Overwatch World Cup 2018

Répondre
Partager Rechercher
France = GOAT 1 trick

Et comme on le savait déjà le Canada joue parfaitement les persos pour counter la GOAT, personne fait de switch en France, si ils changent rien on se fait 3-0 sans contestation possible
Sdommage, rien que coller un junk ça permettrait ptet juste de péter les burnes du doom.

Là en l'état bah euh entre Winz qui a derp plusieurs fois, le fail ult (Wut) et l'absence totalement de Switch..
Ils peuvent pas switch, ils ont pas d'autre plans de jeu je pense, en gros c'est goat flex sauf que ça marche pas

Ça valait bien la peine de clamer "ouais la goat ça contre tout" alors qu'on se fait enfiler en boucle par un doom et une sombra mdr psY1Nps.png
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Smokeur
Soon pas à la hauteur.
Bah si on le fait pas jouer autre chose que Brigitte qui se fait hardcounter par Doomfist il va rien faire a part se faire stomp pendant 3 maps
Je découvre que l'on peu sub, ok.

edit: je vois pas comment ça peu gagner et ça gère mal les ultis.

Dernière modification par Smokeur ; 03/11/2018 à 00h23.
Citation :
Publié par Wees'
En meme temps sur brigit...

Y'a des erreurs individuelles c'est sûr on peut pointer du doigt quelques joueurs, mais le vrai problème c'est qu'ils ont tout misé sur la GOAT... et que tout le monde le savait.
Bah oui, on a tout misé sur la compo GOAT en mode "olol tout le monde joue ça donc nous aussi" et puis pif paf boum on s'fait méchamment bump comme des ranked platine ... x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés