[Actu] Le FPS Project Nova ambitionne toujours de se lier à EVE Online, mais après son lancement

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 12 avril 2018 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
//jolstatic.fr/www/captures/2331/9/115069-240.jpg

Discret depuis son annonce en 2016, le FPS multijoueur Project Nova devrait se dévoiler dans les prochains mois, mais précise ses liens avec le MMORPG EVE Online, reportés après son lancement.


Il était un temps où le FPS Dust 514 proposait aux joueurs sur la console PlayStation 3 d'arpenter les planètes d'EVE Online, pour se battre afin de contribuer à faire infléchir les souverainetés des systèmes stellaires du MMORPG. Il aura été évoqué un temps la possibilité de voir...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils ont déjà fait l'erreur de sortir Dust514 en exclu console une fois, et une console en fin de vie de surcroît, je pense qu'ils ne feront pas l'erreur 2 fois...Enfin j'espère...
Je vous trouve bien pessimiste, le projet semble tout de même prendre une voie plus intéressante que Dust 514, rien qu'avec l'appui d'un studio plus rodé sur les FPS. Et cela ne fera qu'enrichir la profondeur d'EVE Online si cela aboutit, avec un nouveau gameplay à disposition dans l'univers d'EVE.
Il a été annoncé comme étant PC pas plus tard qu'hier pendant la fanfest.
Je confirme, il font un DUST 2.0, mais sur PC.

Sinon, je prends ici le pari que lorsqu'il sortira, nous verrons Hilmarr au Fanfest 2024 sortir un petit "Et bien voilà, on l'a ouverte la porte".

Un peu comme le : "Et bah voilà, il l'a fait le vole atmosphérique" (Valkyrie LOL)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés