[Actu] Serveur Temporis : Xélor se joue de vous !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
"Trop de temps de développement".

C'est la réponse du studio à ton incompréhension, qui est envoyée pour toute question relevant des sujets prioritaires pour améliorer les conditions de jeu sur tel ou tel serveur.

Aujourd'hui tout est concentré sur DoDo, car ils ont finalement compris qu'un mode de jeu différent implique des modifications pour être jouable. C'est ça qui explique les échecs (ou du moins le mécontentement des joueurs) du SH, SE, Monocompte, Temporis, ils ont cru que le jeu se prêtait à n'importe quelle modification de metagame.

Même des features très importantes pour le côté social du MMO sont complètement foutues à la poubelle... Les guildes/alliances et tout l'aspect conquête n'auront jamais d'amélioration et resteront le merdier que c'est actuellement.
J'le sais que trop bien malheureusement. Et c'est entière à cause de cette manière de procéder qu'il en sont là aujourd'hui. #défiscommunautaires
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Preuve en est sur le serveur épique que non.

Comment tu expliques que même sur le mono le prix des ressources THL soit si bas si personne n'y arrive?

Le nerf des donjons les a vraiment rendu ultra accessible, continuez de râler sur la difficulté actuel c'est de la pure flemme ou alors que c'est pas un jeu pour vous, un minimum de stratégie quand même...
Citation :
Publié par Starbuck57
Vous pensez qu' à la fin de Temporis, on aura le droit de migrer sur Ilizaelle vu qu'en théorie on passerait d'un serveur mono à un autre?
Normalement oui. C'est ce qui a été dit.
Citation :
Publié par Klakius
J'ai l'impression qu'ilyzaelle est compté comme un serveur classique et du coup je peux pas transférer dessus, faute de place sur les serveurs classiques, rt !
en tous cas a titre personel j'ai 30 perso serv classique & 30 perso serv mono/duo compte
Citation :
Publié par Klakius
Si tu as acheté des slots c'est normal, j'ai rien acheté moi ^^
mes slots sont differencié donc ily nest pas considéré comme serv normal cest sa que jvoulais dire
Citation :
Publié par Klakius
J'ai l'impression qu'ilyzaelle est compté comme un serveur classique et du coup je peux pas transférer dessus, faute de place sur les serveurs classiques, rt !
Meme soucis, je suis à 6/6 sur Brumen, mais seulement à 2/6 sur Ily et pourtant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés