[Actu] Test de la gamme Hyperflux de Razer

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 29 mars 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2486/5/129885-240.jpg
Une souris sans fil et sans batterie interne, le tout alimenté par un tapis, cela vous intéresse ? Razer se lance dans cette folle aventure, et on a testé le résultat pour vous.

Bon alors, soyons honnête, cela fait maintenant quelques années que l’on essaye de nous vendre du sans fil, notamment pour ce qui est des claviers et souris, mais jusque là, le succès était assez limité, notamment pour ce qui est du matériel “gamer”. Mais on dirait bien que l’année...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Probz
Le prix au secours ...
Logitech est dans le même ordre de prix, mais c'est très nouveau. Et vu que y aura toujours un marché pour le top/nouveau, ils font ce qu'ils veulent... Mais ça durera pas, comme toujours.
Que ce soit logitech ou Razer, 250€ la souris on est dans le ridiculement inutile, mais ce qui est le plus dingue c'est que les Razer ne sont pas réputés pour durer dans le temps, donc le budget souris va morfler
Je mettrais jamais 250€ dans une souris mais ma G500 que j'ai acheté 60-70€ est toujours là depuis des années.
Après c'est un marché de niche, très peu de personnes vont acheter sa.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par okegima
sympa ce genre de test JOL devrait en faire + souvent ^^
Je plussoie ! JOL n'est pas que du jeux vidéo mais tout ce qui gravite autour
Citation :
Publié par Probz
Je mettrais jamais 250€ dans une souris mais ma G500 que j'ai acheté 60-70€ est toujours là depuis des années.
idem...ma G600 a maintenant 4 ans..et elle fonctionne toujours très bien malgré les nombreuses séances de torture en PvP...et je n'ai pas mis 250€ dedans..
Citation :
Publié par Probz
Que ce soit logitech ou Razer, 250€ la souris on est dans le ridiculement inutile, mais ce qui est le plus dingue c'est que les Razer ne sont pas réputés pour durer dans le temps, donc le budget souris va morfler
Je mettrais jamais 250€ dans une souris mais ma G500 que j'ai acheté 60-70€ est toujours là depuis des années.
Après c'est un marché de niche, très peu de personnes vont acheter sa.
Forcément lorsque tu n’as pas les moyens de te payer une razer, on ne peut pas réellement connaître la juste valeur. J’ai la Razer Naga Hex depuis 6 ans maintenant, j’ai aucun problème avec ma souris, après je pense que tu devrais arrêter de rager sur ta souris, et il serait préférable que tu investis sur une coque renforcée. Je comprend que Logitech est pas trop mal, très résistant pour une somme ridicule. Le top pour toi ( J’ai juste créé un compte pour toi, qui font de la mauvaise pub juste à cause du manque d’argent )
Citation :
Publié par Corrupted
Forcément lorsque tu n’as pas les moyens de te payer une razer, on ne peut pas réellement connaître la juste valeur. J’ai la Razer Naga Hex depuis 6 ans maintenant, j’ai aucun problème avec ma souris, après je pense que tu devrais arrêter de rager sur ta souris, et il serait préférable que tu investis sur une coque renforcée. Je comprend que Logitech est pas trop mal, très résistant pour une somme ridicule. Le top pour toi ( J’ai juste créé un compte pour toi, qui font de la mauvaise pub juste à cause du manque d’argent )
C'est le truc le plus ridicule que j'ai lu aujourd'hui. Razer est connu pour avoir un taux de retour énorme. J'ai la chance d'avoir les moyens ET un amour démesuré pour les bons périphériques PC (j'ai actuellement 4 claviers méca, 3 souris gaming etc) et perso j'en ai terminé avec Razer. Deux fois un problème avec la Naga. La G600 lui est largement supérieure.. pas forcément à l'usage (c'est pareil) mais en solidité. Quant aux plus petites souris, on fait difficilement mieux que la G502 pour tout ce qui n'est pas MMORPG, et crois moi, limite ça me frustre puisque j'adore m'offrir 1-2 nouveaux périphériques de ce type chaque année

Bref, ton poste est agressif, et en plus tombe complètement à coté: Il y a bel et bien pas mal de problèmes avec Razer. Le fait que tu ne sois pas mal tombé 1-2x de suite ne change rien à la tendance générale.

EDIT- Accessoirement, soyons clair, j'ai beau avoir les moyens, je me respecte: Je vais pas mettre 250 ou 300 boules dans un combo souris/tapis Logitech ou Razer. C'est le prix pour le top absolu en clavier méca, pas pour une souris.
Citation :
Publié par Corrupted
( J’ai juste créé un compte pour toi, qui font de la mauvaise pub juste à cause du manque d’argent )

Mdr, jamais lu une connerie pareil écrite avec autant d'aplomb

Tu aurais mieux fait de rester stalker.
C'est marrant de vous voir vanter la solidité des Logitech alors que j'en ai justement marre de toute ces G5 et G700 qui ont des faux-contacts sur le clic gauche après 18 mois. Je me demandais si j'allais pas mettre un peu plus, dans une razer, pour enfin avoir du solide. Si les autres marques sont encore pire Je vais continuer à réapprovisionner mon stock de souris logitech neuve d'avance...
Citation :
Publié par Titan.
Je me demandais si j'allais pas mettre un peu plus, dans une razer, pour enfin avoir du solide.
J'ai eu 4 Razer naga aucune n'a tenu plus d'un ans sans avoir un soucis, la molette est ce qui déconne souvent en premier, y a aussi la colle en dessous du caoutchouc (vers 2014) qui a tendance à fondre légèrement c'est très agaçant. Donc si tu veux du solide fuis Razer ...

Après ca concerne peut être pas tous les produits Razer mais la Naga c'est de la merde, au bout de 4 souris c'est plus la faute à pas de chance.

J'ai finalement sauté le pas pour une roccat nyth, ça semble solide mais c'est encore tôt pour juger.
Message supprimé par son auteur.
Sauf que dans mon cas ça fait 4 souris et que l'opinion globale des gens sur Razer est très mitigé bien plus que pour d'autres marques, ça peut pas être une coïncidence.
Aucun matériel info n'est immunisé à la panne mais quand c'est si récurent chez une marque faut arrêter de défendre l'indéfendable.
Citation :
Publié par Jerau
Sauf que dans mon cas ça fait 4 souris et que l'opinion globale des gens sur Razer est très mitigé bien plus que pour d'autres marques, ça peut pas être une coïncidence.
Aucun matériel info n'est immunisé à la panne mais quand c'est si récurent chez une marque faut arrêter de défendre l'indéfendable.
Ils ont aussi eu pas mal de problèmes avec leurs premières générations de claviers méca, avant de redresser la tête.

Même si c'est de loin pas ma marque préféré, les produits sont pas si mal... quand ils tiennent le coup. Comme je disais dans mon poste précédent, gros taux de retour.

De toute façon il est idiot d'être fidèle à une marque, faut choisir au cas par cas selon tes besoins, envies, gamme/génération du moment etc. Et puis ne pas oublier que souvent, autant en terme de qualité pure que de qualité/prix, le top ne réside pas dans les marques "gaming". Les claviers méca et les casques en sont le parfait exemple.
J'ai eu deux souris Razer, une à 50€ l'autre à 70, la première a tenue moins d'un an, la deuxième moins de 6 mois.

Autant dire que pour moi cette marque est bannie à vie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kami80
C'est le truc le plus ridicule que j'ai lu aujourd'hui. Razer est connu pour avoir un taux de retour énorme. J'ai la chance d'avoir les moyens ET un amour démesuré pour les bons périphériques PC (j'ai actuellement 4 claviers méca, 3 souris gaming etc) et perso j'en ai terminé avec Razer. Deux fois un problème avec la Naga. La G600 lui est largement supérieure.. pas forcément à l'usage (c'est pareil) mais en solidité. Quant aux plus petites souris, on fait difficilement mieux que la G502 pour tout ce qui n'est pas MMORPG, et crois moi, limite ça me frustre puisque j'adore m'offrir 1-2 nouveaux périphériques de ce type chaque année
Bref, ton poste est agressif, et en plus tombe complètement à coté: Il y a bel et bien pas mal de problèmes avec Razer. Le fait que tu ne sois pas mal tombé 1-2x de suite ne change rien à la tendance générale.

EDIT- Accessoirement, soyons clair, j'ai beau avoir les moyens, je me respecte: Je vais pas mettre 250 ou 300 boules dans un combo souris/tapis Logitech ou Razer. C'est le prix pour le top absolu en clavier méca, pas pour une souris.
D’accord, mais cela reste du matériel informatique, du périphérique électronique, donc que ce soit Razer, Corsair, ROG, MSI, Logitech, tout peut claquer en un instant, j’en connais des gens qui partent sur d’autres marques autre que Logitech, avec leurs problèmes de clique, de sensibilité, ou encore des faux contact que arrive assez souvent chez eux. Clavier mécanique j’ai le Blackwidow Chroma que j’ai depuis la sortie, jamais eu de problème. Bref le sujet n’est pas ici, ils font des tests de la souris et non pas la fiabilité de la marque Razer, donc ton post est également ridicule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés