[Vidéo] Bande-annonce d'accès anticipé de Worlds Adrift

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 avril 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Encore actuellement en bêta fermée, Worlds Adrift donnera le coup d'envoi de son accès anticipé ce 17 mai 2018. Pour l'occasion, le MMO dévoile son univers en vidéo, entre exploration et créations de joueurs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tu explore des îles ou y tu collecte des ressources pour craft (ta tenue, ton navire, tes armes....) et avancer vers d'autres îles. L'originalité viens du côté sandbox et que tu te déplace façon spiderman avec un grappin, ce qui rend parfois la collecte complexe quand c'est suspendu dans le vide.

Je ne sais pas si depuis y'a une story ou un lore car y'en avait pas en alpha.
Citation :
Publié par Ludovick
Les graphique sont Biz.
Les graphismes
Un graphique c'est ça :

graphique-excel3.jpg

Le jeu a l'air sympa, mais j'ai pu lire qu'un souci du jeu était la mentalité retord (pour rester poli) d'une partie de la communauté PvP qui prend un malin plaisir à tout détruire gratuitement de manière bête et méchante. Comme ça prend énormément plus de temps de collecter des matériaux et de construire que de détruire, ça déprimait pas mal de gens, à voir si ils ont équilibré ça entre temps et aussi si je ne suis pas tombé que sur des commentaires de joueurs un peu trop fragiles, comme j'ai trouvé peu de retours sur ce jeu je préfère lui laisser le bénéfice du doute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés