[Actu] Un monde créé par les joueurs, 300 nouvelles îles pour Worlds Adrift

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 30 mars 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2647/0/129890-240.png
Faisant la part belle à la création et à l'exploration, le MMORPG Worlds Adrift propose aux joueurs de créer des îles pouvant intégrer le monde persistant. La mise à jour 0.1.9 est marquée par l'ajout de 300 îles conçues par les joueurs.

Reposant sur la technologie SpatialOS permettant -- sur le papier -- de créer des univers persistants et évolutifs, Worlds Adrift a fait le choix de mettre de côté la génération procédurale est de miser sur la créativité de sa communauté. Son...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est comme un Second Life?
Y'a pas de mob à tué, ni de coffre à looter? Seulement du craft de monde?

Bon bah j'vais créer la planet Calypso et la revendre à 10 millions de $ ou alors si y'a de la réalité virtuel créer l'Oasis et en faire un film.
Pas compris...tu as vu quoi sur le site officiel ??

Il s'agit d'un jeu PVP ( assez violent d'ailleurs pour le moment) avec full loot et vol de ton vaisseau si tu fais pas attention...

C'est pas un jeu contemplatif même si l'exploration est excellente ..mais faut toujours regarder derrière soi car il y a un paquet de pirates qui sillonnent le ciel...

Dernière modification par Sisters Of Mercy ; 30/03/2018 à 16h30.
A l'heure actuelle, c'est un jeu d'exploration PvP. Les devs espèrent pouvoir intégrer des factions, du commerce, etc. Il a du chemin a faire mais la base est déjà amusante.

Pour l'instant c'est comme tous les autres early-access: à acheter pour ce qu'il est, pas pour ce qu'il sera peut-être un jour.

La concurrence... Sea of Thieves peut-être? C'est à peu près pareil mais dans le ciel, pas de quêtes à la con mais de la récolte de ressources pour se construire son vaisseau sur mesure.
Son problème était surtout l'optimisation, c'est d'autant plus dommageable que l'on joue façon spiderman pour se déplacer.

Le concept était intéressant, mais la réalisation peinait jusqu’à l'EA même au début de celui-ci, c'est pour celà que je n'ai pas poursuivis l'aventure en payant.

Aujourd'hui je ne sais pas ou il en est techniquement.
Un peu mieux qu'avant, pour ce que j'en ai vu. J'ai commencé sur une grande île où l'on se mange toujours un peu des ralentissements de transition quand on en fait le tour complet.

Je recommence tout doucement après le wipe de la semaine dernière, je n'étais pas allé très loin par le passé et je vais essayer de persévérer un peu cette fois.

En 2 petites séances, j'ai croisé 2 autres joueurs. Le premier à qui j'ai tapé la discute, on a exploré une caverne ensemble et j'ai jeté un coup d'oeil sur on vaisseau. L'autre j'ai vu son avion passer loin dans le ciel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés