[Actu] Villagers and Heroes annonce Wellspring et mise sur la vie en communauté

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 avril 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2310/4/130214-240.jpg
Après une extension dédiée aux Héros (Starfall), l'extension Wellspring du MMO Villagers and Heroes repense l'apparence et la gestion politique des villages, afin d'encourager les joueurs à oeuvrer pour le bien commun.

On se souvient qu'en 2014, le bien nommé Villagers and Heroes faisait le pari d'un MMO hybride reposant sur un gameplay laissant une place égale tantôt aux activités sociales et communautaires (pour les Villageois du titre), tantôt aux activités combattantes (pour les Héros).

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sur Androïde c'est un des rares jeux que j'ai supporté. Le coté old-school m'a plus. Contrairement à beaucoup d'autre qui se veulent next-gen et trop hack and slash. Ici on s'occupe bien de son personnage et discuter avec les autres cool. Le graphiques sont basiques mais les paysages sont beaux etc.. . Un jeu sans prétention, mais dans lequel ont peux y être bien Moi je dis à tester puis vois si ça plait. Content de voir des jeux comme ça tourner et avoir leur communauté.
En manque de MMO mais ne pouvant plus m'investir autant que lorsque j'étais étudiant, j'avais voulu tenter le truc, mais le fait qu'il dépasse difficilement les 50% d'avis favorables sur Steam ça m'a un peu refroidi. Surtout que le gros reproche qui lui est fait c'est l'interface et la maniabilité.
Honnêtement il n'y a pas de problème particulier concernant l'interface ou la maniabilité à mon avis.
V&H est un MMORPG typé old-school, à l'opposé des actuels autoquest autobattle qui pullulent sur plateformes mobiles.
Je le conseille sincèrement, de plus la communauté est conviviale, et les développeurs à l'écoute des joueurs.
Il s'agit d'un bon jeux indé, à noter l'absence de PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés