[Vidéo] En attendant le lancement de Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 avril 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le 8 mai prochain, Conan Exiles sera officiellement lancé en version commerciale après 14 mois d'accès anticipé. D'ici là, Funcom dévoile un nouvelle bande-annonce de son jeu de survie, mettant en scène le célèbre Barbare qui enjoint à « vivre, aimer ; profiter de la vie ; tuer et survivre » mais aussi la nouvelle zone tropicale du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Ludovick
Le système de combat à évolué il semble ?
Sur steam tu clic droit sur le jeu puis propriétés puis "Onglet Béta" tu installe la béta et tu pourra essayer les nouveaux combats . Les changements sont effectivement sur la manière de combattre énorme, mais ce qu'il va être vraiment prépondérant à mon avis , c'est la distribution de tes points de caractéristiques qui vont te donner tel ou tel avantage dans le combat, la survie etc.
Citation :
Publié par Ludovick
Le système de combat à évolué il semble ?
Je me permets de re confirmer ! J'ai très vite arrêté à cause des combats ARCHI bugués , et je viens d'aller tester sur le PTR, ça change tout.
Je te conseille d'aller voir par toi même.
Citation :
Publié par Rusty Cohle
Je vais sérieusement m'y remettre avec un bon serveur RP !
Faut du courage pour trouver un bon serveur rp mais avec la release on peut espérer voir quelques serveurs émerger
Trouver un bon serveur Rp qui respecte le Lore et qui fait pas de la merde à ce niveau, oui c'est compliqué, mais il y a des servers déjà présents ET d'autres qui sont en cours de refonte en attendant la release pour proposer un bon contenu à ce niveau..

C'est fatiguant que les gens montent leurs servers à droite à gauche pour au final proposer des server avec 4 péquins sur chaque.
Citation :
Publié par Dayol
Trouver un bon serveur Rp qui respecte le Lore et qui fait pas de la merde à ce niveau, oui c'est compliqué, mais il y a des servers déjà présents ET d'autres qui sont en cours de refonte en attendant la release pour proposer un bon contenu à ce niveau..

C'est fatiguant que les gens montent leurs servers à droite à gauche pour au final proposer des server avec 4 péquins sur chaque.
Le nombre fait pas la qualité, perso j'ai toujours eu des rps de qualité en petit comité, par contre quand ça grandit, soit le "staff" arrive pas a suivre (ou se sens plus pisser) soit, pour garder les joueurs les entorse au lore se multiplie et donc la qualité du rp baisse (ce n'est que la conclusion de mes presque 20 ans de rp )
Le nombre ne fait pas la qualité, je ne peux que te rejoindre là dessus.. Je test actuellement un server peuplé et grand dieu que ça pique les yeux de lire certains Bgs.

Mais c'est pour ça que les admins de divers servers devraient se parler, et faire en sorte que cela fonctionne, sans pour autant prendre la grosse tête. J'en demande peut être trop, mais à la base on est tous là pour jouer sur un média et dans un univers qui nous plaît.
Citation :
Publié par Dayol
Le nombre ne fait pas la qualité, je ne peux que te rejoindre là dessus.. Je test actuellement un server peuplé et grand dieu que ça pique les yeux de lire certains Bgs.

Mais c'est pour ça que les admins de divers servers devraient se parler, et faire en sorte que cela fonctionne, sans pour autant prendre la grosse tête. J'en demande peut être trop, mais à la base on est tous là pour jouer sur un média et dans un univers qui nous plaît.
demander a un être humain de renoncer a son pseudo petit pouvoir? c'est en effet rare que la personne accepte et c'est bien dommage, après la comunauté rôlistes, surtout franco a tendance a passer un serveur a un autre, d'un rp a un autre le temps que les conflits et drama bousille tout, c'est comme ça faut profiter le temps que ça dure et nouer des liens avec les rare qui nous correspondent (il y a autant de façon de rp que de rôlistes a mon humble avis ce qui est la base du problème même si c'est aussi une éternel découverte)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés