Overwatch World Cup 2018

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir bonsoir !!!

Vu US vs UK: très bon match des UK, très grosse surprise, leur tank, Fusions a marqué les esprits, côté US j'ai pas compris, c'est une honte de faire une tel match avec une telle équipe.

vu Fra vs Can: Bon c'est pas comme si je l'avais pas dis depuis des semaines que cette équipe sentait la mort mais bon, je comprend toujours pas ce que Winz foutait là sérieux, Benbest je connaissais pas, il a fait ce qu'il a pu, AKM fidèle à lui même, c'est à dire poubelle-tier, Unkoe ça va, Nico pas mal sauf sur la dernière action, Poko rien vu de spécial et enfin SoOn sur.... Brigitte...
Comment certains ont pu croire que la France avait la moindre chance d'aller quelque part si le coach de génie, qui est le lead coach de Paris pour rappel, met le meilleur DPS sur Brigitte ?!

Cette équipe était une blague, on fout So0n sur Brigitte et AKM76 sur Sombra ou Zarya, ça n'a aucun sens. S'il n'y avait que ça, mais le teamplay était à chier, le placement était à chier, il n'y avait strictement rien de bon.
De l'autre côté les canadiens ont vraiment été solides, Agities était présent et Surefour est très très solide sur sa Sombra, ça a fait plaisir de voir un xQc qui revenait en forme, Note <3 et les supports au top.

Et le pire dans tout ça c'est que je suis même pas dégoûté qu'ils aient perdu, au contraire c'est un soulagement ! Peut être qu'enfin il va y avoir une remise en question, peut être qu'enfin ça va arrêter de toujours faire jouer la même bande de pote, que ce soit les joueurs, le staff, et les caster, tout ce putain de petit monde qui sont tous potes, qui s'auto suce, qui se remettent jamais en question et qui se retrouvent à chaque fois comme par magie alors que certains n'ont clairement plus rien à y foutre ! (coucou Winz, coucou Lanfeust)
Message supprimé par son auteur.
Je regarde le replay de Finlande v Chine, ça joue bien mieux en tout cas.


Franchement, ils ont eu du mal à être bien synchro nos français, chacun à fait sa petit faute. Mais ce que je blame le plus perso, c'est le staff coach...

Pourquoi foutre le meilleur DPS de la team, sur une Brigitte ou Sombra ? C'est quoi l'intérêt ?
AKM qui fait du AKM donc pas au mieux niveau DPS, Nico qui rentre sur Anubis, il y avait déjà du mieux (même si il oublie le point) dans le teamplay.
Pourquoi faire une Goat, lorsqu'en scrim tu te faisait déjà défoncé par les US, et que tu ne cherche pas d'autres solutions ?
Le Doomfist d'Agilities était free tout le temps, idem pour la Sombra de Surefour, du coup XQC jumpé dans le bonheur et faisait un carnage à lui tout seul...


Niveau joueurs, Soon à fait de son mieux en Brigitte et Sombra (dur lorsque la team ne suis pas, de play Sombra), mais en manque de confiance sur Anubis pour le coup.
AKM, franchement à fait des erreurs que même moi je ne fait plus...
Poko trop discret, qui ne savait plus quoi faire tellement la team était split, J'aurais aimé plus le voir sur Zarya que AKM.
Nico à fait du bien à la team, mais il est rentré lorsque la fracture mentale était déjà la. Il a fait une erreur à un moment pour contest le point, mais il était solo de toutes façons.
Benbest qui à fait de son mieux, mais manque clairement d'xp en Winston.
Unkoe, qui à fait de son mieux aussi, surement le meilleur français du coup, il a mis de beau sleep.

Et Winz, mais qu'elle blague ce mec, sérieux... Il avait rien a foutre la, et pourtant... Comme quoi ça sert de passé sous le bureau de Daemon/Lanfeust. De plus il se permet de craché à la gueule de tout le monde sur twit après cette défaite...
Ouais la mentalité de Winz est a chié post match, c'est la faute de tout le monde sauf lui, lui s'il a pas brillé c'est juste à cause du perso... Mais peut être qu'il y a des trucs qui sont vrais, genre le train 4h/jour, mais wtf si c'eest vrai quoi.

Et c'est ce qui me fait reposer la question: Qu'est-ce que So0n est allé foutre à Paris ? C'est le même handicapé qui va leur servir de head coach, c'est les mêmes joueurs moyen qu'il va y avoir avec lui, et le proprio de Paris n'est-il pas en train de serrer les fesses ?
Non mais le mec est déjà nul en diamant en ranked, vous vous attendiez a quoi à la WC ? On va me sortir qu'il a fait des bons matchs en poule? Bah même moi j'aurais fait des bons match en poule contre des rankeds player.

Bref, pas grand chose a retenir de cette équipe j'étais assez neutre mais vu le boulard de certains je suis bien content qu'ils perdent si rapidement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Ouais la mentalité de Winz est a chié post match, c'est la faute de tout le monde sauf lui, lui s'il a pas brillé c'est juste à cause du perso... Mais peut être qu'il y a des trucs qui sont vrais, genre le train 4h/jour, mais wtf si c'eest vrai quoi.

Et c'est ce qui me fait reposer la question: Qu'est-ce que So0n est allé foutre à Paris ? C'est le même handicapé qui va leur servir de head coach, c'est les mêmes joueurs moyen qu'il va y avoir avec lui, et le proprio de Paris n'est-il pas en train de serrer les fesses ?
En toute logique Daemon devrait jarter rapidos, le roster est plus quali que l'edf quand même, déjà t'as deux vrais sup, Benbest ne vaut rien sur Winston donc à voir mais c'est clair que ça jette un froid.

Parce que cet échec, c'est surtout celui de Daemon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés