[Vidéo] Retour sur Ashes of Creation à la PAX East 2018 de Boston

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 avril 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La semaine dernière, la PAX East de Boston accueillait notamment les équipes du studio Intrepid, qui en profitaient à la fois pour dévoiler une nouvelle démo d'Ashes of Creation (dont on nous dit qu'elle a particulièrement attiré les joueurs, prêts à patienter parfois quatre heures pour y avoir accès) et participer à un jeu de questions / réponses sur le développement du MMORPG -- les joueurs présents ont tous reçus leur accès la pré-alpha du jeu, qui devrait donner le coup d'envoi de son alpha 1 au cours du quatrième trimestre de cette année.
D'ici là, le développeur rappelle son ambition : concevoir un MMORPG au goût du jour (reposant notamment sur un univers évolutif) mais qui repose sur les codes traditionnels du genre tels qu'ils ont été posés notamment par EverQuest (pour encourager, voire imposer le jeu de groupe et les interactions entre les joueurs).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai regardé sur une autre vidéo, les animations des persos ne sont pas hyper géniale. Ils auraient pu faire un gros effort la dessus, c'est quand meme la chose qu'on voit le plus quand on joue à ce type de jeu !
Si seulement on pouvait mettre une alerte quand quelqu'un va dans cette section du forum pour le prévenir que les graphismes et les animations du jeu sont moches. Comme ça, on aurait pas à se taper ces commentaires [...] a chaque news.

Dernière modification par Uther ; 16/04/2018 à 08h36.
Citation :
Publié par Juridictio
J'ai regardé sur une autre vidéo, les animations des persos ne sont pas hyper géniale. Ils auraient pu faire un gros effort la dessus, c'est quand meme la chose qu'on voit le plus quand on joue à ce type de jeu !
J'avoue, faut vraiment être [...] pour accepter ça en 2018 !

Dernière modification par Uther ; 16/04/2018 à 08h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés