Overwatch World Cup 2018

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas tant la compo le pb, les UK ont rekt les US en jouant goat (pas le même map pool certes)

enfin je dis ça de base quand t'as winz c'est compliqué t'es obligé de le mettre sur lucio (donc plutôt goat) et même sur lucio le mec est average

Et je dis çà, les FR viennent de switch HqaAYgr.png

Je pense tout simplement qu'on est en dessous
Message supprimé par son auteur.
Soon la déception stou.

Citation :
Publié par Nathos
T'a eu ton 1er miracle On a cap la map en 2 min. Au tour du Canada d'attaquer.
Le niveau est dingue, je me régale.
Message supprimé par son auteur.
Benbest ne sait pas jouer Winston mais bon c'est pas une surprise

Winz j'arrive même pas a lui en vouloir un peu, même si je trouve pas sa séléction légitime il m'a pas plus déçu que ça

Les DPS ont été à chié
Le soucis même lors des scrims ils ce sont fait démonté avec des compo anti-goat, et ils ont rien changer en compet.... C 'est plus le staff la qui est a blâmé. Après Soon tu veux qu'il dps quoi en Sombra ou en Brigitte ?

De plus ils avaient moins de cohésion qu'a Paris, dommage...
Winz a été nul mais ça bon on le savait déjà, ce qui m'a le plus déçu ce soir c'est qu'indubitablement le match a été mal préparé, les plans de jeu mis en place ont tous fail, le teamplay n'a été bon que sur la goat d'Anubis et encore c'est juste parce que Benbest/Poko ça marche très très bien

Après le canada au niveau du roster c'est au dessus de base mais on va pas se mentir, on espérait mieux du côté FR LHSq6xZ.png

La faute à mon avis à une peut être une selection pas opti pour la méta et aussi un mauvais coaching (Daemon).

Ce qui laisse présager du pire concernant Paris en OWL 1UErzU3.png
J'ai pas eu l'impression d'une communication très réussie du côté du 6, en plus de toutes les autres erreurs, jme suis fait chier sur ce match perso.

J'irais matter les autres en replay, en espérant plus de diversité dans les pick et plus de belles actions

Rofl je l'avais pas vu celui là: https://m.youtube.com/watch?feature=...&v=pxXI-7dIOSI

Dernière modification par sha'vre ; 03/11/2018 à 01h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés