[Actu] Aperçu de Pathfinder Kingmaker

Répondre
Partager Rechercher
Vordakai. Loul. J'étais pas prêt. Quand vous verrez ce nom, prenez des rations. Beaucoup.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai passé le premier étage relativement bien. Enfin en souffrant grave avec les baisses de stat dans tout le sens, mais ça, je pensais être arrivé à la fin (avec les saloperies de dévoreurs d'âme), du coup j'ai cramé mes 6 uniques rations, l'esprit serein. Je sais pas pourquoi mais je m'attendais pas du tout à un deuxième étage, surtout avec les baisses de niveau de partout. J'ai pas encore fini le donjon, et ça sent bien la mouise. J'suis pas encore à court de sorts, mais ça va pas tarder, j'ai cramé tout mes parchos de heal, histoire de garder les sorts de Tristian pour les cas d'urgence. Le stock de popos baisse gentiment aussi vu que les mobs ont des bonus de toucher délirants, ou des jets débilos, je sais pas. J'appréhende fortement la salle du boss, je sais pas dans quel état je vais y arriver ^^'
Citation :
Publié par Neihaart
Vordakai. Loul. J'étais pas prêt. Quand vous verrez ce nom, prenez des rations. Beaucoup.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai passé le premier étage relativement bien. Enfin en souffrant grave avec les baisses de stat dans tout le sens, mais ça, je pensais être arrivé à la fin (avec les saloperies de dévoreurs d'âme), du coup j'ai cramé mes 6 uniques rations, l'esprit serein. Je sais pas pourquoi mais je m'attendais pas du tout à un deuxième étage, surtout avec les baisses de niveau de partout. J'ai pas encore fini le donjon, et ça sent bien la mouise. J'suis pas encore à court de sorts, mais ça va pas tarder, j'ai cramé tout mes parchos de heal, histoire de garder les sorts de Tristian pour les cas d'urgence. Le stock de popos baisse gentiment aussi vu que les mobs ont des bonus de toucher délirants, ou des jets débilos, je sais pas. J'appréhende fortement la salle du boss, je sais pas dans quel état je vais y arriver ^^'
j'y suis en ce moment même, je fais de l'huile
Je viens de battre Tartuk et le chef des Trolls.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai fait de Tartuk mon allié mais du coup je suis "ejecté" du donjon sans avoir pu le finir apparemment puis que je pense avoir bien disposé le soleil et la lune. Pourriez vous me dire ce que cela déclenche? Sinon que se passe t'il si on le tue? A priori la forge de la forteresse semble très puissante.
Citation :
Publié par Neihaart
Vordakai. Loul. J'étais pas prêt. Quand vous verrez ce nom, prenez des rations. Beaucoup.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai passé le premier étage relativement bien. Enfin en souffrant grave avec les baisses de stat dans tout le sens, mais ça, je pensais être arrivé à la fin (avec les saloperies de dévoreurs d'âme), du coup j'ai cramé mes 6 uniques rations, l'esprit serein. Je sais pas pourquoi mais je m'attendais pas du tout à un deuxième étage, surtout avec les baisses de niveau de partout. J'ai pas encore fini le donjon, et ça sent bien la mouise. J'suis pas encore à court de sorts, mais ça va pas tarder, j'ai cramé tout mes parchos de heal, histoire de garder les sorts de Tristian pour les cas d'urgence. Le stock de popos baisse gentiment aussi vu que les mobs ont des bonus de toucher délirants, ou des jets débilos, je sais pas. J'appréhende fortement la salle du boss, je sais pas dans quel état je vais y arriver ^^'
C'était ça le tombeau dont on parlait avec Ori
Oui j'me suis douté, du coup j'hésite à recharger la save de sécurité que j'avais fais avant de rentrer, histoire de déjà régler la malédiction 3, et d'aller faire le stock de rations, mais j'sais pas trop si y a un timing à respecter, avec leurs timers cachés alakon.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mieux choisir mes spells pour Tristian aussi, il va avoir plus que des restaurations et suppression de malédiction Bon j'essaierai quand même de finir ça ce soir comme ça, mais franchement j'pense que ça passera pas, il me reste une partie du second étage à faire, et là je souffre. Je viens de trouver le fantôme de l'aventurier là, et en repartant, y a coup sur coup 2 ou 3 groupes de mobs avec les spectres qui pompent les levels à mort, Valerie à une espérance de vie d'environ 5 secondes. Déjà les dévoreurs d'âmes j'ai faillit criser, encore que j'ai personne d'axé sur la sagesse en dehors de Tristian, donc ça va. Ca a été mieux quand j'ai vu que NokNok (une des cibles des deux premiers là) pouvait se le fader tranquille avec l'invisibilité suprême, et celui qui visait mon perso principal, un assassin illusoire et on en parle plus. Ensuite les 5 suivants sont apparus et j'ai eu des larmes de sang

Citation :
Publié par Amhron / Makswell
j'y suis en ce moment même, je fais de l'huile
Courage c'est bientôt fini


@corwin5
Aucune idée, j'ai faillit faire le même choix, mais au moment où je l'ai envisagé y a 3 membres de mon groupe qui m'ont menacés de se barrer, du coup j'ai renoncé. T'as pas eu d'ennuis de ce côté là d'ailleurs ?

Dernière modification par Neihaart ; 15/10/2018 à 14h18.
Citation :
@corwin5
Aucune idée, j'ai faillit faire le même choix, mais au moment où je l'ai envisagé y a 3 membres de mon groupe qui m'ont menacés de se barrer, du coup j'ai renoncé. T'as pas eu d'ennuis de ce côté là d'aNon pas d'ennuis, ils savent ce que je fais aux déserteurs
Non pas d'ennuis, ils savent ce que je fais aux déserteurs

Sinon tu pourrais me dire ce que provoque
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'alignement du soleil et de la lune? Et si par la suite la forteresse naine "vidée" servirai à quelque chose?
Ouais, de mémoire un coffre avec une bonne armure lourde je crois (qui nécessite l'alignement bon pour être portée, si je me plante pas c'est celle là).
Pour le fait de vider le reste, il y a quand même un truc important :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a une zone avec le troll responsable de la mort de la famille d'Ekun, plus tôt dans la partie gauche du bâtiment. A noter que tu peux très bien l'avoir fait avant, un de mes potes l'a buté avant le roi des trolls, moi ça a été après. Je pense qu'il faut obligatoirement Ekun dans le groupe pour le déclencher, à confirmer. Par contre Ekun faisait parti de ceux qui m'ont menacé de quitter le groupe, text. Foutu loyal bon. Ah et autre chose, dans le coin en haut droite de la map (dernier étage je crois), il y a un groupe de kobolds avec deux trolls qui parlent d'un fouet, c'est le fouet que veut récupérer Bartholomé. Si tu as Octavia dans ton équipe (ou si Bartholomé est mort), elle te le demandera.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une armure lourde ça aurait pu être sympa pour Valérie. Par curiosité le coffre pop où?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon Batholomee ne m'a pas refilé de quête le vilain, alors que cela me titillait de le zigouiller...
Citation :
Publié par corwin5
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une armure lourde ça aurait pu être sympa pour Valérie. Par curiosité le coffre pop où?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon Batholomee ne m'a pas refilé de quête le vilain, alors que cela me titillait de le zigouiller...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coffre pop dans la salle où il y a le soleil et la lune. Pas de regret si tu joues Valérie, elle ne peut pas la porter, il faut être bon absolument Pour bartholomé je sais pas, tu l'avais laissé torturer le troll ? Ca a été mon cas, du coup il m'avait à la bonne, d'autant plus une fois que je l'ai sauvé (par coup de moule ^^)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Anh, je croyais même pas que c'était possible de le sauver, il s'était fait OS dès que j'avais posé le pied dans sa maison.
C'est pas un talent juste pour les rogues ? A certains levels, tu peux choisir une arme pour laquelle la dex s'appliquera aux jets de dégats à la place de la force. Sais pas si ça peut être pris par d'autres classes, par contre, mais pas impossible.
Message supprimé par son auteur.
Ce serait pour faire un Inquisiteur. Je pensais le faire avec une Rapière et après avec le bonus Agile de l'arme switcher les dégâts sur la DEX.
Et comme je regardais un peu les armes j'ai pensé à utiliser une lance ou une chaine clouté. Je ne savais ce qui était faisable.
Message supprimé par son auteur.
Raaaah j'en suis à ce moment critique où je suis trop avancé pour me dire "f*ck it, je recommence", et en meme temps jme tape un retard de fou, notamment sur la baronnie... Je crois que j'ai genre 15-20 projets, dont ptet la moitié auquel j'ai pas touché depuis des lustres...
Fait amusant (...), j'ai encore réussi à faire un perso principal qui est au final le plus dispensable de mon équipe (moine monté n'importe comment je pense )
C'est fait \o\ /o/ \o/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon du coup ca a été mieux que prévu. Au 2ème étage, il y a une grande salle avec pleins de zombies. En les lattant tous, on récupère 4 rations. Du coup si vous en avez deux, ou que vous avez Ekun avec vous (son talent de camp permet d'en économiser deux), ça fait un dodo de plus, à réserver juste avant Vordakai. A noter qu'il y a une salle spéciale à cet endroit, y a moyen de laisser son sang (je sais pas ce que ça fais, j'ai fais mon p'tit joueur), ou de faire poper 3 démons. J'ai laché l'affaire, à peine pop ça fait -4 lvl sur 2 persos minimum. C'est complètement con ^^. Ensuite juste avant Vordakai, y a une salle avec 2 elem d'eau gigantesque, plus 2 autres qui pop l'un après l'autre lorsqu'un meurt. C'est la grosse purge, mais ça a fini par passer avec ce qu'il me restait de sorts. Ensuite dodo, puis le moche lui-même. Si vous avez Tristan dans l'équipe, y a une surprise, je vous laisse découvrir (si il est pas là aucune idée). Le combat en lui-même est pas over compliqué du coup vu que j'étais full buff, il suffit d'instant le corbeau et tout roule. Il m'a quand même OS Nok-Nok, j'ai pas réussi à y échapper. Voilou. I'm happy. Derrière ça enchaine cash
Sinon j'ai un perso rez avec un parcho qui file des lvl négatifs permanents, comment on vire ça ?
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Raaaah j'en suis à ce moment critique où je suis trop avancé pour me dire "f*ck it, je recommence", et en meme temps jme tape un retard de fou, notamment sur la baronnie... Je crois que j'ai genre 15-20 projets, dont ptet la moitié auquel j'ai pas touché depuis des lustres...
Fait amusant (...), j'ai encore réussi à faire un perso principal qui est au final le plus dispensable de mon équipe (moine monté n'importe comment je pense )
Perso je l'ai fait, j'ai recommencé pour la même raison que toi, en étant arrivé au lvl 12.

Mais bon sang c'est dur, les premiers niveaux sont une purge ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés