà semble ne pas s'afficher sur la version publié. C'est modifié.
Sinon pas vu de problème de synthaxe particulier ailleurs, si tu en as vu d'autres tu peux me mp pour vérifier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés