[Actu] Path of Exile: Royale, la blague qui pourrait devenir sérieuse

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 avril 2018 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1349/2/129982-240.jpg
À l'occasion du 1er avril, le studio Grinding Gear Games annonçait le mode Path of Exile: Royale... et en déployait une version jouable temporaire. Le studio revient sur son développement (en une journée) et son succès -- au point d'envisager une version plus pérenne.

À l'occasion du premier avril et en guise de poisson, comme beaucoup d'autres développeurs, le studio Grinding Gear Games annonçait Path of Exile: Royale, présenté comme un mode de jeu adapté de Path of Exile...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Pytchoun
Un nouveau Battle Royale
Oui, mais dans un H&S ! Pourquoi pas? Je vois bien le délire : Très brouillon en début de jeu et une fin plus technique entre les derniers joueurs rampant vers la victoire ! ^^
Pour ce jeu vu que le financement vient des joueurs, si les joueurs qui font des dons veulent un mode battleroyal... bah ils vont devoir le développer.

Mais pas certains que mettrent trop de ressources de développement dans ce mode soit une bonne idée, c'est un hack and slah surtout pve à la base.
Citation :
Publié par Yuyu
Pour ce jeu vu que le financement vient des joueurs, si les joueurs qui font des dons veulent un mode battleroyal... bah ils vont devoir le développer.
Mais pas certains que mettrent trop de ressources de développement dans ce mode soit une bonne idée, c'est un hack and slah surtout pve à la base.
Détrompe toi la partie Arène y'a une fan base alors un mode PVP fun pourquoi pas de toute façon le joueur PVE en a rien a faire
Citation :
Publié par auldur
Détrompe toi la partie Arène y'a une fan base alors un mode PVP fun pourquoi pas de toute façon le joueur PVE en a rien a faire
C'est surtout un mode à celui qui va one-shot l'autre le premier :s
ouais chris wilson a parler de rééquilibrage avec un nouvel arbre de talent et tout pour le br dans une interview avec zizarian (un streamer pour ceux qui connaissent pas), parce qu'actuellement au lvl 8 on fait pas grand chose au final.
Après le truc a été codé en un jour, c'était qu'une blague a la base. J'ai trouvé ca marrant et ca permet de changer de gameplay en fin de league
Je trouve ça rigolo la petite histoire qui les a conduis à faire ce constat de vouloir intégrer ce mode à quelque chose de permanent !

C'est pas mal que ça parte d'un délire qui n'aura finalement pas été long à développer^^
Citation :
Publié par Nanowish
Comme tous les battle royale ?
Je me demande quand même comment c'est équilibré, car c'est clair que le pauvre lvl 1 qui arrive sur une map avec des gens ultra stuff, ça sera pas une partie de plaisir
J'aime l'idée, et surtout il n'existe aucun H&S en mode BR

Je pense en revanche qu'il faut que tous les joueurs partent avec les memes chances, et du coup ça nécessite un peaufinage sur l'équipement et les templates
Citation :
Publié par craizayor
Je me demande quand même comment c'est équilibré, car c'est clair que le pauvre lvl 1 qui arrive sur une map avec des gens ultra stuff, ça sera pas une partie de plaisir
C'est un BR donc tous commence au Level 1 en même temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés